Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hazelwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites

Hall
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Piscine

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
323 Taylor Road, Hazelwood, MO, 63042
  • Place, Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Washington
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 56 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 59 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hazelwood

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Bigfoot 4 x 4 Inc et Ă  moins de 10 km de Missouri River. Maison-musĂ©e Payne-Gentry Historical House et St. Louis Mills Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 11 min en voiture - 14.9 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 16.7 km
  • Hollywood Casino - 14 min en voiture - 17.3 km
  • Westport Plaza - 15 min en voiture - 19.4 km
  • UniversitĂ© Washington - 17 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro UMSL North : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWingstop - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hazelwood
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and coworking spaces are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 355 square feet (33 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites. Self parking is free. A complete renovation of Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites was completed in June 2020.

This Hazelwood hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 355 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites possÚde 69 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Hazelwood offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  8 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40.23 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 40.23 km (25 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel St. Louis NW-Hazelwood
Holiday Inn Express St. Louis NW-Hazelwood
Holiday Express St. Louis NW-Hazelwood
Holiday Inn Express Suites St. Louis NW Hazelwood
Baymont Inn Hazelwood Hotel
Baymont Inn Hazelwood
St Louis & Suites Hazelwood
Baymont Inn Suites Hazelwood
Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites Hotel
Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites Hazelwood

Avis pour Best Western St. Louis Airport North Hotel & Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 840.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 840.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 840.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 840.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 840.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Leo, Sainte julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La douche etait froide. Pas beaucoup de pression. La piscine trĂšs froide... Les reste est ok, mais trop cher pour le produit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The toilet would not flush unless you open the top part and pull on the chain to open up the stoper for the toilet to flush. Room service was not provided to clean the room the next day and the front desk clerk could only provide us with three towels for five people.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Wouldn’t reccomend

Check in was supposed to be at 3:00pm. We arrived at 3:20 and had to wait another 40 minutes. Once in the room there were a lot of noticeable stains on the walls, carpet and pullout couch. Kids tried to go swimming during open pool ours, but it was closed for cleaning. The next day we tried to go again but the water was cloudy. Breakfast was not very good but we made do.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alair

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pedro, Bergenfield

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great time.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

MD

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Franchesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was freezing cold , not heated
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The People Where Friendly And Very Helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alyssa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If you usually stay in a Marriott or a Hilton property this will not be up to your standards. The floor in the room had a film on it--could not walk barefoot for fear of getting feet dirty, but then my socks go extremely dirty. The smell wasn't good. Furniture had stains. Walls were thin. However, it wasn't awful and the neighbors weren't loud. The breakfast was good. Had one free charging station and was able to use it. No issues with vehicles. The interior security bar lock on the door was inoperable. The other hotels were so ridiculously expensive we stayed here for much less, but you get what you pay for.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Morquinn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Part good-part bad

The person who checked us in was very nice and accommodating. The bath tub had wash cloths stuck in the curtain from previous customers. It didn't look like it had been vacuumed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gabrielle

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenyon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Racquel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms were great. The front desk help was amazing. The breakfast was good but wasn’t being restocked very quickly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heaven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy customer

Everything was good from the front desk help to the breakfast. Everyone seemed to be working & doing what they should. Customer service was good, the staff was friendly. Only thing the pool was down.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brytaney

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very nice a clean , good standard room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
For a one night stay it was decent enough. I didn’t notice until the morning but they had a lot of broken windows outside.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terry, Pekin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ausha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we went to check in staff was rude. Our room was dirty with stains all over the couch. Would not recommend at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Liane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and nice front desk stafff
Séjour de 1 nuit en juin 2025