Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Sioux Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls

Hall
Hall
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2901 S Carolyn Ave, Sioux Falls, SD, 57106
  • Empire Mall (centre commercial)
    ‪9 min à pied‬
  • Avera Hospital
    ‪19 min à pied‬
  • Centre médical Sanford USD
    ‪6 min en voiture‬
  • Sioux Falls, SD (FSD-aéroport régional Sioux Falls)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sioux Falls

À Sioux Falls .Vous trouverez Cinemark Century Sioux Falls 14 et Empire Mall (centre commercial) à 15 minutes de marche de hôtel à Sioux Falls. Centre éducatif The Outdoor et Avera Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Empire Mall (centre commercial) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Avera Hospital - 19 min à pied - 1.6 km
  • Great Plains Zoo - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Stade Denny Sanford Premier Center - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Centre médical Sanford USD - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Aéroport régional de Sioux Falls (FSD) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬10 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬9 min à pied
  • ‪Slim Chickens - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Sioux Falls
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Sioux Falls hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls propose 68 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Sioux Falls offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Sioux Falls
Microtel Inn Wyndham Sioux Falls
Microtel Wyndham Sioux Falls
Sioux Falls Microtel
Microtel Inn And Suites Sioux Falls Hotel Sioux Falls
Microtel Sioux Falls
Microtel Inn Wyndham Sioux Falls Hotel
Microtel Inn And Suites Sioux Falls Hotel
Microtel Inn Suites by Wyndham Sioux Falls
Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls Sioux Falls
Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls Hotel Sioux Falls

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 234 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 196 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 153 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 157 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stéphane, Saint-bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accuei très chaleureux. Tout était propre et confortable. Très bon petit déjeuner avec en plus des œufs, fruits et yogourt. Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avions réservé à cet hôtel parce qu’il avait l’Air plus neuf... mais il y avait du over booking et nous avons été transféré au red roof in qui est très désuet
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

One of the best...

Every little positive you could want in a motel...this seemed to have. Lots of horizontal space to set things (including in the bathroom), high quality (meaning minimal chemicals) shampoo, conditioner, lotion! in very convenient dispensing systems, the curtain actually kept the room dark, shower wasn't weak, pillows weren't flat, bed was good, HVAC worked fine and had a convenient elevator. All for a relatively low price.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rodrigo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was out dated and rundown, I wanted to cancel last two nights and go somewhere else they said too bad. They said I stayed my first night so the rest was not refundable, have discussion. I got one in the got one night back and grateful for that.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

LaVea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room was pretty dusty, the smoke alarm kept beeping. I just wouldn't stay there again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dana

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was very unhappy with the poor service. I need extra pillows as I am handicapped and need them under my knees to lay down. I asked at check in for 2 extra pillows...I was told he would bring them in 15 minutes. An hour went by and he said he'd bring them right up..when I called the front desk. I waited and waited...nothing I've been here almost 2 hours...I went down to the desk and there was a note be back in 10 minutes...still no pillows! I will never stay here again!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked that within 30 minutes of a vehicle crashing thru the lobby, they had a roll-off dumpster delivered and a crew doing clean-up. An hour later and it was boarded up. No injuries, by the way.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JASON

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Joni

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We did not stay, we are asking for a full refund. The place was filthy and smelled of garbage. Room key didn't work. Staff barely spoke english and was not helpful or understanding.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tyler

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lorene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille
Pee stains on the sheets, bathroom door didn’t close, hair in the sheets, pillows were the size of a throw pillow for a couch, the mattress was extremely bumpy. Pay the extra money rather than staying at this dive!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sheldon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Clifford

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clifford

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love the place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clifford

Live the place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Price was competivve
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sheldon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was awesome and able to stay in Same room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sheldon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Professional and courteous, will stay there again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points faibles : Service et personnel, commodités
The guy at the check in desk was polite and got us checked in pretty fast BUT i asked for a lower floor room and we were put on 3rd floor luckily there is a elevator. The room was clean but im pretty sure the bed needed replaced 10 yrs ago! And the bedding popped off the bed middle of the night & U could see it needed.replaced . Best part was that it was just over $50 for the night
Séjour de 1 nuit en janvier 2025