Parkhotel zur Linde

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à Silandro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Parkhotel zur Linde

Vue sur le jardin
Chambre Standard | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Suite Junior | Vue sur la montagne

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
Via Covelano 35, Silandro, BZ, 39028
  • Val Venosta
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Val Senales
  • Lac Vernago
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite familiale

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre majestueuse double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Junior double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Silandro

Prùs de la promenade.À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Val Venosta et Domaine skiable d'Ortles. De plus, Fleuve Adige est à moins de 3 km et Piscine Aquaforum est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Val Venosta - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Col du Stelvio - 34 min en voiture - 36.7 km
  • Thermes de Merano - 38 min en voiture - 38.2 km
  • Lac de Resia - 39 min en voiture - 42.1 km
  • Lac Vernago - 41 min en voiture - 42.4 km

Transport

  • Gare de Silandro/Schlanders : Ă  7 min de marche

Restaurants

  • â€ȘVenusta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHasenwirt - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBierkeller Laces - ‬12 min en voiture
  • â€ȘHotel Maria Theresia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDisco Hölle - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Parkhotel zur Linde

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à Silandro
Parkhotel zur Linde offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A sauna, spa services, and a terrace are also featured at Parkhotel zur Linde. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 4-star Silandro hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Parkhotel zur Linde propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Épices
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, janvier, fĂ©vrier et dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 9 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 9 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT021093A12Y5XERSQ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Parkhotel zur Linde
Parkhotel zur Linde Hotel
Parkhotel zur Linde Hotel Silandro
Parkhotel zur Linde Silandro
Parkhotel zur Linde Hotel
Parkhotel zur Linde Silandro
Parkhotel zur Linde Hotel Silandro

Avis pour Parkhotel zur Linde

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for a quick stop, very nice staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Turid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr zentral mit leckerem FrĂŒhstĂŒck

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luca

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel great staff!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr saubere Zimmer Sehr freundliches Personal Sehr gute FrĂŒhstĂŒcksauswahl. Sehr gerne wieder Abendessen kann ich nicht beurteilen, da nicht in Anspruch genommen.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dr. Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Priska

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Silva

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
In die Jahre gekommenes Hotel. Aber ganz o.k.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Tobias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Monica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande comoditĂ 

Albergo in buona posizione, stanza comoda e spaziosa. Letto molto comodo. Ottima colazione.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cozy hoel with wonderful breakfast! Easy access from the road and friendly staff. Really nice bathrooms! We have nothing to complain about. :)
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Empfang war sehr herzlich. Wir fĂŒhlten uns auf Anhieb sehr wohl. Auch der Ort selbst war ausgesprochen schön.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Claude, Montreal, Canada

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owners, as well as the staff, are very friendly and helpful with tips, anecdotes, advice and friendly chat about a variety of subjects on the area, activities and the local culture. The hotel itself has a nice bar and restaurant with a variety of local food and wine and expert recommendations from the staff. Although we did not get a chance to try the Spa and outdoor pool, they both looked lovely. We hope to go back some day soon.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

MIRKO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buon hotel e personale gentile

Viaggio di famiglia per una notte (mamma, papĂ  e bimbo di 2 anni). Nel complesso siamo stati bene: comodo parcheggio, personale gentile, camera pulita (magari qualche angolo non era perfetto ma nulla di grave). La sera abbiamo cenato con i menu completi ma purtroppo alle 20.20 avevano tolto praticamente tutto dal buffet, quando la cena prevista era fino alle 20.30... cosĂŹ abbiamo pagato per una cena a buffet fatta solo a metĂ . La colazione era buona soprattutto salata; per il dolce un ottimo strudel, Nel complesso bene comunque!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soggiorno di una settimana

Hotel in posizione comoda per escursioni in Val Venosta. Camera spaziosa, arredamento datato ma materassi comodi. Camera trovata pulita all'arrivo ma pulizie giornaliere un po sommarie. Buona colazione sia dolce che salato. Carina la piscina interna e l'area solarium
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Zentral gelegen zwischen Meran und Reschenpass

Allgemein zufriedenstellend ! FrĂŒhstĂŒcksauswahl am Buffet sehr gut. fĂŒr unsere Unternehmungen gut gelegen. ..zu empfehlen fĂŒr einen Familienurlaub im Vinschgau.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fuga dalla cotidianita

un ambiente famigliare e cordiale...da ritornare..
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement