Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista

Extérieur
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Restaurant | Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
R. LeĂŽncio De Carvalho, 201 - Jardins, SĂŁo Paulo, SP, 04003-010
  • Avenue Paulista
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parque do Ibirapuera
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rua Oscar Freire
    â€Ș2 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement supérieur, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Au cƓur de SĂŁo Paulo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vila Mariana, vous serez Ă  quelques pas de Sesc Paulista Viewpoint et Ă  5 minutes de marche de Avenue Paulista. De plus, HĂŽpital Hcor est Ă  moins de 1 km et Parque do Ibirapuera est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Paulista - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Hcor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parque do Ibirapuera - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rua Oscar Freire - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  7 min en voiture
  • Station Brigadeiro : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalim - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJojo Ramen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria GĂȘmel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLanchonete Monte Carlo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAchapa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista

HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenue Paulista
Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista offers its guests a sauna, a fitness center, and in-room fitness. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 4-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mercure São Paulo Grand Plaza Paulista propose 165 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (25 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 51 BRL par adulte et de 20 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Équipement d’entraĂźnement
  • Exerciseur elliptique
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Poids et haltĂšres inclus
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Tapis roulant
  • TĂ©lĂ©phone
  • VĂ©lo stationnaire

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 51 BRL par adulte et 20 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 25 BRL par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Plaza Hotel Sao Paulo
Grand Plaza Sao Paulo
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins Hotel
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins Managed Accorhotels Hotel
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins Managed Accorhotels
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins
Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista Hotel
Mercure Grand Plaza Paulista Hotel
Mercure Grand Plaza Paulista
Grand Plaza SĂŁo Paulo Jardins Managed By Accorhotels
Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista Hotel
Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista SĂŁo Paulo
Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Mercure SĂŁo Paulo Grand Plaza Paulista

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 756.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 756.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 756.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 756.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 756.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

florent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct

Les chambres sont propres mais la dĂ©coration est un peu vieillissante. Le buffet du petit dĂ©jeuner est simple, le cafĂ© n'est pas trĂšs bon et il y a peu de choix sur le thĂ©. Heureusement qu'il y avait Pedro au service pour nous rendre ce moment beaucoup plus agrĂ©able. Le matĂ©riel dans la salle de sport ne fonctionne pas trĂšs bien, il mĂ©riterait d'ĂȘtre changĂ©. Par contre pendant le sĂ©jour, il y avait Ă©normĂ©ment de travaux Ă  l'extĂ©rieur qui commençaient dans la soirĂ©e jusqu'Ă  tard dans la nuit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

valerie

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel vieillot

L'hotel demanderait a etre rénové, en effet les tissus des fauteuils sont couvert de tùche, les rideaux sont limites et letat des joints de la salle de bain laissent à desirer. Le petit dejeuner est correct mais il faudrait faire les oeufs au plat a la demande plutot que de les laisser cuire et recuire. Lhotel est situe dans un quartier vivant et de bons restaurants proches de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Justin J

Voyage d’affaires

GREAT LOCATION, ELEVATOR CAN BE FRUSTRATING...

EXCELLENT AND SAFE LOCATION AT THE END OF PAULISTA IN JARDINS. OVERALL HAPPY BUT ELEVATORS ARE TAKING FOREVER. ALSO EXPECT TO WAIT FOR DAYS TO SEE THE AUTHORIZATION CLEARANCE ON YOUR CC FROM THEIR DEPOSIT.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top location respecting covid rules

Top safe location. Respecting covid rules. Nice rooms, good deal for the price
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Marcela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

jean claude

Points forts : Propreté
Good location but old fashioned room and noisy as windows are old as well as Ac system and bathroom
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

jean claude

Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

FERNANDO

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria S M

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

EDSON

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alcides

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Educalibras

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo custo x benefício!

Hotel não vale o custo! Quartos estão com mobília antiga, portas descascando, ar condicionado e frigobar fazem muito barulho! Reservamos um quarto para 04 pessoas, porém não tinha disponível. Colocaram a gente em outro quarto com um colchão improvisado. Não recomendo pelo custo x benefício. Valor não condiz com a entrega e qualidade dos serviços!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

ALINE A

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ficamos hospedados no hotel do dia 10 de abril, quinta, até dia 12 de abril, såbado. Minha família estava dividida em dois quartos e em ambos tivemos problemas sem solução alguma. Em um dos quartos, desde o primeiro dia, durante a tarde, notificamos que a televisão não funcionava, e mesmo avisando outras vezes, inclusive pessoalmente, sobre o ocorrido, não houve ninguém para consertar. Jå no outro quarto, tivemos uma série de problemas: 1. A vazão do chuveiro era incapaz para tomar um banho decente, na temperatura morna chegava a gotejar, nas extremidades não mudava tanta coisa também. Avisamos no primeiro dia, o suporte
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

EMERSON HENRIQUE

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decepção em todos os aspectos

Foi uma decepção, contratei o hotel pela localização, e por imaginar por ter um valor consideråvel, seria confortåvel e teria um bom serviço, mas não foi o que aconteceu! Os funcionårios são educados mas não resolvem nada, a tv não funcionava e me disseram que a pessoa havia ido embora, ok, no outro dia ninguém apareceu então dos 3 dias que ficamos hospedados sem tv, chuveiro com pressão ruim, ågua quente bem fraca, a limpeza do quarto precåria, cabelo no chão de outros hóspedes! Todos os problemas entramos em contato com a recepção, ouviram educadamente, porém nenhuma solução ! Um funcionårio informou que para reduzir o consumo de ågua eles colocaram um redutor de ågua e eu medi e filmei, para encher o copo de ågua de 250 ml no chuveiro, levou 17 segundos, imagine tomar um banho, ou mesmo lavar cabelos, e ainda encontramos traças no quarto !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOAO RAFAEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrea Maria

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hospedagem razoĂĄvel

Fiz uma reserva em suite executiva e fui acomodada em um quarto inferior. A porta do banheiro nĂŁo parava fechada. O banheiro tinha cabelo do hĂłspede anterior no chĂŁo e no box do chuveiro.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOAO RAFAEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elisio Donizeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HENRIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

AMANDA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marcelo V

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Precisa urgente de melhorias

Colchoes velhos e gastos que causam instabilidade e desconforto durante o sono, acordando cansado. Solicitamos café as 5:00 pra participar da Maratona De Sao Paulo e apesar de afirmarem que a maquina estaria ligada, fomos destratados pelo segurança.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marta

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

luiz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂłximo de tudo

Sempre muito confortĂĄvel me hospedar lĂĄ
Séjour de 2 nuits en mars 2025