Sonora Gold Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Mother Lode Fairgrounds in Sonora

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonora Gold Lodge

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
480 West Stockton Street, Sonora, CA, 95370
  • Parc des expositions de Mother Lode
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Adventist Health Sonora
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc historique d'Ă©tat Railtown 1897
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 20.00 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mini Suite, 2 Queen Beds and Sofabed, Non Smoking

  • 20.00 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sonora

Au cƓur de Sonora.En sĂ©journant Ă  motel, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc des expositions de Mother Lode et Ă  moins de 5 km de HĂŽpital Adventist Health Sonora. De plus, Parc historique d'Ă©tat Railtown 1897 est Ă  moins de 5 km et Parc d'Ă©tat historique de Columbia est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions de Mother Lode - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Dragoon Gulch Trail Head - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tuolumne County Historical Society - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Adventist Health Sonora - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Parc historique d'Ă©tat Railtown 1897 - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Merced, Californie (MCE-AĂ©roport municipal de Merced) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Armory - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEmberz - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDay O Espresso - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonora Gold Lodge

Motel near Mother Lode Fairgrounds in Sonora
As a guest of Sonora Gold Lodge, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and barbecue grills. Sonora Gold Lodge also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Sonora motel.

  • 1 floor
  • 42 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1939
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Sonora Gold Lodge possÚde 42 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 2 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de consommation d’énergie : 3.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 2 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gold Lodge
Gold Lodge Sonora
Gold Sonora
Sonora Gold
The Gold Lodge
Sonora Gold Lodge Motel
Sonora Gold Lodge Sonora
Sonora Gold Lodge Motel Sonora

Avis pour Sonora Gold Lodge

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 626.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 626.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 626.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 626.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 137 avis sur 626.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Chantal, Lyon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel mĂ©diocre les chambres Ă©taient vĂ©tustes Chauffage bruyant inutilisable ÉlectricitĂ© pas trĂšs conforme Salle de bain avec des moisissures
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Cécile

Motel trĂšs sympa

Chambre bien équipée, petit motel, accueil sympathique, bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Point négatif : la piscine, qui ne semblait pas propre, nous ne nous y sommes pas baignés
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Nan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trĂšs sympa, trĂšs humain. Chambre standard correct. Il faisait un peu froid et la clim ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Celine, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Moyen

Bien consciente qu'il s'agisse d un motel, cet hotel est vraiment moyen: la decoration est vraiment vieillotte, le plafond bas, la porte de la chambre fermait mal donnant un sentiment d'insĂ©curitĂ© voire de mal-ĂȘtre. Le wifi fonctionnait trĂšs mal depuis ma chambre. Par ailleurs, il se trouve Ă  prĂšs de deux heures de route de Yosemite Valley mais la chambre reste tout de mĂȘme Ă  90 dollars. Le petit-dĂ©jeuner quant Ă  lui restait tout Ă  fait correct, le personnel aussi.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel un peu vieillot propre mais sans charme particulier

2/10 – Terrible

Anne, Montpellier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs mauvaise surprise!

Bonjour, pour tout vous dire, nous avons Ă©tĂ© tellement déçues lors de notre arrivĂ©e dans cet hĂŽtel que nous ne sommes pas restĂ©es. Accueil tout juste aimable Chambre trĂšs vieille et Ă©limĂ©e (moquette trouĂ©e par endroits, faience de SdB cassĂ©e etc mais surtout literie sale! Nous avons demandĂ© que les lits soient refaits. Une personne visiblement par dĂ©gourdie est arrivĂ©e avec une brassĂ©e de draps et taies d'oreillers tout en boule. Rien n'Ă©tait repassĂ©. Quand je me suis approchĂ© des taies: une sur deux sentait le linge dĂ©jĂ  utilisĂ©. Nous avons pris la dĂ©cision de ne pas rester. La personne de l'accueil a eu quand mĂȘme la bonne idĂ©e de me rembourser le prix de la chambre. Je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel Ă  tout le monde.

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jyothsna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tina

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
thought staff was kind and helpful,continental breakfast was good,

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very economical
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is kind of my home Away from Home. My partner and i stay here on our weekends from work. The staff always remebers me and knows what room in like. That means more to me than the fact its vt its Not the ritz. . And thats ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JACOB T

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Miles

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There's a cat in the office that has two broken legs and is still jumping 10ft in the air. Place is great, night clerk is funny dude and very helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had all the amenities I needed. Reasonable price.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pedro R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lyle

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Customer Service!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024