Sao Paulo Airport Marriott Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Bosque Maia Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sao Paulo Airport Marriott Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar
Piscine extérieure
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
Av Ministro Evandro Lins e Silva 10/100, Guarulhos, Sao Paulo, 07190-017
  • Parc Bosque Maia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Expo Center Norte (centre des expositions)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Neo QuĂ­mica Arena
    â€Ș14 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Guarulhos

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Parc Bosque Maia et à moins de 10 km de Cinépolis Parque Shopping Maia. Temple de Salomon et Expo Center Norte (centre des expositions) sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc Bosque Maia - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Internacional Shopping Guarulhos - 5 min en voiture - 8.1 km
  • CinĂ©polis Parque Shopping Maia - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Expo Center Norte (centre des expositions) - 14 min en voiture - 17.6 km
  • Neo QuĂ­mica Arena - 14 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Aeroporto-Guarulhos Station : Ă  5 min en voiture
  • Station Penha : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanificadora Parque Cecap - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCantina Rafael - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante CafĂ© Deville - SĂŁo Paulo Airport Marriott Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBase BistrĂŽ & Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzaria Parque Cecap - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sao Paulo Airport Marriott Hotel

4.5-star luxury hotel near Bosque Maia Park
Sao Paulo Airport Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 17 meeting rooms are available. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Sao Paulo Airport Marriott Hotel. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Guarulhos hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 316 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1993
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sao Paulo Airport Marriott Hotel propose 316 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et minuit
  • Stationnement sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours de pilates
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 1.2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Sao Paulo
Marriott Hotel Sao Paulo Airport
Sao Paulo Airport Marriott
Sao Paulo Airport Marriott Hotel
Sao Paulo Marriott
Sao Paulo Marriott Hotel
Sao Paulo Marriott Hotel Airport
Guarulhos Marriott
Marriott Guarulhos
Marriott Sao Paulo Airport
Sao Paulo Airport Marriott Hotel Guarulhos
Sao Paulo Airport Marriott Guarulhos
Sao Paulo Airport Marriott
Sao Paulo Airport Marriott Hotel Hotel
Sao Paulo Airport Marriott Hotel Guarulhos
Sao Paulo Airport Marriott Hotel Hotel Guarulhos

Avis pour Sao Paulo Airport Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 675 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julie, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel un peu vieillot. Les chambres allouĂ©es Ă  ExpĂ©dia donnent sur un mur de bĂ©ton et situĂ©e au dessus des cuisines. On sent la fumĂ©e de cuisson dans la chambre. L’hĂŽtel est propre, les chambres sont propres. Buffer dĂ©jeuner complet. Les employĂ©s sont attentionnĂ©s, souriants et vraiment gentils.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

delphine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Georgios

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes arrivĂ©s tard dans la nuit Ă  l’aĂ©roport de Sao Paulo. Nous avons pris un taxi officiel qui sans aucun problĂšme nous a conduit Ă  Sao Paulo Airport Marriott Hotel pour passer une nuit. A l’accueil le personnel a Ă©tĂ© amicale et efficace. La chambre et la salle de bain propre. Et le petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Nous sommes trĂšs satisfaits de notre expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

BERNARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Séjour agréable avec personnel compétent. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Marie france

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Personnel vraiment super
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Personnel sympathique. La piscine extĂ©rieure est incontestablement un plus. Seul bĂ©mol l'accĂšs Ă  l’hĂŽtel qui est compliquĂ© du fait des sens de circulation liĂ©s Ă  la voirie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Isabella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bon buffet, mais qualité-prix disproportioné

J'ai beaucoup aimé le buffet pour le dßner et le staff est trÚs gentil et professionnel. En dehors de cet aspect, la chambre m'a paru trÚs ordinaire. Un hotel trÚs cher pour la relation qualité-prix, sauf qu'il est relativement prÚs de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Établissement Ă  rĂ©nover

Localisation Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport, Check-in un peu long, chambre correspondant Ă  la demande mais vieillotte. Mal insonorisĂ©e (on entend aussi bien les chuchotements dans les couloirs que le bruit des voitures dehors), salle de bain Ă  refaire. Toutefois, c’est propre et le personnel aimable. Ne mĂ©rite pas d’etre ConsidĂ©rĂ© comme un 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon hĂŽtel d'affaires

Un bon hÎtel: bonne literie et surtout un personnel aux petits soins. Restaurant buffet correct pour une étape. Proche de l'aéroport, ce qui est un vrai plus quand on connaßt Sao Paulo et son traffic...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Vuong Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great transportation . Great customer service .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria Laura Martel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The water faucet in the sink ran continuously and could not be turned off.The room service was poor
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente atenciĂłn.

Excelente atenciĂłn. Muy Buena comida, un hotel limpio, con ĂĄreas muy agradables
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Estava Ăłtima
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jarno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025