Hyatt Regency St. Louis at The Arch

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Gateway Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency St. Louis at The Arch

Hall
3 restaurants servant le déjeuner
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
315 Chestnut St, St. Louis, MO, 63102
  • Place, Gateway Arch
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Busch Stadium
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de football amĂ©ricain Dome at America's Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(233 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(264 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (ARCH)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (ARCH)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (ARCH)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (SHOWER)

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Au cƓur de Saint-Louis.Gateway Arch et Busch Stadium se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Saint Louis. St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique et Salle omnisports Enterprise Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gateway Arch - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Busch Stadium - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Horseshoe St. Louis Casino - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade de football amĂ©ricain Dome at America's Center - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • America's Center Convention Complex (centre de congrĂšs) - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 8th and Pine : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRuth's Chris Steak House - St. Louis Downtown - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThree Sixty Rooftop Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrewhouse Historical Sports Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency St. Louis at The Arch

HÎtel 4 étoiles prÚs de Gateway Arch
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 83000 square feet (7711 square meters) and includes conference space. A health club, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hyatt Regency St. Louis at The Arch. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 910 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 83000 sq ft of conference space
  • 7711 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hyatt Regency St. Louis at The Arch possĂšde 910 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Louis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (40 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 11 h en semaine et de 6 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  28 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Le niveau tarifaire « Petit-déjeuner inclus » comprend le petit-déjeuner pour 2 adultes. Supplément petit-déjeuner pour toute personne additionnelle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 USD et 28.00 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 50 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.
Si le taux d'occupation d'une chambre de cet établissement dépasse 4 adultes et/ou si le niveau sonore est jugé excessif, tous les clients, y compris le client enregistré, seront sommés de quitter les lieux, sans perspective de remboursement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Arch St. Louis
Hyatt Regency Arch
Hyatt Regency Arch Hotel
Hyatt Regency Arch Hotel St. Louis
Hyatt Regency St. Louis
Hyatt Regency St. Louis Arch
Hyatt St. Louis
Hyatt St. Louis Arch
St. Louis Hyatt
St. Louis Hyatt Arch
Hyatt Regency St. Louis Arch Hotel
Hyatt Regency St. Louis at The Arch Hotel
Hyatt Regency St. Louis at The Arch St. Louis
Hyatt Regency St. Louis at The Arch Hotel St. Louis

Avis

Avis pour Hyatt Regency St. Louis at The Arch

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2359 avis sur 4006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 761 avis sur 4006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 434 avis sur 4006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 214 avis sur 4006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 238 avis sur 4006.

Avis

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fait l'affaire

Hotel avec les services attendus pour cette societe. Central pour les matches. Desservi par le metrolink. Zone cash free dans tout l'hĂŽtel. Grandes chambres. DĂ©coration sobre voire trop Confortable nĂ©anmoins. Par contre il faut appeler soi mĂȘme le taxi de retour la rĂ©ception se contentant de vous donner des numĂ©ros.. Les bar est bien mais ne vaut pas celui du rooftop bar de l'hilton at the ballpark qui est a 3mn.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Frederique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande chambre basique

La chambre Ă©tait assez grande mais trop basique pour le prix (presque pas d’amĂ©nitĂ©s, pratiquement pas de dĂ©corations) et le parking trop cher. Il est trĂšs bien placĂ© pour visiter l’Arc mais la chambre pourrait ĂȘtre un peu mieux amĂ©nagĂ©e
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Rebecca Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Monica, Beavercreek

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Great location and the hotel was very accommodating!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a beautiful hotel. Everything was good except for the beds were really small and we had to pay $40 a night for self parking which I think is a little bit much and I wasn’t even able to park there one of the nights because it was full
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

An

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Yolanda

Points forts : Service et personnel, commodités
Really enjoyed the convenience of being able to walk to our destinations from the hotel. The staff was nice and we enjoyed the dining options. The room was a different experience. We paid for a “upgraded” room and it was not worth the money. The phone was filthy. We noticed sitting liquid on the mouthpiece of the phone when we tried to call front desk, we used our cell phones from that point on. There were stains on the headboard, the water pressure was nearly nonexistent. Showering was not enjoyable. We explained all of this upon checking out and provided pictures. We were told they would remove the upgrade charges from our bill, which we agreed to. When we got home to check the itemized bill, the upgraded charges were not removed. We were livid. The hotel staff did not honor their word, and we couldn’t very well go back to the front desk since we came from out of town. We will not be staying here for future events.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karalyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, great service, good price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenya

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
The rooms are nice and spacious but mine was not cleaned properly had dirty countertops and used wash cloths still in the bathroom alone with crumbs on the bed no one ever showed up after i called and went to the front desk to speak with manager about my valet service they parked my car two blocks away assuming we were through with the car for the night that struck a nerve so they down graded me to self parking which was fine. The restaurant inside of the hotel had great service and good food
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff was extremely friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Linda, Dewey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeffery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Onya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Whitney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Quineicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and service!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

LaShunda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. Our event was at the Dome and it was easy getting too and from
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ronesha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful! Nice, and quiet. Was there for a concert and everyone was very friendly and professional. When we walked in everything was clean except the bathroom but we called the front desk and they sent someone to clean it immediately. All of our requests were filled immediately as well. Our hotel was directly across the street from the gateway arch. Highly recommend this hotel to anybody.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en septembre 2025