Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Mid Rivers Mall in St. Peters

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters

Terrasse/patio
Studio, Plusieurs lits | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4341 Veterans Memorial Pkwy, St. Peters, MO, 63376
  • Centre commercial Mid Rivers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • St Charles Convention Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș8 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. Peters

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Mid Rivers et à moins de 10 km de Lindenwood University. St Charles Convention Center et Jaycee Park sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mid Rivers - 3 min en voiture - 4.5 km
  • St Charles Convention Center - 6 min en voiture - 8.4 km
  • Lindenwood University - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 8 min en voiture - 10.2 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 11 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTwisted Tavern - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThird Wheel Brewing - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters

Hotel near Mid Rivers Mall in St. Peters
Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters offers its guests an indoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2303 square feet (214 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters also features gift shops/newsstands, a picnic area, and coffee/tea in a common area. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Parking is available for a fee.

This St. Peters hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2303 sq ft of conference space
  • 214 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters possÚde 123 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à St. Peters offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 1 Ă  15 USD par adulte et de 1 Ă  12 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 1.00 USD et 15.00 USD par adulte et entre 1.00 USD et 12.00 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott St. Louis St. Peters Hotel
Courtyard Marriott St. Louis St. Peters
Hotel Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters St. Peters
Courtyard Marriott St. Louis St. Peters Hotel
St. Peters Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters Hotel
Hotel Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters
Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters St. Peters
Garden Plaza St. Louis West/St. Charles
Courtyard Marriott St. Louis Hotel
Courtyard Marriott St. Louis
Plaza St Louis West St Charles
Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters Hotel
Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters St. Peters
Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters Hotel St. Peters

Avis pour Courtyard by Marriott St. Louis St. Peters

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 398 avis sur 615.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 615.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 615.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 615.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 615.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JERRY, GAHANNA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some vehicle noise from I 70 but otherwise very clean and convenient. The individual that checked us in was first name started with a B was awesome
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey, Keizer

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

chantel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean hotel. friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
We haven’t stayed at a hotel in recent memory that doesn’t have coffee, tea, or at least hot water to make some in the lobby for guests in the morning. This property has a “bistro“ that is heavily advertised in the properties presentation to the public, but my wife and I stood at the counter for 10 minutes at 9 o’clock in the morning trying to buy a $3.79 cup of coffee But nobody showed up. When we left the hotel a little while later to get breakfast somewhere else there was still nobody behind the counter! Might as well shut it down!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not worth the price.

We specifically picked this hotel because we needed a 3rd bed (place to sleep). The listing shows a pull out couch but it was so hard and uncomfortable. Definitely not the same as other less expensive hotels. Also, the fact that there was no free continental breakfast was frustrating especially for the price we paid. There was no vent in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and friendly. Well definitely stay there again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Meosha

Points forts : Commodités
Very easy and smooth
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No shower is a bit off putting. Seems to let splashed water hit the floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Softball stay

Close to interstate. Very noisy. Fire alarms went off in the middle of the night for no apparent reason. Only one operating elevator.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Q.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tammiell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Belton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s under renovation so that’s why it gets one less star on cleanliness but for a courtyard Marriott probably the best one I’ve stayed at. Staff is excellent and friendly. Remodeled rooms are nice. It’s great for what it is and the value.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Claudia V., Apple Valley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Nice place
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
My room was fantastic however due the amount of construction going on I could not work in the lobby area. It is disappointing that you could let me know in advance otherwise the rating would have been much higher.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Finally a wonderful experience’

As soon as we walked in we were met by the front desk and she was kind and friendly. It was so appreciated because we stayed because my husband had surgery the next day at Barnes Jewish.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kristie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue i had was the room this time was not in the best shape. The coffee maker was dirty and full of grounds and the shower and bathrrom were a bit run down
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Carol, Houston

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was nice and I appreciated the cloudy sky wall as opposed to typical hotel "art". However, the bathroom sink faucet had very low flow and took about 3-4 min to get warm (not hot) water to trickle out. The manager sent a plumber but he was not much help. They offered a different room but we declined as we had all our stuff arranged and would be there just 1 more night. Also the toilet was pretty short.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024