Davis Brook Retreat

Hébergement 2.5 étoiles
B&B near Hidden Groves in Sechelt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Davis Brook Retreat

Extérieur
Extérieur
Terrasse/patio
Réception
Service de navette pour la plage (supplément), serviettes de plage

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7079 Sechelt Inlet Road, Sechelt, BC, V0N 3A4
  • Hidden Groves
    ‪7 min à pied‬
  • Parc provincial Porpoise Bay
    ‪6 min en voiture‬
  • Sechelt Golf and Country Club
    ‪15 min en voiture‬
  • Sechelt, BC (YHS-Région de la Sunshine Coast)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior, 1 très grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 1 chambre, animaux de compagnie acceptés, rez-de-chaussée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Deluxe, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit escamotable (grand)

Chambre Prestige, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Sechelt

Séjour au Sandy Hook.En séjournant à gîte du quartier Sandy Hook, vous serez à moins de 1 km de Hidden Groves et à moins de 5 km de Parc provincial Porpoise Bay. Parc provincial Mount Richardson et House of Hewhiwus sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hidden Groves - 7 min à pied - 0.6 km
  • Parc provincial Porpoise Bay - 6 min en voiture - 4.9 km
  • House of Hewhiwus - 11 min en voiture - 9.3 km
  • Centre d'informations des visiteurs de Sechelt - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Sechelt Golf and Country Club - 15 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Sechelt, BC (YHS-Région de la Sunshine Coast) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬10 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min en voiture
  • ‪Batch 44 Brewery and Kitchen - ‬9 min en voiture
  • ‪Lighthouse Marine Pub - ‬9 min en voiture
  • ‪Twenty Two Taphouse - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Davis Brook Retreat

B&B near Hidden Groves in Sechelt
Davis Brook Retreat offers its guests a hot tub and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Event space at this bed & breakfast measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at Davis Brook Retreat. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Sechelt bed & breakfast.

  • 3 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Davis Brook Retreat propose 3 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Ce gîte à Sechelt offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 à 9 h moyennant des frais de 15 CAD par personne

Activités

  • Baignoire à remous
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Navette pour les vélos
  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 CAD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 50.00 CAD pour les arrivées entre 22 h 30 et 6 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 CAD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent savoir qu’il y a des chiens dans cet hébergement
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 7 h

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 15 octobre au 15 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15.00 CAD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 15 CAD par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 CAD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 CAD
  • Frais d'arrivée tardive : 50.00 CAD pour les arrivées entre 22 h 30 et 6 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 CAD
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par nuit
  • Frais pour le bois de chauffage : 20.00 CAD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : H630909867, H102104199

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 15 juin jusqu'au 01 octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le gîte avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Davis Brook Retreat.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Davis Brook Retreat B&B Sechelt
Davis Brook Retreat B&B
Davis Brook Retreat Sechelt
Davis Brook Retreat
Davis Brook Retreat Sechelt, Sunshine Coast
Davis Brook Retreat Sechelt
Davis Brook Retreat Bed & breakfast
Davis Brook Retreat Bed & breakfast Sechelt