Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Venice Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key

Extérieur
Terrasse/patio
Hall
Téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
227 Albee Road West, Nokomis, FL, 34275
  • Place, Nokomis Beach (plage)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Venice Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Plage Caspersen
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Sarasota, Floride (SRQ-AĂ©roport international de Sarasota-Bradenton)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Nokomis

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Nokomis, vous trouverez Nokomis Beach (plage) et Sentier cĂŽtier Venitian Waterway Park. Venice Beach et Théùtre communautaire Venice Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nokomis Beach (plage) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Manasota Beach - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Venice Beach - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Plage Caspersen - 12 min en voiture - 9.0 km
  • Plage publique de Siesta Key - 20 min en voiture - 23.2 km

Transport

  • Sarasota, Floride (SRQ-AĂ©roport international de Sarasota-Bradenton) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPop's Sunset Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaceTrac - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDockside Waterfront Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key

HÎtel 3 étoiles prÚs de Venice Beach
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nokomis hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit et un coin salon distinct. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Nokomis Hotel
Home2 Suites Hilton Nokomis
Home2 Suites Hilton Nokomis Sarasota Casey Key Hotel
Home2 Suites Hilton Casey Key Hotel
Home2 Suites Hilton Nokomis Sarasota Casey Key
Home2 Suites Hilton Casey Key
Home2 Suites by Hilton Nokomis
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key Hotel
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key Nokomis
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key Hotel Nokomis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 582 avis sur 800.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 800.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 800.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 800.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 800.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fabien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ©, proche de la plage de Nokomis et de la ville de Venice. Mais c’est Ă  peu prĂšs tout. Accueil peu professionnel, chambre trop meublĂ©e et du coup petite, lit supplĂ©mentaire pas fait, serrure Ă©lectronique cassĂ©e donc la porte Ă©tait ouverte non stop et le personnel informĂ© n’avait pas l’air trĂšs concernĂ©. Vraiment du Hilton low cost :-(
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel tout neuf
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs joli hĂŽtel avec chambre spacieuse

Hotel trÚs propre, trÚs bon cadre, trÚs joli extérieur, personnel accueillant, chambre spacieuse et trÚs bien équipée.

10/10 – Excellent

I. ET M., province de québec, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent hotel ouvert en mai 2017 chambre fonctionnelle avec beau coin cuisinette piscine agréable bon déjeuner belle plage à proximité nous y retournerons certainement
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

yaya, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hĂŽtel

Grande chambre familiale agréable pour 2 adultes et 4 enfants Bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Jayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every associate we interacted with met us with a smile, a hello and made eye contact with us. They were very accommodating & helpful. The rooms were large, beds very comfortable & clean. The entire property was clean and inviting. The kids loved the pool area. We will definitely be using this location for future stays.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Javier

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bob

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for our one night stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daniella

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Booked 2 rooms together. wanted joined rooms. Not available. No body lotion and shampoo in the room. Called front desk and they told me to come get it. Traveling with kids not possible to just leave and get it. Is this not a thing anymore where hotel staff brings you items promised in the room?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good attention.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kelsey, Hubert

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience. They use bed skirts as comforters and I was double charged.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melisse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast was quite poor, there weren't many options for the price of the room, it could have been better.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stacie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Very clean and friendly staff Housekeeping was wonderful We had great time
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, wonderful staff , A.C. wasnt the best.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beach-goer who loves to stay comfortable

Homes2 is a great place to stay. Very clean, super nice, no issues. The only constructive feedback would be to have real sausage available everyday. Sun and Mon were only vegan options and limited my options. Room was clean, pool was comfortable, and the overall breakfast is very filling.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to some great dining places
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

daniel

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
new proerty,
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room is clean, beds is comfortable and breakfast is great!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kirsten

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and most of the staff were friendly, which we appreciated. However, I do want to make a formal complaint about an incident at the pool involving a staff member named Sabrina. We had our dog, Dolly, with us—who we paid to have on the property—and we had asked for permission to be at the pool area with her. Later in the day, Sabrina came outside and immediately began yelling at us in a very condescending tone. She said things like “you’ve already checked out” and made rude comments about Dolly running around the pool patio, even though no one appeared to be bothered. Some women had briefly come out earlier, then returned inside before Sabrina showed up, so it’s likely a complaint was made. That’s understandable, but the situation could’ve been handled with more professionalism and respect. The interaction felt unnecessarily aggressive and left a bad impression after what had been an otherwise enjoyable stay. I hope management takes this feedback seriously, as no guest should be treated that way—especially when following the property’s rules and being respectful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like personal đŸ€—
Séjour de 8 nuits en juin 2025