Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fenton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

Coin salon du hall
Nourriture et boissons
Réception
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1088 South Highway Drive, Fenton, MO, 63026
  • Magic House - MusĂ©e des enfants de St. Louis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Museum of Transportation
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Grants Farm
    â€Ș12 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(51 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fenton

SĂ©jour au centre-ville.Vous trouverez SSM Health St. Clare Hospital - Fenton et Église Lifechurch Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Swing-A-Round Fun Town (parc de loisirs) et Laumeier Sculpture Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SSM Health St. Clare Hospital - Fenton - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Magic House - MusĂ©e des enfants de St. Louis - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Museum of Transportation - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Grants Farm - 12 min en voiture - 13.9 km
  • UniversitĂ© Washington - 22 min en voiture - 25.8 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fenton
Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fenton hotel.

  • 139 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham propose 139 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Drury Fenton
Drury Inn Fenton
Fenton Drury Inn
Drury Inn St. Louis Fenton
Drury St. Louis Fenton
Drury Inn Suites St. Louis Fenton

Avis pour Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 571 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine, quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel sympa et confortable. Accueil amical et professionnel. Grande chambre moderne et avec tout le confort, bon wifi. Un peu loin de la ville (25mn) mais c’est bien.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and friendly staff. Breakfast was excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

DON, Gallion

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dirty. Around the property was not very clean. parking lot needs repaired. Rooms were not very clean. Would not recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Al

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was very nice. Water wasn't very hot. The pool needed cleaned. It appeared that the trash had not been taken out the day we were there. At least on the floor we stayed. There were large bags and piles of trash by the elevator. A trash bag or two in the hallway by someone’s room. We also discovered that our card was charged the day we arrived at 10 am instead of when we arrived! We reserved with our debit card but wished to actually pay with our credit card. However, we weren’t able to change because of the early charge.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Nice pool area Pool and hot tub were dirty with chemical tabs just thrown in the water.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

melissa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bambi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like the area where it was located. Staff was great and pretty clean. Ok for the price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

tommy

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
......
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and good breakfast

Good free breakfast included. Consisted of eggs sausages bisquite gravey cereal milk yogurt juices bagels creme cheese coffee muffins fruit. Clean room i would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, comfortable and a great free hot breakfast!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lindsey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Upon arrival to the facility I did not feel that the photos provided matched what was found. The building appeared old and not very well kept up with. The rooms were okay but we found that our bedsheets were wet when we arrived. The staff informed us they had a dryer go out and so they were backed up and rushed. The sheets were changed upon request. The carpets throughout the building were stained and discolored. The worst condition was the pool area. Upon arrival the pool house was found to be unkempt. The flood was covered in hair, trash and dead bugs. The pool itself was a green color but it was an indoor/outdoor pool and it was and had been raining. There was trash, leaves and bugs floating in the pool. The hot tub was okay but did have a lot of floating sediments. The gym was small but fine other than the door rubbed the ceiling tiles when you opened the door. Breakfast was great. Check in and check out went well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Raul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t usually write reviews but I’m making an exception on this hotel. I’m aware that this is not a 5 stars hotel. Me and my family travel a lot and usually stay in cheap hotels, so I know how the experience should look like. This hotel was specially bad. We had to change rooms because the first one was dirty. There was a wet towel hanging from the shower rod, the towel in front of the shower was wet as well. The beds were made in a very unprofessional way. I took my kids to the pool and hot tub and it was absolutely disgusting. The pool was neon green with live algae floating around and the hot tub was a hot mess. Neither of those things had been sanitized in a long time. I would avoid this hotel altogether. Not a good experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zoe

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean pool, working hot tub, and a pretty good breakfast! Wish they had waffles at breakfast, but what they did have was all pretty tasty. Room was clean and cozy. Hot water in shower worked great. Hot tub is really nice and the pool is really big, it goes from inside to outside so lots of space to enjoy.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient, comfortable beds, and a nice breakfast!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Katina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Was ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

pawel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hiromi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. Tks
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved a room at this hotel for Saturday, 4/26, while spending the weekend in St Louis to celebrate my daughter's birthday. The room was fine, but the pool area, the pool, and the hot tub were filthy and gross! The pool was a dark green hue with all kinds of debris in it. The hot tub wasn't much better, and was so hot you could only sit in it for a minute or two before escaping. The next morning I went to eat breakfast. The biscuits were hard and dry, the sausage gravy looked like baby poop, and the eggs looked like they'd been scraped off the bottom of yesterday's cooking pans, and they tasted like the Sahara Desert! Finally, there were no luggage carts to be found in the hotel. I looked on all the floors, but I couldn't find one. The front desk help just shrugged her shoulders and said OH WELL! I'll never stay here again! I was told no refunds because I was too late to to get a refund since I was already there. How the Hell am I supposed to know about any of this beforehand? Am I a mind reader? Can I tell the future? No Wyndham and no more Expedia! Both companies are jokes!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good place to stay, there were a few quirks- but overall, I would stay there again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025