Qoya São Paulo Paulista, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Qoya São Paulo Paulista, Curio Collection by Hilton

Intérieur de l’entrée
Terrain de l’hébergement
Piscine extérieure
Intérieur de l’entrée
Chambre Prestige, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Alameda Santos 86, São Paulo, SP, 01418000
  • Avenue Paulista
    ‪2 min à pied‬
  • Parque do Ibirapuera
    ‪2 min en voiture‬
  • Rua Oscar Freire
    ‪3 min en voiture‬
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room Superior

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Premium

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

São Paulo

Au cœur de São Paulo.En séjournant à hôtel du quartier Vila Mariana, vous serez à moins de 1 km de Avenue Paulista et à 3 km de Parque do Ibirapuera. Rua Oscar Freire et Rua 25 de Março (zone commerçante) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Avenue Paulista - 2 min à pied - 0.2 km
  • Parque do Ibirapuera - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rua Oscar Freire - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrès) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de São Paulo Luz : à 7 min en voiture
  • Station Brigadeiro : à 6 min de marche
  • Aéroport de Congonhas (CGH) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aizomê Japan House - ‬4 min à pied
  • ‪Halim - ‬2 min à pied
  • ‪Lanchonete Monte Carlo - ‬2 min à pied
  • ‪Achapa - ‬1 min à pied
  • ‪Caffè Ristoro - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Qoya São Paulo Paulista, Curio Collection by Hilton

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Avenue Paulista
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Qoya São Paulo Paulista, Curio Collection by Hilton. For a fee, parking is available.

This 4.5-star São Paulo hotel is smoke free.

  • 166 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Qoya São Paulo Paulista, Curio Collection by Hilton possède 166 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 65 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à São Paulo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 BRL par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 118,65 BRL par adulte et de 59,32 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (50 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 65 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 % du tarif de la chambre
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 118.65 BRL par adulte et 59.32 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 35 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Qoya Sao Paulo Curio by Hilton
Qoya São Paulo Curio Collection by Hilton
Qoya São Paulo Paulista, Curio Collection by Hilton Hotel
Qoya São Paulo Paulista, Curio Collection by Hilton São Paulo

Avis pour Qoya São Paulo Paulista, Curio Collection by Hilton

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 243 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 305.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 305.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre, Bourg-la-Reine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est idéalement situé et propose d'excellentes prestations. Les chambres sont confortables et calmes.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

jean claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

jean claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

KAREL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Qoy hotel by Hilton in Sao Paulo

very good hotel in Sao Paulo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kevin, Toronto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is good
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicely refurbished property, but let down by the service, bearing in mind this hotel costs double similarly nice hotels in the local area. I arrived early from an overnight flight, and enquired about early check in (having been told this was an option they offer), but the front desk person simply shrugged and bluntly stated check in was 2pm. No attempt to check if a room was available earlier. The following morning I tried to get access to the pool at 6am as advertised. Went to front desk and was laughed at, the reply being the pool opened at 8am. Even at 8am I had to get someone to begrudgingly go and unlock it. Avoid this hotel if you want service/facilities that match the price
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Divina
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joao Batista

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I just want to express how pleased I was with my stay here. Before I even arrived, Alice effortlessly arranged for pickup from the airport for me and left me a nice little chocolate treat in my room upon arrival. Marcos the bellman was sweet and very helpful as well. All in all, a very pleasant experience. My only gripe (its an important one) was that they initially placed me in a room in an isolated corner near a stairwell,housekeeping closet & a strange LOUD humming noise. Also, the room phone didn't work.But as soon as I raised concerns, Marcos (bellman) personally went downstairs and got me a key for a better room. I am a happy girl!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Charbel Jose

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Nao atendeu altas expectativas

A localizacao eh perfeita. Entretanto, pelo valor da estadia, e como o hotel de posiciona no mercado, eu sinceramente esperava mais. (1) CAFE DA MANHA: O mais decepcionante foi o cafe da manha, que nao tinha padrao, as opcoes de alimentos quentes era limitada, e espera-se que um hotel como este tenha boas maquinas de cafe expresso/outras bebidas quentes disponiveis no cafe da manha a vontade para o cliente se servir. Os funcionarios do cafe da manha podem demorar para dar as boas vindas aos clientes que chegam. Por examplo, os sucos em garrafa, embora naturais, nao tem informacao nutricional; havia pratos quentes sem o rotulo descritivo do que esta a se comer; (2) O quarto foi OK, embora pequeno, mas restrito em termos de cortesia, como limitado numero de capsulas de cafe (nem sempre repostas), etc.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfectly fine Hilton. We were warned several times to keep our phones in our pockets on the sidewalk right in front of the hotel because of frequent thefts taking phones right out of peoples' hands. The area seems safe during the day but at night take an Uber.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

vera lúcia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a special place The rooftop pool is great for relaxation.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Estevan S T

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente

Foi excelente, hotel perfeito e atendimento maravilhoso..!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MARIA CECILIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Descolado

O hotel é bonito e moderno, quarto confortável, limpo, banheiro bom e ducha ótima. Tem acesso a um restaurante do próprio hotel e outro que é estrelado. A localização é excelente, o atendimento impecável. Destaque para o Luís que é muito gentil.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martinha Tatiana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marcela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Café da manhã, MARAVILHOSO! Limpeza do quarto e banheiro, excelente!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

adriana

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

adriana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joao P

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel and staff. Everything was excellent. They have very high standards, are very friendly and very helpful
Séjour de 5 nuits en février 2025