Ibis TatuĂ­

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis TatuĂ­

Hall
Chambre Standard, Plusieurs lits | Minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Intérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida Jaqueline Poles 215, Jardim Wanderley, Tatui, 18277018
  • Théùtre Procopio Ferreira
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Association de la Tour de Garde de BĂ©thel des TĂ©moins de JĂ©hovah
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Castelo Park AquĂĄtico
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

TatuĂ­

À TatuĂ­ .HĂŽtel Ă  TatuĂ­ est Ă  moins de 20 km de Bethel Watchtower Association of Jehovah's Witnesses et Ă  moins de 25 km de Castelo Park AquĂĄtico. Salle du royaume des tĂ©moins de JĂ©hovah de SarapuĂ­ et Centre commercial de Sorocaba sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Théùtre Procopio Ferreira - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Association de la Tour de Garde de BĂ©thel des TĂ©moins de JĂ©hovah - 20 min en voiture - 15.8 km
  • Castelo Park AquĂĄtico - 24 min en voiture - 35.6 km
  • Salle du royaume des tĂ©moins de JĂ©hovah de SarapuĂ­ - 53 min en voiture - 70.8 km
  • Centre commercial Iguatemi Esplanada - 55 min en voiture - 75.6 km

Restaurants

  • â€ȘCostelĂŁo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRocha’s Burger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPadaria Onze - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKabana's Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPonto da Esfiha - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis TatuĂ­

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Ibis TatuĂ­ also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Tatui hotel is smoke free.

  • 133 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Tatuí propose 133 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Tatuí offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 BRL par adulte et de 12,50 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 BRL par adulte et 12.50 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ibis Tatui Opening September 2018 Hotel
ibis Tatui Opening September 2018
ibis Opening September 2018
Ibis TatuĂ­ Hotel
Hotel Ibis TatuĂ­
ibis Tatui (Opening September 2018)
Ibis TatuĂ­ Hotel Tatui
Ibis TatuĂ­ Tatui
Hotel Ibis TatuĂ­ Tatui
Tatui Ibis TatuĂ­ Hotel
Ibis TatuĂ­ Hotel
Ibis TatuĂ­ Tatui
Ibis TatuĂ­ Hotel Tatui

Avis pour Ibis TatuĂ­

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 217.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel d’étape

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Wanessa Quirino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Anderson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

MA

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tereza r

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Permaneci apenas uma noite e foi de excelĂȘncia o atendimento dos profissionais, achei confortĂĄvel e voltarei ser for preciso.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emerson

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hélio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurival Antonio

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MARCELO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ENAOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estacionamento de fĂĄcil acesso. Somente a porta de acesso do estacionamento para o hotel fecha automaticamente impedindo a entrada. O bom seria esse acesso de entrada. Muito obrigado..retornaremos em novembro na hospedagem.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wallas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Deixou a desejar.

Esperava um padrão Ibis porém deixou a desejar. Quarto com cheiro de que estava a tempo fechado, chuveiro com mofo

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ligia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Solange

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Esperava mais

Sem manobrista , sem carregador de bagagens, fregobar desligado e nao abastecido, telefone do quarto nao funcionava, nao tinha toalhas, tivemos que pedir. Televisao com poucos canais, banheiro com bolor.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Silas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

MARCELO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

eduardo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexsandro FĂĄvaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

GILBERTO, Silver Springs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is the best hotel in the city
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mauro R

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025