ME Malta by MeliĂĄ

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ME Malta by MeliĂĄ

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
3 restaurants, cuisine italienne
Suite (Ultimate ME + Penthouse) | 1 chambre, literie de qualité, bureau
3 restaurants, cuisine italienne
Vue de la chambre

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Triq Gort, St. Julian's, STJ9022
  • Plage de St George's Bay
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Baie de Saint Julian
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Dragonara Casino
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Extra ME+ 3 adt)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Always ME with Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room (ME Sea View with Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Extra ME +)

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

Studio (ME + Residence)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Always ME Sea View with Balcony

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Beyond ME+ 3 adt)

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (ME)

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio (ME+ Residence Sea View 3 adt)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Beyond ME +)

  • 96 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio (ME + Residence Sea View)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Always ME Interconnecting

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite (Extra ME + Sea View)

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

Deluxe Always ME Interconnecting (2+2)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite (Ultimate ME + Penthouse)

  • 144 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (ME+ Residence 3 adt)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Extra ME + Sea View 3 adults)

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Always ME Interconnecting (3+1)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Au cƓur de San Ä iljan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Paceville, vous serez Ă  quelques pas de Tour Mercury et de Trig Santa Rita (rue en escaliers). Palazzo Spinola et Port de plaisance Portomaso sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de St George's Bay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baie de Saint Julian - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Dragonara Casino - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Baie de Balluta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘItalo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNU CaffĂ© Aperitivo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ME Malta by MeliĂĄ

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de St George's Bay
ME Malta by Meliå offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A health club, a rooftop terrace, and a children's club are also featured at the luxury ME Malta by MeliĂĄ. For a fee, parking is available.

This 5-star St. Julian's hotel is smoke free.

  • 175 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
ME Malta by Meliå possÚde 175 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Me Malta By Melia
ME Malta by MeliĂĄ Hotel
ME Malta by MeliĂĄ St. Julian's
ME Malta by MeliĂĄ Hotel St. Julian's

Avis

Avis pour ME Malta by MeliĂĄ

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

Avis

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

keith

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

TARNDEP KIRPAL SINGH STEVEN

Melia hotels always set high standards and this one did too. Check in
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Decepcionado totalmente

Reserve una suites en piso 17 linda vista. Pero el hotel tiene un problema grave de ruido producido constantemente por el centro comercial. No solo por el gran ruido de la mĂșsica , si no tambiĂ©n por cualquier actividad que se realize en el centro comercial. Se produce un rebote del sonido terrible , no puedes estar en el balcĂłn. Realmente fue muy desagradable. Pagar una habitaciĂłn bastante cara para sufrir con el terrible ruido. No me quedarĂ­a en este hotel nuevamente Falta de limpieza en el balcĂłn.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel. Highly recommended
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hasan Inanc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carl Gustav Philip

D
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andzelika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einfach pure luxus hotel suuper schöne zimmer bad essen pools am dach und ihnen in Grotte wenn wir nach Malta kommen dan nur dieses Hotel schlafen war ein tolles erlebnis viellen dank so sauber sogar ostern kuchen bekommen dankeschön
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andzelika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wunde wunderschönes Hotel alles neu perfekte services super schöne zimmer mitAusicht und Balkon tolle pool und sauna mit pool in eine Grotte wenn ich nach Malta nochmal komme dann nur dieses Hotel grusche wasser immer sogar 2x osternkuchen einfach tolles services sogar frĂŒhstĂŒck ich bedanke mich und immer gerne wieder bei Me malta by melia dankeschön
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have stayed at many lovely hotels in my time but never have we enjoyed a stay as much as this one. The staff could not have been
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing - Ultra Luxury

Amazing hotel, the staff within the hotel are what make it truly special. Paula the front desk manager, Hugo on the reception and the Russian hostess at the Cabana club are examples of ultra luxury service. This is very hard to find in Malta. I would say a perfect hotel for couples, friends travelling together and on business trips. The hotel amenities are grey with gym and Dee Spa facilities. Brittany from the spa was amazing. Only disappointment was that the hotel allow children into the spa (despite there being an outdoor pool) firstly it’s not safe for children and this space should be kept tranquil and relaxing. Or there should be family hours.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maximilian

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel excellent staff friendly and attentive. The surrounding area outside of the hotel was obviously being rebuilt and modernised which resulted in noise and restrictions. Some very nice restaurants but the bars were not or us.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing from beginning to end

Amazing from beginning to end. Staff couldn’t do enough for you, rooms immaculate, spa immaculate, staff incredible, rooms absolutely stunning - the best stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Still has work to do

Hotel is okay has real potential but still needs some work. Facilities are fantastic and location of the hotel is great as well. Only had three issues on my 4 night stay 1. Loud banging noises which sounded like a hammer hitting a wall. Unfortunately, for me this woke me up pretty early on my last day at the hotel. To be fair I called reception and from my conversation it seemed they tried to find where the banging was coming from. 2. Hotel loss of internet connection in the middle of the night which meant my chilled night of watching Netflix was forced to come to an end. I waited an hour after speaking to reception but it became clear to me that reception didnt know when the internet would be running again so had to force myself to sleep as my late night entertainment had to come to a close. 3. My duvet cover was dirty and I purposely left the tv remote next to the dirty marks so house keeping would see the marks when cleaning and of course as expected the staff member did see the marks but instead of changing duvet the person thought they would be clever by flipping the duvet. However little did the individual who flipped the duvet know is that I am very vigilant and noticed this as soon as I returned to my room so I called reception and requested duvet to be swapped. Very sneaky from house keeping not something I expected from a hotel I assume to set high standards. From this point I did lose confidence on the cleaniness of the hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shmael Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolut Top Hotel!

Fantastisches Hotel mit fantastischem Service! Besser geht es fast nicht!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stuart

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was gorgeous. This is a brand-new hotel and the facilities are excellent. Staff are efficient although at times can be a little bit overbearing. Be careful of the pre-authorisation of €100 per day as you check in. This was not mentioned in any paperwork or terms of conditions prior to our arrival so it was a shock to us.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern design, high-tech and very welcoming staff. I can’t find any fault with this hotel.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mirza

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel, and really helpful staff. Room was particularly spacious and the pool was amazing (indoor one, was a bit cool to use the outdoor one!). Looking forward to coming back when everything is fully up and running
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Amazing stay, beautiful rooms located in the centre of st Julian’s. I wish we could have stayed longer! Service was great, staff friendly and decor throughout the property is lovely.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kwaku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment I arrived, I was met with world-class hospitality and a lovely glass of Prosecco. The hotel itself is stunning, with modern, stylish interiors and top-tier amenities. I loved the spa area with the sauna and pool sadly the steam room was out of order during my stay. My room was amazingly designed, clean, and offered breathtaking views definitely worth the extra few pennies for the sea view !!! What truly sets this hotel apart was the incredible customer service. The staff went above and beyond to ensure my stay was seamless and comfortable and I felt their sincerity and willingness to help. They were attentive, professional, and genuinely friendly, always ready to assist with any request. Whether it was recommendations for exploring Malta or ensuring I had everything I needed, their dedication to guest satisfaction was outstanding. The rooftop bar was incredible providing a perfect setting to unwind with a top tier cocktail made by Elliott while enjoying the views. It truly exceeded all my expectations. It’s the perfect destination for those seeking luxury, comfort, and impeccable service. I can’t wait to return!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025