Sochers Club

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Télécabines de Furnes-Seceda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sochers Club

Restaurant
Extérieur
Suite exclusive | 1 chambre, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Sauna, spa, bain de vapeur
Salle de jeux

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Ruacia 30, Selva di Val Gardena, BZ, 39048
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Funivia Saslong Spa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Dolomiti Ski Tour
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Col Sella
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, vue sur la montagne

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite majestueuse, vue sur la montagne

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple pour lune de miel

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chalet romantique

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Selva di Val Gardena

Séjour à la montagne.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Téléphérique Funivia Saslong Spa et à moins de 5 km de Vallunga. Col Sella est à moins de 15 km et La Marmolada est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Funivia Saslong Spa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski de Ciampino-Sella - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Dolomiti Ski Tour - 9 min en voiture - 3.9 km
  • Col Sella - 16 min en voiture - 13.6 km
  • TĂ©lĂ©cabines de Furnes-Seceda - 18 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Ponte Gardena-Laion/Waidbruck-Lajen : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPub 2000 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘApres Ski Bar - Snowbar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDa Peppi - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSochers - ‬16 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Plaza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sochers Club

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Télécabines de Furnes-Seceda
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a steam room. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Selva di Val Gardena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sochers Club propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement est situĂ© dans une zone interdite aux voitures et n’est accessible qu’en tĂ©lĂ©phĂ©rique (Saslong). Le tĂ©lĂ©phĂ©rique fonctionne de 08 h 30 Ă  16 h 30 et de 17 h 00 Ă  19 h 00 tous les jours. Les voyageurs peuvent garer leur voiture dans le parking public situĂ© en face de la station de tĂ©lĂ©phĂ©rique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 01 avril et le 14 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 200.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Sochers
Sochers Club
Sochers Club Hotel
Sochers Club Hotel Selva di Val Gardena
Sochers Club Selva di Val Gardena
Hotel Sochers Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italy
Sochers Club Hotel
Sochers Club Selva di Val Gardena
Sochers Club Hotel Selva di Val Gardena

Avis pour Sochers Club

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

JĂŒrgen Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Das Standard-Einzelzimmer war das mit Abstand schlechteste, das ich bisher erlebt habe. Das Zimmer extrem klein - eigentlich eine möblierte Abstellkammer, Kein Stuhl, kein Tisch, keine Steckdose an der Bettablage zum nĂ€chtlichen Laden des Telefons, kein Wandhaken fĂŒr die Ski Jacke/Hose, nicht einmal ein Halterung fĂŒr das Toilettenpapier. Der Wunsch nach einem anderen Einzelzimmer hĂ€tte (trotz leerem Haus mit 6 weiteren GĂ€sten) mich fĂŒr 1 Woche €360,- Aufpreis gekostet. Im Hotel ist nichts ausgeschildert - man muss sich zum Restaurant durchfragen. Dieses ist sehr gemĂŒtlich eingerichtet und mit der hervorragenden QualitĂ€t des Essens sehr zu empfehlen! Die Bedienung ist sehr zuvorkommend und hilfsbereit. Der große Aufenthaltsraum ist ebenfalls gemĂŒtlich eingerichtet. Die Lage des Hotels ist ausgezeichnet, die Anreise mit der Gondelbahn zur Mittelstation des Saslong etwas aufwĂ€ndig, aber gut machbar. Das Personal ist sehr hilfsbereit. Ich persönlich werde dieses Hotel nicht mehr buchen - es gibt zum gleichen Preis deutlich bessere UnterkĂŒnfte. Auch in Wolkenstein und St. Christina.
Séjour de 8 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

ROBERTO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Christjane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Traumhaftes Skihotel an der legendÀren Saslong

GemĂŒtliche AtmosphĂ€re, sehr nettes Personal, super Service, phantastisches Essen, hervorragende Weinempfehlung. absolute Ruhe in der Nacht. Traumhafter Blick. 10 m zum Skilift. Die Saslong ein Erlebnis.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Eigentlich sehr schönes, komfortables und auch stilvolles Hotel mitten auf der Weltcupabfahrt. Allerdings scheint man aktuell low budget zu fahren: UngenĂŒgend ausgebildetes und eingewiesenes Personal, was insbesondere auf die ServicekrĂ€fte (nicht ZimmermĂ€dchen) zutrifft. Niemand weiss wirklich Bescheid. Passte ĂŒberhaupt nicht zu einem 4-Sterne-Hotel. Zudem bei den GetrĂ€nken insbesondere auch im Vergleich zu sĂ€mtlichen HĂŒtten im Ort oder auf der Piste ĂŒberteuerte Preise. Beispiel: Aperol 8 Euro zu 4 Euro ĂŒberall sonst. Ähnliches gilt fĂŒr die angebotenen Weine. Und wir hatten Vergleichsmöglichkeiten. An Sylvester gab es noch nicht einmal ein Glas Sekt auf's Haus sondern man wurde gefragt, ob man eine Flasche Champagner bestellen wolle fĂŒr Mitternacht. EnttĂ€uschend / irritierend. Eine Feier selbst fand ohnehin nicht statt, auch wenn man mir vorab am Tel. gesagt hatte, dass alles organisiert sei. Die Bar war um 24:00 noch nicht einmal besetzt! Schade, zumal eigentlich die Grundvoraussetzungen (schöne Einrichtung / tolle Lage) gegeben sind.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Danilo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Struttura Vecchia e poco curata, cucina assolutamente non gradevole
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfektes Hotel fĂŒr Ski- und Snowboard-Touristen

Sehr schöne Lage (direkt an der Piste). Freundlicher Service. Kleiner aber feiner SPA-Bereich. Das Essen (Halbpension) war auch gut. Anreise (mit Gondelbahn) war etwas mĂŒhsam (v.a. mit viel GepĂ€ck). Ansonsten: Super-Urlaub (v.a. mit Kids).
Séjour de 5 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Andrei & Family, London

Points forts : Propreté, service et personnel

great for skiing-in and out

overall pleasant experience, but very tricky to reach as one has to leave car by the cable station, which has restricted operation hours.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Suggestivo hotel sulle piste

Albergo in ottima posizione e ben servito. Panorami splendidi buoni i servizi. Camera poco spaziosa e con finestra troppo piccola che non consente di ammirare il panorama. Ottima la pulizia, personale molto gentile e disponibile. Cibo non male

8/10 – Bien

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice location

Good hotel. Comes with a price.

10/10 – Excellent

Matteo&Alessia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacanza fantastica

Siamo stati ospiti dell'hotel per la seconda volta e come la prima siamo stati benissimo! La spa Ăš sempre molto accogliente e ben tenuta,il personale gentilissimo e la cucina ottima!! La posizione Ăš perfetta per una vacanza sugli sci e per godersi la vista sulle piste innevate e sulla cima del Sasslong durante la cena!

6/10 – Acceptable

expedia, Stockholm

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

KvÀllsvistelse i byn omöjlig

Genom att hotellet Àr belÀget i backen, sÄ omöjliggörs vistelse i byn efter 1700 eftersom liften slutar gÄ dÄ. Hotellet har halvpension, vilket ju Àr nödvÀndigt nÀr det inte finns nÄgra alternativ.

8/10 – Bien

Siilvia, St. Moritz

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Skigebenuss pur!

Am Morgen direkt auf die Skis und losfahren, das war super!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sportlov i Santa Cristina

Perfekt lÀge för att komma ut i backen utan att behöva köa. Trevlig personal, god och mycket mat.

10/10 – Excellent

Bo, Vadstena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inte första och sista gÄngen vi besökte hotellet!

Vi besökte hotellet för tredje Äret i rad. I Är med nÄgra vÀnner som vi lockat med med löfte om ett perfekt lÀge mitt i backen och utsökt mat. De blev inte besvikna! Det Àr inga problem att ta sig upp till hotellet med kabinen. Det Àr samma Àgarfamilj och de Àr mycket hjÀlpsamma och ser till att allt kommer med. Att vara först ut i backen Àr en stor fördel och nÀr skiddagen Àr slut slipper man den sista, ofta uppkörda, nedfarten. I stÀllet gÄr man direkt och lÀgger sig i jazzucin!

