Leonardo Hotel Sheffield
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de University of Sheffield
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Leonardo Hotel Sheffield





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

119 Eyre Street, Sheffield, England, S1 4QW
- Place, Sheffield Hallam UniversityâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, HĂŽtel de ville de SheffieldâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, University of SheffieldâȘ9 min Ă piedâŹ
- Airport, Doncaster (DSA-Robin Hood)âȘ33 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double (and Sofa Bed)

Chambre supérieure double (and Sofa Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,6 sur 10
Excellent
(41Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
8,6 sur 10
Excellent
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,6 sur 10
Excellent
(45Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Hotel, Sheffield
Radisson Blu Hotel, Sheffield
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 470Â avis
Le prix est de 131Â $Â CA
157 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 oct. au 27 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Leonardo Hotel Sheffield
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Lucas
Voyage dâaffaires
20 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre et central
Lucas
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
GeneviĂšve
1 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
GeneviĂšve
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 â Bien
Lucas
Voyage dâaffaires
5 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place except breakfast
Lucas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Christine
Voyage en groupe
30 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Mariann
Voyage en famille
25 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mariann
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Andrew
24 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Andrew
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 â Acceptable
Eric
24 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Rachel
Voyage dâaffaires
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rachel
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
piers
Voyage dâaffaires
11 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
piers
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Betsy
Voyage de couple
11 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Betsy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Donna
Voyage en famille
9 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Donna
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Tom
8 juin 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Tom
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Mark
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Josh
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Josh
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
gary
7 juin 2025
gary
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Omolola
Voyage dâaffaires
5 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Omolola
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Bendan
3 juin 2025
Bendan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
M
3 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
M
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Lyndon
2 juin 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lyndon
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Bob
Voyage de couple
31 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bob
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
jimmy
Voyage dâaffaires
31 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
jimmy
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Karen
30 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Karen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Libby
Voyage en groupe
29 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Libby
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
NICHOLAS
29 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NICHOLAS
Séjour de 1 nuit en mai 2025