Toyoko Inn Sodegaura Station Kita

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Toyoko Inn Sodegaura Station Kita

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Intérieur
Commodité de la chambre
1 chambre, décor unique, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1-39-6 Sodegaura-Ekimae, Sodegaura, Chiba, 299-0269
  • Parc Sodegaura Seaside Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Mitsui Outlet Park Kisarazu
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Tokyo German Village
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Prestige, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique double, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sodegaura

À Sodegaura .À moins de 5 km de hîtel à Sodegaura, vous trouverez Centre commercial Mitsui Outlet Park Kisarazu et Baie de Tokyo. Parc à thùme Tokyo German Village et Centre commercial Aeon Mall sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc Sodegaura Seaside Park - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Baie de Tokyo - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Mitsui Outlet Park Kisarazu - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Camellia Hills Country Club - 13 min en voiture - 15.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Tokyo German Village - 15 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de Kisarazu Sodegaura : Ă  2 min en voiture
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘæŸć±‹ - ‬2 min en voiture
  • â€Șă‚«ăƒŹăƒŒăƒă‚Šă‚čCoCo棱ç•Ș汋 - ‬2 min en voiture
  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ - ‬2 min en voiture
  • â€Șćčžæ„œè‹‘èą–ăƒ¶æ”Šćș— - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘăƒăƒŒăƒŸăƒ€ăƒł èą–ăƒ¶æ”Šćș— - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Toyoko Inn Sodegaura Station Kita

HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de Tokyo
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Toyoko Inn Sodegaura Station Kita also features a vending machine, a front-desk safe, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sodegaura hotel.

  • 246 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Toyoko Inn Sodegaura Station Kita propose 246 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous avez rĂ©servĂ© un minimum de 7 nuits, vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le ménage est assuré tous les 4 jours.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Toyoko Sodegaura Station Kita
Toyoko Inn Sodegaura eki Kita guchi
Toyoko Inn Sodegaura Station Kita Hotel
Toyoko Inn Sodegaura Station Kita Sodegaura
Toyoko Inn Sodegaura Station Kita Hotel Sodegaura

Avis pour Toyoko Inn Sodegaura Station Kita

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 354.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 354.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 354.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 354.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 354.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Takayuki

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Keiko

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terumi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hideaki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœéŁŸăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚æŻŽć›žæ„œă—ăżă«ă—ăŠă„ă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JINGU

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
é§…ă‹ă‚‰èż‘ăă€èż‘ăă«ăŻă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ă‚ă‚Š äŸżćˆ©ă§ă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guadalupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Toshiyuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ä»Šć›žă€çŠç…™ăƒ«ăƒŒăƒ ă«ćźżæłŠć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ă‚żăƒă‚łè‡­ăç„ĄăăŠć±…ćżƒćœ°ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MASAMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚Šă‚­ăƒŹă‚€ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚ăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

sayuri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçš†ă•ă‚“ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ 摹èŸșăźćˆ©äŸżæ€§ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Minoru

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MAKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćœ“æ—„ă«æ€„éœéƒšć±‹ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸăźă§ă€ć–«ç…™éƒšć±‹ă«ăȘăŁăŠă—ăŸă„è‡­ă„ăŒćżƒé…ă§ă—ăŸăŒă€ă»ăšă‚“ă©æ°—ă«ăȘらăȘă„ăă‚‰ă„è‡­ă„ăŒă—ăȘăăŠéƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—で濫適に過ごすäș‹ăŒă§ăăŸă—ăŸđŸ˜Š
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

NORIKO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Naomi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SUMIKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ€„éœă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăźéƒšć±‹ăŒç©șă„ăŠæłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ćż«é©ă§æłŠăŸă‚Šă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

tetsuharu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚’æ±šă—ăŠă—ăŸă„ă€ă™ăă«æ–°ă—ă„ă‚·ăƒŒăƒ„ăšäș€æ›ă—ăŠă„ăŸă ăæ„ŸèŹă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ æœăźăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚‚ć­äŸ›é”ăŒăšăŠă‚‚ć–œă‚“ă§ă„ăŸă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸâ™Ș
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kayoko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăŒă€ă„ăŠăŠćź‰ăæłŠăŸă‚ŒăŠæș€è¶łă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Akemi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hideharu

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KIYOKAZU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

xin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
よかった
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Wing Cheong

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

OTAKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MIDORI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025