10/10 – Excellent

Tomas, Stockholm, Sweden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sochers' Club is a real gem!

Fantastiskt hotell, god mat, utmÀrkt service!

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bo, Vadstena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Det perfekta skidhotellet mitt i backen!

Bodde andra Äret pÄ Hotell Socher. FrÀmst beroende pÄ det perfekta lÀget mitt i backen och den goda maten. HÀrligt att kunna stÀlla in skidorna i skidgaraget och sedan direkt besöka jacuzzin och bastun. I och med lÀget vinner man en timme pÄ morgonen och Àr först ut i de nypistade backarna. SkidomrÄdet Àr i princip oÀndligt och man kan ge sig ut pÄ lÄnga skidfÀrder. Se till att inte missa sista liften bara. LÀtt att ge sig ner till byn för att shoppa nÄgon eftermiddag. Men Àven dÀr se till att inte missa den sista kabinen 16.45.

10/10 – Excellent

Michael, Stockholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastiskt hotell i fantastisk skidort.

Fantastiskt hotell. Mitt i backen och nÀra Sella Ronda systemet. Frukost och middag utmÀrkt med mycket hög klass. Enda nackdelen Àr att man behöver Äka lift till hotellet. Första liften gÄr 8.00 och sista liften 19.00. Vill man satsa pÄ skidÄkning och god mat Àr detta rÀtt hotell!

10/10 – Excellent

Sally, Baar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A true Grand Budapest Hotel experience in Italy

The hotel is located on the edge of the mountain overlooking Santa Cristina in the heart of the Dolomites, and reaching it by gondola is a bit daunting but adds to the sense of entering a magical space. Every level offers astounding views at all times of day. You step out of the door directly onto the ski runs or a lift connecting you to the rest of the area. (Be warned, however, that the runs nearby are suitable only for intermediate or better skiers.) The staff are welcoming and helpful, the food is uniformly excellent, and the spa facilities are wonderfully rejuvenating after a day on the slopes.

8/10 – Bien

D., Bayern

Points forts : Propreté, service et personnel
Äußerst angenehm und wir fĂŒhlten uns sehr wohl. Keine weiteren Angaben. Wir waren einfach sehr zufrieden.

10/10 – Excellent

MARIAN, brasov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excelent

excelent location for ski

10/10 – Excellent

Annika och Bo, Sweden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt lÀge mitt i backen!

Hotellet (fyrstjÀrnigt) ligger mitt i backen pÄ 2000 meters höjd. Det betyder att man har perfekt lÀge för skidÄkning. Först i backen i nypistade backar och ett fantastiskt utgÄngslÀge för skidÄkning i hela Val Gardena och Sella Ronda. För att nÄ hotellet mÄste man Äka kabinbana frÄn St Christina vilket var vÀldigt smidigt dÄ liftpersonalen var mycket hjÀlpsamma. VÀl upp vid hotellet Àr det bara nÄgra steg runt hörnet och sÄ Àr man inne pÄ hotellet. Eleganta rum med tygtapeter. Stort sÀllskapsrum. HÀrlig jacuzzi frÄn klockan 16.00 och med tre olika typer av bastu att vÀlja pÄ. Varje kvÀll pÄ givet klockslag serveras en fyrarÀtters gourmetmiddag. Frukosten Àr helt ok och typisk italiensk. Det vill sÀga en hel del söta bakverk att vÀlja pÄ. Det som möjligtvis kan vara störande Àr att man pÄ vissa kvÀllar spelar musik vid uteserveringen i samband med kvÀllsskidÄkningen. Hur som helst Àr hotell Sochers Club ett hotell som man gÀrna Äterkommer till med tanke pÄ den fantastiska maten och skidÄkningen.

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uitstekend hotel op skipiste

Ons verblijf in de Sochers Club op de piste bij San Cristina was uiterst aangenaam. De staf was zeer vriendelijk en behulpzaam. Zowel het ontbijt als het avondeten waren uitstekend. De kamer was prettig, de bedden goed. Het hotel beschikt over een kleine wellness ruimte. Na het skiën was het daar goed toeven. Omdat het hotel op de piste ligt, was het er heel erg rustig.