Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo

2 restaurants servant le souper, cuisine locale et internationale
Suite présidentielle | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Suite présidentielle | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Piscine extérieure, chaises longues
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Alameda Santos 1437, Cerqueira César, São Paulo, SP, 01419-001
  • MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Avenue Paulista
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Rua Oscar Freire
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Plus Twin Room City View

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Deluxe Room City View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Plus)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, vue sur le jardin

  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 750 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Plus)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Park)

  • 200 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 67 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Plus Double Room City View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Vacances au centre-ville de São Paulo.HÎtel du quartier Jardins, est à 5 minutes de marche de Parc Siqueira Campos et de Musée d'art de São Paulo. Centre culturel de São Paulo et Musée du football sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avenue Paulista - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rua Oscar Freire - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parque do Ibirapuera - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  6 min en voiture
  • Station Trianon-Masp : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeen SĂŁo Paulo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNaNaYa Rooftop Soneda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld House Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMust Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista
Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo. For a fee, parking is available.

This 5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 218 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 185 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Tivoli Mofarrej São Paulo propose 218 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (69 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 165 BRL par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter le certificat de naissance et une piÚce d'identité avec photo de l'enfant (passeport pour les voyageurs qui ne sont pas des citoyens brésiliens) à leur arrivée dans l'établissement. Si l'enfant est accompagné d'un seul parent ou d'un tuteur, ce dernier devra également présenter une autorisation de voyage signée du pÚre et de la mÚre du mineur. Si vous souhaitez voyager en compagnie d'enfants mineurs et obtenir des informations supplémentaires à ce sujet, nous vous conseillons de contacter le consulat brésilien avant de partir.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 300.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 165 BRL par personne
  • Service de voiturier : 69 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 300 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 300.0 BRL par nuit
  • Frais d'administration : 14.60 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 13.250.998/0005-58

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Sao Paulo Tivoli
Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo Hotel
Tivoli Mofarrej Hotel
Tivoli Mofarrej Hotel Sao Paulo
Tivoli Mofarrej Sao Paulo
Tivoli Sao Paulo
Tivoli Sao Paulo Mofarrej
Tivoli Hotel Sao Paulo
Tivoli Sao Paulo Mofarrej Brazil
Tivoli Sao Paulo Mofarrej Hotel Sao Paulo
Tivoli Sao Paulo Mofarrej Hotel
Tivoli Sao Paulo-Mofarrej Brazil
Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo
Tivoli Mofarrej
Tivoli Mofarrej Sao Paulo
Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo Hotel
Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo SĂŁo Paulo
Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 717 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bureaucratique et inefficace.

Bureaucratique et finalement pas efficace. L'hĂŽtel vous envoie des messages demandant heure d'arrivĂ©e et dĂ©part. Finalement, la chambre n'est pas prĂȘte. De mĂȘme pour les rĂ©servations au restaurant Spleen. RĂ©servation faite, mais longue attente des invitĂ©s Ă  l'ascenseur. La suite est bien dĂ©corĂ©e et silencieuse. En rĂ©sumĂ©, l'infrastructure de l'hĂŽtel est bonne, mais le service est inutilement procĂ©durier. Il y a mieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis trĂšs positif

TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Toujours bien, mais quelques déceptions

Encore une fois, le COVID a probablement réduit l'expérience-client. Toutefois, quelques regrets: petit-déjeuner horriblement cher pour un service réduit, loin du cadre et de la qualité du petit-déjeuner autrefois servi au dernier étage. Le Restaurant Seen fermé Dimanche et Lundi, exactement pendant la durée du séjour. Minibar non-rechargé. Service voiturier bureaucratique et lent. Sinon, chambre grande et relativement bien équipée. Souci d'hygiÚne et de propreté évident. Check-in et check-out efficaces. Emplacement pratique, prÚs des restaurants et zÎnes de shopping.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe

Superbe hÎtel Bùtiment trÚs impressionnant De par son architecture unique Service impeccable Belle vue de ma chambre Petit déjeuner top dans le restaurant Seen, le roof top avec une vue à 360. Bonne ambiance au bar le soir aussi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

imane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The lifts need to be fixed. The system is not working properly
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

joao paulo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité-prix

Hotel trÚs confortable, service trÚs professionnel. Un havre de paix au milieu de l'effervescence de la Paulista. Restaurant Seen trÚs agité et bien fréquenté.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur hĂŽtel ever !

Tout était parfait Le personnel aux petits soins La chambre trÚs haut de gamme La deco trÚs désigné et moderne Le petit déjeuner exceptionnel avec une vue magique

10/10 – Excellent

CS, Shanghai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, bien placé et avec un restaurant branché au 23eme étage trÚs sympa. Je recommande
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Julien, Montmorency

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !!

Séjour trÚs agréable. Terrasse trÚs agréable autour de la piscine, diner au bar trÚs sympa. Services trÚs disponibles et personnel discret. Emplacement central.

10/10 – Excellent

KEINO, BRADENTON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it, amazing stay. Incredible ambience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

KEINO, BRADENTON

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ernest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience from start to finish. The room with the city view had the best view of Sao Paulo, I was absolutely stunned. The lobby is beautiful and luxurious, the front staff very welcoming, accommodating and nice. Great breakfast at the rooftop restaurant with stunning views. Location is fantastic, 2 min walking to Ave Paulista, ubers always available closeby. Overall 5 stars, absolutely worth it. Would chose to stay here on my next trip again. Oh and the room, the room was spacious, beautiful, comfortable big bed and an armchair. Room service did an excellent service. Thank you Tivoli.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótima experiĂȘncia
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulo Henrique

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa acolhida

Excelente boa acolhida
Séjour de 2 nuits en avril 2025