Marriott St. Louis Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Edmundson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott St. Louis Airport

Hall
Hall
Piscine intérieure
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
10700 Pear Tree Lane, St. Louis, MO, 63134
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Westport Plaza
    â€Ș11 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Washington
    â€Ș14 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, dans la tour

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, dans la tour

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(74 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, dans la tour (Mobility Accessible, Tub)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, dans la tour (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, dans la tour

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, dans la tour

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, dans la tour (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, dans la tour (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Edmundson.En séjournant à hÎtel du quartier Edmundson, vous serez à moins de 5 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House et à moins de 10 km de HÎpital de réhabilitation SSM Health. St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) et Théùtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 11.2 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Westport Plaza - 11 min en voiture - 10.4 km
  • UniversitĂ© Washington - 14 min en voiture - 15.1 km
  • St. Louis Zoo - 18 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert Main Terminal : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blue Note - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSt Louis Brewmasters Tap Room - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThree Kings Public House - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSchlafly Beer Bar & Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBandanas Bar-b-q - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott St. Louis Airport

HĂŽtel 4 au Edmundson
Marriott St. Louis Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center, 27 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 28998 square feet (2694 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Marriott St. Louis Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 600 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 28998 sq ft of conference space
  • 2694 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott St. Louis Airport possÚde 600 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Louis offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (16 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 Ă  26 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14 USD et 26 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 10 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 16 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott St. Louis Airport
St. Louis Airport Marriott
St. Louis Airport Marriott Hotel
Marriott St. Louis Airport Hotel
Marriott St Louis St Louis
Marriott St. Louis Airport Hotel
Marriott St. Louis Airport St. Louis
Marriott St. Louis Airport Hotel St. Louis

Avis pour Marriott St. Louis Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Fanta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location but really needs an upgrade to the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia Leigh

Points forts : Propreté, commodités
The night manager Nikki was amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice and close to the airport
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yvonne, Waynesville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasant stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The driver for the bus on Thursday morning was amazing and went above and beyond Kudos to his friendliness and courtesy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chelsie

Points forts : Propreté, service et personnel
Needs updating. But spacious.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Derek

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alexandria

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bryan

Voyage d’affaires

Alright at Airport

Multi-day business meeting. The hotel and rooms are spacious, but outdated and tired. Staff is friendly, but perhaps a bit overly casual. Cleaning could be improved. Restaurant is better than average, and shuttle service is quite good. Very quick and easy to/from airport.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ron

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First the building was cold and in my room no heat , no glasses and no wash rags and one towel . The bed linens were ripped . Otherwise the room was clean and the staff very nice .. This is unusual for a Marriott hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything was Wonderful!

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hattie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maude Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was great!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mario A

Séjour de 1 nuit en novembre 2024