Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Venice Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia

Piscine extérieure, chaises longues
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
425 Us Highway 41 Byp N, Venice, FL, 34285
  • Théùtre communautaire Venice Theatre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Venice Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage Caspersen
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Sarasota, Floride (SRQ-AĂ©roport international de Sarasota-Bradenton)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, avec vue (Street View)

7,8 sur 10
Bien
(51 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, One-Bedroom)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Street View, Pet Friendly)

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Street View)

7,4 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Venise

À proximitĂ© de la plage.Théùtre communautaire Venice Theatre et Manasota Beach se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Venice Beach est Ă  moins de 5 km et Nokomis Beach (plage) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre communautaire Venice Theatre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Manasota Beach - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Venice Beach - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Fox Lea Farm (centre Ă©questre) - 9 min en voiture - 5.0 km
  • Plage Caspersen - 10 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Sarasota, Floride (SRQ-AĂ©roport international de Sarasota-Bradenton) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDockside Waterfront Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBogey's Restaurant & Sports Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOff Trail Bike And Brew - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Venice Beach
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10500 square feet (975 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia. Self parking is free.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 146 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 10500 sq ft of conference space
  • 975 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia possÚde 146 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Venice
Ramada Venice Resort
Venice Ramada
Venice Ramada Resort
Ramada Venice Resort Florida
Ramada Wyndham Venice Hotel Venezia
Ramada Wyndham Hotel Venezia
Ramada Wyndham Venice Venezia
Ramada Wyndham Venezia
Ramada Venice Hotel Venezia
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia Hotel
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia Venice
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia Hotel Venice

Avis pour Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 137 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 1007.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stephanie

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Danilo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisette

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and great customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

kate

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Staff is great. The room has ants. And smells of mold. The fixtures have rust and the fridge has crud all over it, not clean at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beth ann

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get where I needed to go.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was well taken care of. Clean and neat, staff was great. Needs an update.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced and dirty

This is a really bad hotell. Rooms are in terrible condition, really worn down. Pool and pool area is dirty. Bathroom hade a strange smell and housekeeping was a no-show during our 4 day stay. It was cheap but definitely not cheap enough
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Armando

Points forts : Commodités
Its average for a one night stay, however not for long term stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just married the day we checked in and i was in contact with the hotel to do something special and they came thru in a big way. A room upgrade to a suite and a charcuterie board with bottle of champagne waiting on us when we checked in. Thank you Ramada staff for making our time special.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

valeska

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vicki

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gislene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The walls in the room looked like they had recently painted but the molding was in dire need of painting too. Some Old English Scratch Cover would help revitalize the wood furniture in the room, giving it a refreshed look without a lot of expense. The room was good size and clean. Your dinner rooms were impressive as was you lobby
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cheryl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room was filthy and smelled badly of mold,asked to be moved,second room was also filthy,blinds were broken and people could see right into my room,also phone didnt work and i needed it,and ac didnt work,so went to the manager that rolled her eyes and was "sighing" heavily like it was a ordeal,rooms werent extremely cheap,so i asked why the attitude and why being rude etc i am a paying guest!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cheryl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't waste your money,its poorly run,you compkain because your blinds wont close and ac is broke and the manager gives you attitude and tells you to leave!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cheryl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a dump,room smelled badly like mold,asked to be moved and they told me to wait!!My other room was filthy and ac didnt work,manager is very rude and unreasonable!Will never waste my money here again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Wanda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025