Renaissance SĂŁo Paulo Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance SĂŁo Paulo Hotel

1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Alameda Santos, 2233, SĂŁo Paulo, SP, 01419-002
  • Avenue Paulista
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rua Oscar Freire
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Madison Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Stanford Suite, Club lounge access, Suite, 1 King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vinoy Suite, Club lounge access, Suite, 1 King, Corner room

  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au Jardim Paulista.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jardim Paulista, vous trouverez Avenue Paulista et MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo. Rua Oscar Freire et MusĂ©e du football sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Paulista - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rua Oscar Freire - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parque do Ibirapuera - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  5 min en voiture
  • Station Paulista : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLiving Lounge Bar & Sushi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPerseu Coffee House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge Renaissance - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCantina do Piero il Vero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance SĂŁo Paulo Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista
Renaissance SĂŁo Paulo Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 20 meeting rooms. Event space at this hotel measures 29063 square feet (2700 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Renaissance SĂŁo Paulo Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 444 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 29063 sq ft of conference space
  • 2700 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Renaissance SĂŁo Paulo Hotel possĂšde 444 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (11 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 USD par adulte et de 11 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (75 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 58 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.58 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 USD par adulte et 11 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 USD par personne (aller simple)
  • Service de voiturier : 11 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 58 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Paulo
Hotel SĂŁo
Hotel SĂŁo Paulo
Paulo Hotel
Paulo SĂŁo
Renaissance SĂŁo
Renaissance SĂŁo Hotel
Renaissance SĂŁo Paulo
Renaissance SĂŁo Paulo Hotel
Renaissance Sao Paulo Hotel Brazil
SĂŁo Paulo Hotel
Sao Paulo Renaissance
Renaissance Sao Paulo
Renaissance SĂŁo Paulo Hotel Hotel
Renaissance SĂŁo Paulo Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Renaissance SĂŁo Paulo Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tania

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast... one of the better options I've had over the years in different hotels in Brazil.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Besoin d'un rafraĂźchissement

L'hÎtel est idéalement situé dans un quartier relativement sûr. Si le service est parfait, et les équipements variés (particuliÚrement la salle de gym au top), l'hÎtel est veillissant et se dégrade de maniÚre assez significative pour un 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel vieillissant et bruyant. Mais bien localisé
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience qualité-prix

TrÚs bonne expérience. Chambre confortable et bien équipée. Pas un bruit, et rideaux black-out. Bien pour dormir. Dommage que les murs soient un peu fins apparemment, car les voisins faisaient un bruit incroyable le matin! Bar animé et bon restaurant brésilien. TrÚs bonne expérience pour un coût correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Gregory, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Avis mitigé à cause de la qualité des chambres

L’hotel renaissance est un trĂšs bel hĂŽtel avec de nombreux atouts mais aussi quelques dĂ©fauts importants, non conforme pour un 5 Ă©toiles Positif: - emplacement parfait prĂšs de la Paulista - les parties communes exceptionnelles (restaurant, bar, spa, salle de sport) - La gentillesse du personnel Le nĂ©gatif : - chambre qui devrait ĂȘtre rĂ©novĂ©e - le wifi gratuit ne fonctionne pas, il faut ajouter 29 rĂ©al par jour pour accĂ©der Ă  l’internet, ce qui me paraĂźt aberrant pour un 5 Ă©toiles - La climatisation est ancienne et bruyante - manque d’insonorisation des chambres En rĂ©sumĂ©, un splendide hĂŽtel qui mĂ©riterait d’avoir des chambres Ă  la hauteur du standing des parties communes
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Perfect
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOAO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado , confortĂĄvel , prĂłximo a ĂĄreas de interesse .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leticia Ayumi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Atendimento incrĂ­vel!

Atendimento excepcional. Eu não tinha avisado nada antes, mas a Lia do front desk preparou um mimo pro meu aniversårio e fez me sentir especial. A todo momento perguntaram se podia fazer algo, se estava precisando de alguma coisa. A estrutura também é muito boa. Foi ótimo ter pego a suite que då direito ao clube lounge. Muito bom o Happy Hour e a comodidade se fazer checkout lå. Ainda aproveitei pra curtir a paulista fechada para os carros no domingo.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Francisco

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

melisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow! Customer service 10 diamonds. The staff namely Danille was so welcoming and helpful omg. The hotel is stunning!!!! The breakfast room amazing lots of light and plants imagine a real honeycomb drizzling honey over fruits. Romance novel type stuff. I underestimated how cold the breakfast area was and the hotess a lovely warm and friendly young lady offered me a shawl. This was Customer service at a whole other level and weve stayed at the 4 seasons and ritz etc. The food was amazing we did the lounge package the welcome reception food is very good. The only downside to that was there is nothing from 11am to 530 just candy and soda. Our room was nice. The view blah. But this hotel is excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel en buena ubicaciĂłn

En general bien , pero un día llegue acompañado y no dejaron entrar a mi pareja al hotel , yo reservé para 2 personas y ni así la dejaron entrar
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dayana

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tadeu

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Panos, Deerfield Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 1 nuit en mars 2025