Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit
Chambre exécutive, 1 très grand lit
25 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
25 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
25 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
25 m²
3 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
25 m²
Vue sur la ville
3 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
São Paulo
Séjour au Jardim Paulista.En séjournant à hôtel du quartier Jardim Paulista, vous serez à moins de 1 km de Rua Oscar Freire et à 3 km de Avenue Paulista. Parque do Ibirapuera et Allianz Parque se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Rua Oscar Freire - 8 min à pied - 0.7 km
Centre des congrès Rebouças - 14 min à pied - 1.2 km
Rua Augusta - 14 min à pied - 1.3 km
Avenue Paulista - 2 min en voiture - 1.8 km
Allianz Parque - 6 min en voiture - 4.2 km
Transport
Fradique Coutinho Station : à 15 min de marche
Station de métro Oscar Freire : à 8 min de marche
Aéroport de Congonhas (CGH) : à 32 min en voiture
Restaurants
Vianna Bar - 1 min à pied
Cozinha de Afeto - 2 min à pied
Padaria CPL - 2 min à pied
Underdog Meat & Beers - 3 min à pied
Jacarandá - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Radisson Pinheiros
Hôtel 3 étoiles près de Avenue Paulista
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. For a fee, parking is available.
This 3-star São Paulo hotel is smoke free.
152 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Radisson Pinheiros possède 152 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement avec service de voiturier sur place (36 BRL par jour)
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de voiturier : 36 BRL par jour
Animaux de compagnie : 100 BRL par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Radisson Pinheiros Hotel
Radisson Pinheiros São Paulo
Radisson Pinheiros Hotel São Paulo
Avis pour Radisson Pinheiros
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 439 avis sur 549.
10 – Excellent
439
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 549.
8 – Bien
65
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 549.
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 549.
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 549.
2 – Terrible
8
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
salle
Voyage en groupe
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love it. Food from room service was great.
salle
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel. Confortable with good guest service.
There is no so may choice on the room service.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Thiago
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thiago
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en groupe
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, good value.
Richard
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Carlos
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Sintique
Voyage en groupe
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nota 10/10. Cama super confortável. Café da manhã delicioso
Sintique
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Elibel
5 mars 2025
Elibel
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Angelo
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angelo
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Marcelo
4 mars 2025
Marcelo
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Taenna
Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel limpo, novo agradável, bom serviço, funcionários educados, com café da manhã. Cama confortável. Banheiro pequeno, porém muito limpo, novo. Ótimo chuveiro. Excelente localização. Volto com certeza
Taenna
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Marcelo
Voyage d’affaires
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel incrível. Já é a segunda vez que me hospedo. Bom café da manhã. Staff excelente. Ótima licalização.
Marcelo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Denys
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denys
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
HECTOR
Voyage d’affaires
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything ok expect for the need to left the car with the valet parking.
HECTOR
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
José Flamarion
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
José Flamarion
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Lorenzo
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lorenzo
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Larry
27 févr. 2025
Points faibles : Commodités
Larry
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Carlos
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carlos
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
nathalia
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nathalia
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Simone
Voyage d’affaires
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
incrivel
muito limpo, equipe atenciosa, café da manhã ótimo! amei!
Simone
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Carlos
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
While the hotel itself was decent, with clean rooms, friendly staff, I have a serious concern about the safety of the surrounding area.
During my stay, I was mugged just a short distance from the hotel. This incident left me feeling extremely shaken. It's clear that the neighborhood is unsafe for walking, even during the day.
I would strongly advise future guests to exercise extreme caution when venturing outside the hotel and avoid walking alone, especially at night. Consider using taxis or ride-sharing services for all your transportation needs.
It's a shame that such a serious safety issue overshadows the hotel itself. I hope the hotel management will take steps to address this problem and improve the security of the area for their guests.
Carlos
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Luciana
Voyage d’affaires
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente estadia! Tudo impecável
Agradável surpresa! Primeiro hotel que fico em SP que o quarto não tem cheiro de mofo. Tudo novinho, staff excelente, café da manhã excelente, quarto super limpo. Localização privilegiada. Super recomendo
Luciana
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Maya
Voyage d’affaires
16 févr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Impotence. A guest arrived at the hotel after being mugged / beaten and security front staff did nothing out of their way to remedy the situation. Jewelry was stolen from my room and hotel has not responded to my complaint. They're normalizing this which as an international traveler you would expect more, especially from a chain of well regarded hotels.
Maya
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jorge
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente hotel
Excelente hotel.
Jorge
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Luis F.
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passeio de fim de semana
Ficamos apenas uma noite, e ficamos muito bem acomodados. Colchão muito bom, espaço bom, e bom café da manhã. O travesseiro que poderia ser melhor, mas utilizamos os 2 juntos, cada um, e conseguimos dormir.
Localização muito boa
Ficaríamos neste hotel novamente.