Hampton Inn & Suites Sherman

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sherman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Sherman

Hall
Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing) | AccÚs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Cour
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
305 N CORNERSTONE DR, Sherman, TX, 75092
  • Place, Sherman Town Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Sherman VA Clinic
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Austin College
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sherman

À Sherman .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez TMC Behavioral Health Center et Shafer Crossing. Sherman Commons et Sherman Town Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sherman Town Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sherman VA Clinic - 1 min en voiture - 2.2 km
  • Austin College - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Texoma Medical Center (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 6.6 km
  • Grayson County College - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Sherman

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sherman
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, gift shops/newsstands, and express check-in are also featured at Hampton Inn & Suites Sherman. Self parking is free.

This Sherman hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Sherman possĂšde 83. Cet hĂŽtel Ă  Sherman offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 250.00 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 75.00 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 250.00 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Sherman
Hampton Inn & Suites Sherman Hotel
Hampton Inn & Suites Sherman Sherman
Hampton Inn & Suites Sherman Hotel Sherman

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Sherman

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 96.

Avis

8/10 – Bien

CHRISTINA, Buda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were remodeling the hotel which is nice but difficult when staying there
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Larry Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jared

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in staff were great, room was spacious and comfortable. Close to a lot of food options!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and had everything I needed for my stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lacy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karan, Katy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and new appearance.. Will stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Brand new hotel! Very clean and comfortable. I read complaints about the thermostat light, ours didn’t light up, the room was nice and dark. My husband wished the pillows were larger. With a king size, you only get four small pillows. Bed and pillows were comfortable. Breakfast was average, nothing to be excited about. We had a nice and enjoyable stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reta, Buffalo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
It was clean, but thats all that was good. Mgr had a real attitude, breakfast was terrible we prayed we wouldn't get sick, if there had been an emergency i don't think we could have gotten out because the lock on the door stuck and was very hard to open. It was in the 90s and the pool was closed but had been open a month earlier. Always stayed at Hampton inn but no more .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick, easy check in. Nice clean, comfortable room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean rooms. Comfortable beds. Great stay!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

jimmy

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

ann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The gentleman on duty at the desk in late afternoon and evening needs customer service training. Every time you asked him a question his answer was he was new which I found out wasn’t true. We couldn’t find MSMBC on the TV and I asked who they used and he said he didn’t know. There was no Decaf coffee . I was told you can make it in your room. I called ahead to ask if they had low fat yogurt at breakfast and was told they did but didn’t. The hotel is fairly new and there was dirt in the hall. Who ever choice the chair for the room because it is extremely uncomfortable it’s very hard.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eberardo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From check in to check out, a fantastic stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

shayne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Molly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025