Vegas Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vegas Resort

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dragonara Road, St. Julian's
  • Place, Plage de St George's Bay
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Dragonara Casino
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, balcon, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Séjour au Paceville.En séjournant à hÎtel du quartier Paceville, vous serez à quelques pas de Tour Mercury et à 5 minutes de marche de Trig Santa Rita (rue en escaliers). Bay Street Shopping Complex et Jardin du palais Spinola se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de St George's Bay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Dragonara Casino - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Promenade de Sliema - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFootloose Fun Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTRUTH - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Bull - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDolce Sicilia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vegas Resort

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de St George's Bay
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Vegas Resort.

This 3-star St. Julian's hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Vegas Resort propose 150 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 1 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Avis pour Vegas Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Manon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel en chantier , du coup beaucoup de bruit dĂšs le matin beaucoup de va et vient dans le couloir , de la poussiĂšre et des bĂȘtes sur la terrasse , des fuites au niveau de la douche et des joints de la fenĂȘtre . Y a du potentiel pour l’avenir , mais y a encore pas mal de chose Ă  amĂ©liorer .
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

fabienne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel en r
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jean-marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ehfbdbfbskdbfhebdj
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy Ben

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was just too loud! Construction both outside and inside. Often there was building and drilling going on till the evening. To drown out the noise, the music by the pool was also very loud and so relaxing by the pool was very challenging!
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite simply this hotel should not be open, all it’s doing is getting off to a very bad start. Pool was shut, no pool bars no seating no care, rat boxes everywhere clearly visible. The pool was advertised as open until the last day of October but this was the week before half term 29 everyday, the pool and sea views were the 2 main reasons we booked the hotel. Eventually we got the truth they had let all the pool staff have the same weeks holiday. Only the top floor of rooms were open, the corridors had a prison like feel about them, not sure that every room needs a mirror on the ceiling, l don’t think my 80 year mother in law made any use out of hers
. We were uncompromising around the pool and eventually the front of house manager made the decision to open (also to the delight of the other guests) but no pool bar or restaurant. Everytime we wanted a drink a walk to the lift,,which took us down to the bar at reception. It’s the first hotel l've stayed in where you can’t charge anything on the room, phone was on charge in room so no way of paying after calling a manager etc they wouldn’t budge so went back to the room to collect phone that hadn’t charged as l’d taken key card out
 gave up on drinks ( 2 sprites and a Fanta, wasn’t like l’d ordered 3 glasses of champagne
.) Breakfast was poor and service l could excuse due to the obvious newness of the staff but much more training needed, the restaurant is woefully small compared to the size of the hotel. FOH mgr was brilliant
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Mahr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

ARTUR

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Ok
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Stein-Helge

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Friendliest and most service minded lady at the check in. Nice hotel, i rate low due to construction noise like drilling from 07 am
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sheru

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is huge but still unfinished. There is still building work but this didn’t bother us. The room was clean and very little noise can be heard from outside so sound proof but not totally. When we arrived, one lift wasn’t working but this was immediately rectified once they realised there was a problem. One thing we gave 5 stars for was the staff. We requested to leave our luggage with them prior to our stay and our request was accommodated. Gio in reception showed us where we could leave our suitcases and he was also the one who checked us out afterwards. The process was very quick and efficient. It was appreciated as we had a very early flight and needed to rush to the airport. There was a minor issue with the shower screen leaking but it didn’t bother us, we just requested extra bath mats to soak up the water. Only issue for us was asking for a deposit and checking the room for any damage upon check out. It is refundable ( our room was ok so hopefully we will get the money back) but we feel this is quite a dated practice. However if the hotel has had issues of guests trashing the place in the past, I totally understand why they would do this. It just means extra time spent during check out. We have stayed in many hotels and can’t remember the last time a hotel checked the room before letting you check out. It just seemed like a very old practice but as I said, I can understand the reason for it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Building incomplete, the halls weren’t air on so very warm; unable to adjust air conditioning in the room so it was very cold at night
. Only stayed one night, all things considered this was ok & great location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stein-Helge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Construction work from 7.30 in the morningz everyday

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Valerio

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Abbiamo soggiornato presso questa struttura per 6 notti e l’esperienza Ăš stata nel complesso positiva. Il personale Ăš sempre stato disponibile, gentile e pronto a soddisfare le richieste, dalla reception alle signore delle pulizie ai piani. La posizione Ăš molto comoda per muoversi a St. Julian’s, con asciugamani cambiati quotidianamente. Va perĂČ segnalato che l’hotel Ăš in fase di ristrutturazione e non siamo stati informati prima della prenotazione o del check-in: una spiacevole sorpresa, anche se al nostro reclamo lo staff ha cercato di rimediare con disponibilitĂ .
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yasmin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Construction Noise and Service Issues

I was disappointed with several aspects of my stay at the Vegas Resort in Malta. For the first 3 mornings, I was woken up at 8am by loud construction noise-something that was never disclosed when I booked or at check-in. Transparency about this would have helped me manage my expectations. Housekeeping did not have the habit of reading the “Do Not Disturb” light and kept entering my room when I was asleep or in the shower so every morning I had to approach them in the corridor to kindly let them know I am leaving. On my first night, I asked for water and was told to go to the supermarket, only to later discover bottled water already in the fridge-which shows poor communication between staff. The room itself was clean but felt unfinished,with incomplete paintwork and an impractical shower design. The glass partition didn’t extend far enough, so water leaked all over the bathroom floor and sometimes even out into the room, despite being careful. When I raised my concerns, I was offered a room at the Malta Apartments, but was warned about bar and party noise there. This left me choosing between morning construction noise or all-night bar noise. I stayed in my original room, and thankfully the construction noise stopped after a few days, but the experience was already compromised. Overall, I felt let down by the lack of communication, unfinished facilities, and service issues. While staff did try to offer a solution, the overall quality of my stay did not meet expectations.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kandy

Lovely perfect location clean beautiful hotel.

This is a brand new hotel still in development but the hotel staff were fantastic in ensuring our stay was memorable. The hotel was very clean and most staff were accommodating. Only staff that need a bit of work were the pool staff that didn’t speak very good English. They struggled to understand what we required. The location is brilliant not on top of the high action but literally a 2 minute walk to everything. The rooms were lovely and clean and perfect for our stay. The breakfast and lunch meals were of high standard and food was fresh. Only downside was breakfast arrangements you only had 6 choices and only allowed one drink. A buffet breakfast would have been nicer as we like a hot breakfast and then a pastry or fruit plus go back for a top up coffee but none of this was allowed. The waiter specifically said no when we asked for more coffee. The only other downfall was our flight was late at night and on check out at 10am the wonderful hotel reception staff let us keep our luggage in a safe room and we were able to stay round the pool. The downfall was on going to the airport we asked for a courtesy room to get changed and showered for our journey home and all they had was a changing room and toilets .. No showers. Such a shame and maybe as hotel is not ready yet this will change. In all a great stay and will most certainly return.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anna-Karin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025