Best Western Plus St. Louis West-Westport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Westport Plaza Ă  Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus St. Louis West-Westport

Hall
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
12220 Dorsett Rd, Maryland Heights, MO, 63043
  • Westport Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Hollywood Casino
    â€Ș9 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(84 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Larger Room)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(74 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

Au cƓur de Maryland Heights.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Westport Plaza et Ă  moins de 10 km de Mercy Olive Mason MOB. HĂŽpital de rĂ©habilitation SSM Health et Club de golf de Creve Coeur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Hollywood Casino - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Historic Main Street - 11 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSyberg's Dorsett - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWestport Plaza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSt Louis Bread Company - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus St. Louis West-Westport

HĂŽtel prĂšs de Westport Plaza Ă  Maryland Heights
Best Western Plus St. Louis West-Westport offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. The business-friendly Best Western Plus St. Louis West-Westport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Maryland Heights hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Plus St. Louis West-Westport propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 01 octobre au 31 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Drury Inn Westport
Drury Westport
Drury Inn Westport Maryland Heights
Drury Westport Maryland Heights
Drury Inn & Suites Westport-St. Louis Hotel Maryland Heights
Drury Inn Maryland Heights
Drury Inn And Suites Westport-St. Louis
Drury Maryland Heights
Drury Inn Suites Westport
Plus St Louis West Westport
Best Western Plus St. Louis West-Westport Hotel
SureStay Plus Hotel by Best Western St. Louis Westport
Best Western Plus St. Louis West-Westport Maryland Heights
Best Western Plus St. Louis West-Westport Hotel Maryland Heights

Avis pour Best Western Plus St. Louis West-Westport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 463 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1006.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Martorana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sans plus

Hotel Propre, bonne literie, juste un point nĂ©gatif qui peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©, l'accueil du monsieur trĂšs froide. Pas trĂšs volontaire quand on lui demande des explications sur l'utilisation de la machine Ă  laver ou d'avoir de la monnaie (il nous a renvoyĂ© vers le poste Ă  essence pour avoir de la monnaie). J'avais bien compris que si j'ai besoin de rien, je fais appel Ă  lui.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

CRYSTAL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room we were put in the tv did not work. We were switched to another room. When my husband got in the shower, there was nothing but cold water. We also discovered no hot water in the sink either. We were told at the front desk the boiler went out. That would have been nice to know. If you can spam us with review emails, you could at least let us know theres no hot water!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Velma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Al least let us know the pool is closed

We stayed for spring break here cause it had great reviews/breakfast.. the only down fall was it’s advertised the pool is open in April til September but was closed. And the kids was really disappointed when they didn’t get to go swimming
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older property, but the room was clean. Needs some updating!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Taylor

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was supposed to be open according to the website, but it was closed. Every hallway I walked was extremely dirty. We had dirt piles in the room. The TV had audio but no picture. The bathroom faucet leaked heavily out of the handle. The 1st floor had an awful smell. I had no coffee in the room, and when I talked to the front desk, they told me to get some from the continental breakfast.

8/10 – Bien

Dustin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

convenient, clean, and comfortabel

Clean and comfortable. Convenient location to airport.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RAHHYE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

li

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Narrow space, broken tub, outdated inside of the room. Good food, quiet ac.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel at a good price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice and new feeling

New feel to everything. Large bathrooms will all new surfaces. Nice towels and toiletries provided. The breakfast is very good with a lot of hot and cold choices.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floor in hotel was sticky and filthy, base of the bed fell off, tv in room didn’t work. Spoke with the staff and they said it wasn’t anything they could do. Never staying here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

WEI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are friendly and efferent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brandon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
x
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda

Points faibles : Propreté
We were on the first floor down a hall with ripped up carpet and a fan blowing over the area by our door. The beds were nice but the bathroom looked like it had not been cleaned. Towels were clean but overall - yukkie.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan, Saint Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Comfy bed, great area for food and drinks. Property was quiet. Bathroom door was broken -would slam shut.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean, convenient, updating in process, restaurants close, easy to get to.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

EMILY

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Becky

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Hotel did not receive our reservation.

No fault of the hotel. Staff was very nice and helpful. However they never received the reservation from Hotels.com. We had to rebook when we got to the hotel. Thankfully, they had rooms available we did not have to sleep in our car.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty good stay for a week stay
Séjour de 5 nuits en mars 2025