M Social Singapore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Orchard Road
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement M Social Singapore

Loft, terrasse (One Large Double Bed) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Loft Gallery Room (One Large Double Bed) | Vue de la chambre
Loft Premier Room (One Large Double Bed) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
90 Robertson Quay, Singapore, 238259
  • Robertson Quay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, terrasse (Alcove)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Alcove Premier with Queen-size Bed

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Alcove Cosy Twin

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Loft Gallery Room (One Large Double Bed)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft Premier Room (One Large Double Bed)

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Alcove Cosy Queen (One Large Double Bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft, terrasse (One Large Double Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier River Valley, vous serez à moins de 3 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. Marina Bay Sands Skypark et Jardins de la Baie se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Robertson Quay - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Orchard Road - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Raffles (place) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  26 min en voiture
  • Havelock Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGulp - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBakalaki - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCommon Man Coffee Roasters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeast & Butterflies - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarrotsticks and Cravings Roberston Quay - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

M Social Singapore

HÎtel 4 étoiles prÚs de Orchard Road
M Social Singapore offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at M Social Singapore. For a fee, parking is available.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 293 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
M Social Singapore possÚde 293 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (36 SGD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 23,54 SGD par adulte et de 15,30 SGD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 98.10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 SGD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 23.54 SGD par adulte et 15.30 SGD par enfant
  • Stationnement libre-service : 36 SGD par jour
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 98.10 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

M Social Singapore Hotel
M Social Hotel
M Social
M Social Singapore Hotel
M Social Singapore Singapore
M Social Singapore (SG Clean)
M Social Singapore Hotel Singapore

Avis pour M Social Singapore

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 400 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 302 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour court à Singapour, assez bruyant dans les chambres, besoin de rafraßchissement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Basile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne, propre mais personnel sans Ăąme

HĂŽtel proche de la river walk. Restaurants, ballades. 10 minutes du mĂ©tro. Chambre de petite taille mais confortable. Pour deux personnes, trop petite, on tourne autour du lit. Par contre personnel froid, pas d’accueil, pas de sourire, aucun service. Petit dĂ©jeuner moyen, avec encore un personnel sans Ăąme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂ©bergement est top, l’hĂŽtel dans sa globalitĂ© Ă©galement. Le seul bĂ©mol que je peux trouver, c’est sa proximitĂ© des stations de MRT (15 minutes Ă  pied). Si marcher avant votre exploration ne vous dĂ©range pas, je recommande cet hĂŽtel pour votre sĂ©jour Ă  Singapour.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elisa

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

siham, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

nassima

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

sylvain

Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Well located but random room cleaning

Very nice localisation, clean but small room, no room cleaning for the 3 last days (lack of ressources)
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre. Service personnel excellent. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

??

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
thank you for kindness and tenderness
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kate Olita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was excellent i will definitely come back!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter, Falls Church

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, nice restaurant, solid price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jarmo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kim Yong

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good, location excellent, service and check out great. room nice and good internet.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CHIARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raymond, Heathfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was all I expected
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025