Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Berkeley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Réception
Chb Deluxe, trÚs gd lit, can.-lit | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble, films payants
Buffet déjeuner (15.31 USD par personne)
Hall
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
4450 Evans Place, St. Louis, MO, 63134
  • Place, UniversitĂ© Washington
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Forest Park
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Bed Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb Deluxe, trĂšs gd lit, can.-lit

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Bdrm Suite

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Berkeley.En séjournant à hÎtel du quartier Berkeley, vous serez à moins de 3 km de Théùtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et à moins de 10 km de Museum of Transportation. St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) et Center of Creative Arts se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center - 2 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© Washington - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Forest Park - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Barnes Jewish Hospital (hĂŽpital) - 14 min en voiture - 15.0 km
  • St. Louis Zoo - 16 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Hanley : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhite Castle - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRally's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn St. Louis Airport

HÎtel 3 étoiles à Berkeley
Hilton Garden Inn St. Louis Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2409 square feet (224 square meters) and includes conference space. Hilton Garden Inn St. Louis Airport also features gift shops/newsstands, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St. Louis hotel.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2409 sq ft of conference space
  • 224 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn St. Louis Airport propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 15,31 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.31 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel St. Louis Airport
Hilton Garden Inn St. Louis Airport
St. Louis Airport Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Hotel Berkeley
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Berkeley
Hilton Garn St Louis Berkeley
Hilton St Louis St Louis
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Hotel
Hilton Garden Inn St. Louis Airport St. Louis
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Hotel St. Louis

Avis pour Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mike

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mabi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

It’s ok. Was expecting great.

This Hilton hotel is on the more run down side of hotels in the chain we’ve experienced. Not particularly in the building, but the scent. Perhaps it’s the carpeting or the walls. The staff was very friendly. And we definitely saw them cleaning, and we did not see anything soiled or dirty, yet the place has a distinct smell all throughout. It smells of some type of cleaning agent but mixed with Marijuana. Although it says it’s 100% smoke free, someone was definitely smoking or using oils heavily. That made the whole experience feel dampened. We were also disappointed that the pool was closed this day. The breakfast is not free and you have to pay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Essie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nichol

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and welcoming staff. Addresses questions and concerns quickly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Another nice weekend stay. Disappointed pool was closed and not told in advance
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Convenient to family event. Would have like more food or shopping near by. However hotel food was good. For the price I paid I thought the breakfast should have been included.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Harvey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Very nice facility, employees were friendly. Restaurant was limited, but very good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pamela

Noisy! The highway, the airport
it was too loud to get any sleep. Room was clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

La Tanya

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stuff made my stay amazing! The shuttle driver who they called Bishop was friendly and quickly got me to the hotel. Terrence (dining) was super friendly and gave me much needed advice about navigating the city. The breakfast was amazing! Brielle (front desk) was so patient and accommodating as I needed early check in . It was not as early as I hoped for but she did everything she could to get me as soon as she could. Housekeeping (I think her name was Tina) was the real rockstar! She got my room together pretty quick and again was so very friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My 2nd time here. Staff very friendly. Walkable to light rail station.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karla

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel has dated decor in the rooms although lobby area is beautifully updated. Room furniture is worn on the edges and corners. But it is sufficient and homey. We had dinner and breakfast - both were excellent! Would def stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would had loved to have a free breakfast, plus the toilet was too low to the floor for a tall person.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jami

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

thabiti

Voyage d’affaires
Not a great location. Tornado stressed the staff. They did their best.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honoring dad at Cardinals game!

When we checked in, we were in room 215 that is when I realize I need to ask for another room closer to the elevator for my mom. Connor was able to get us a room on the first floor, which we were very thankful for.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Devon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing the thing I couldn't do was swim because the pool wasn't ready
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Candice

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Out of the Way Stay

The hotel was well out of the way of pretty much everything. You had to drive about 10 miles to get food. Everyone at the hotel was very nice and accommodating. There were several areas that could have been cleaner in the room. There were stains on the mattress cover. Just a little more and deeper cleaning would help a lot. Overall it was a good stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fred

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Stay was ok

The service was great. Rooms were average. The pool was the only reason we chose this location and it was down.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage d’affaires

Poor Shower

Shower was difficult to use. Poor control with water all over the bathroom.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

amber

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Derrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pool was closed. Also blinds wouldnt close in my room. No free breakfast no spa or bathtub like website claimed
Séjour de 1 nuit en mai 2025