Av. Eng. Carlos Reinaldo Mendes, 3541, Jardim Pelegrino, Sorocaba, SP, 18013-280
Parc zoologique municipal Quinzinho de Barros
6 min en voiture
Centre commercial de Sorocaba
7 min en voiture
Centre commercial Iguatemi Esplanada
10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse
Suite luxueuse
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio supérieure
Suite studio supérieure
2 personnes
1 très grand lit ou 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
21 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
21 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room Deluxe With View
Twin Room Deluxe With View
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Deluxe With View
Room Deluxe With View
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Sorocaba
À Sorocaba .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Théâtre municipal Teotônio Vilela et Palácio dos Tropeiros (édifice). Faculté de technologie de Sorocaba et Jardin botanique Irmãos Villas-Bôas se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Théâtre municipal Teotônio Vilela - 6 min à pied - 0.6 km
Jardin botanique Irmãos Villas-Bôas - 2 min en voiture - 2.5 km
Parc zoologique municipal Quinzinho de Barros - 6 min en voiture - 4.6 km
Centre commercial de Sorocaba - 7 min en voiture - 6.7 km
Centre commercial Iguatemi Esplanada - 10 min en voiture - 10.1 km
Transport
Itu Station : à 23 min en voiture
Campinas (VCP-Aéroport international de Viracopos - Campinas) : à 55 min en voiture
Restaurants
Padaria Real Boa Vista - 12 min à pied
Kostela do Japones - 7 min à pied
Uzna - 10 min en voiture
Bar Belline - 6 min en voiture
Café da Praça Dubai - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
ALL INN
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.
You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at ALL INN.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sorocaba hotel.
1 building
90 guestrooms or units
10 levels
Built in 2015
Buffet breakfast (free)
Business center (24 hours)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
ALL INN possède 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hôtel à Sorocaba offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Siège de toilette surélevé
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
All Inn Sorocaba
All Inn Sorocaba Brazil
All Sorocaba
ALL INN Hotel
ALL INN Sorocaba
Avis pour ALL INN
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 461 avis sur 712.
10 – Excellent
461
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 712.
8 – Bien
189
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 712.
6 – Acceptable
44
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 712.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 712.
2 – Terrible
10
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Ati
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ati
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Thiago
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thiago
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
franciele
10 mars 2025
franciele
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Pedro
9 mars 2025
Pedro
Séjour de 11 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
EMERSON
Voyage d’affaires
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sem cometários, tudo bem organizado e perfeito como um estabelecimento se propõe a entregar.
EMERSON
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Mayara
Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mayara
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Patrick
7 mars 2025
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Alberto Pinto
4 mars 2025
Alberto Pinto
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Rodrigo
1 mars 2025
Rodrigo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Luciana Neto
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luciana Neto
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
alberto
26 févr. 2025
alberto
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Henrique
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henrique
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Dominique
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foi incrível, superou nossas expectativas. Limpo, ar condicionado bom e cafe da manha delicioso! Roupa de cama nova.
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
ELEN
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ELEN
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
DAMIÃO ALLISON
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DAMIÃO ALLISON
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
VIVIANE
Voyage d’affaires
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O hotel é bem localizado, limpo e organizado.
Atendimento de excelência, em especial, das meninas do restaurante.
Com certeza retornaremos.
VIVIANE
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
MARCO A
20 févr. 2025
MARCO A
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Eduardo
Voyage en famille
19 févr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Problemas crônicos
Problemas crônicos no sistema de ar condicionado, o qual para de funcionar, do nada... e mesmo tendo um suporte, o problema é recorrente. Pelo visto deve ser instalação errada...
Alem do mais, o secador de cabelo estourou e ficou sem reposição, mesmo após vários chamados.
Eduardo
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Elaine
18 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Elaine
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Carlos Eduardo
16 févr. 2025
Carlos Eduardo
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Mauricio
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauricio
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Leandro
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leandro
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Ilton
Voyage en famille
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ilton
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ilton
Voyage en famille
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.