Tru By Hilton Spokane Valley, WA

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Spokane Valley Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru By Hilton Spokane Valley, WA

Vue de la chambre
Réception
Restaurant
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Map
13509 E. Mansfield Ave., Spokane Valley, WA, 99216
  • Mirabeau Meadows Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Spokane Valley Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Arbor Crest Wine Cellars
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Spokane, Washington (GEG-AĂ©roport international de Spokane)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Spokane Valley

À Spokane Valley .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Spokane Valley Mall et Ă  moins de 10 km de Arbor Crest Wine Cellars.

À proximitĂ©

  • Mirabeau Meadows Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Spokane Valley Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MultiCare Valley Hospital - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plante's Ferry Sports Complex - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Arbor Crest Wine Cellars - 8 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Station de transit Spokane Intermodal Center : Ă  18 min en voiture
  • Spokane, Washington (SFF-Felts Field) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFueled Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRed Robin - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAzteca - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tru By Hilton Spokane Valley, WA

3-star hotel near Spokane Valley Mall
As a guest of Tru By Hilton Spokane Valley, WA, you'll find an indoor pool, a hot tub, a 24-hour fitness center, and complimentary bicycles. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Tru By Hilton Spokane Valley, WA also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Spokane Valley hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Tru By Hilton Spokane Valley, WA propose 92 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Spokane Valley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 9 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru By Hilton Spokane Valley, WA Hotel
Tru By Hilton Spokane Valley, WA Spokane Valley
Tru By Hilton Spokane Valley, WA Hotel Spokane Valley

Avis pour Tru By Hilton Spokane Valley, WA

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 477 avis sur 670.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 670.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 670.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 670.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 670.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carmen, NORMANDY PARK

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lesa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needed a safe and clean place to stay for one night, on very short notice. This hotel was perfect! Staff were friendly and helpful and addressed my concerns about the situation. My husband was there helping out friends and our friends made reservations for the wrong night at a different hotel! I had to find him a place to sleep quickly. Tru staff helped us out and he was very happy with the hotel. He said that staff were really kind and helpful, the hotel was spotless and quiet. We’ll definitely stay again and highly recommend the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Skyler

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ty

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Terra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay!

Very comfortable hotel was friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sybil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is lovely, property is clean and well kept, and the ice/water station by the elevators is super handy! I love the effort that they have put into making the room controls accessible for blind folks—there is a screenreader available on the TV and all lights and heat/AC can be controlled from there!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel very clean and fresh
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nachante

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cameron

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing placd
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No wait, great service, room was clean, bed comfy. Win.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Macca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location close to a park, the mall, food and even a bank across the street.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, close to the mall for shopping and food.

10/10 – Excellent

Aspen

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025