Marriott St. Louis Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Edmundson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott St. Louis Airport

Hall
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
10700 Pear Tree Lane, St. Louis, MO, 63134
  • Place, Blacks in Flight Mural
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, dans la tour

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, dans la tour

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(79 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, dans la tour

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, dans la tour (Mobility Accessible, Tub)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, dans la tour (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, dans la tour (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, dans la tour (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Edmundson.En séjournant à hÎtel du quartier Edmundson, vous serez à moins de 5 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House et à moins de 10 km de HÎpital de réhabilitation SSM Health. St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) et Woodson Road Dog Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Blacks in Flight Mural - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© Washington - 14 min en voiture - 16.4 km
  • St. Louis Zoo - 16 min en voiture - 24.0 km
  • Gateway Arch - 18 min en voiture - 26.9 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 19 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert Main Terminal : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blue Note - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Louis Brewmasters Tap Room - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThree Kings Public House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott St. Louis Airport

HĂŽtel 4 au Edmundson
Marriott St. Louis Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center, 27 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 28998 square feet (2694 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Marriott St. Louis Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 600 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 28998 sq ft of conference space
  • 2694 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott St. Louis Airport possÚde 600 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Louis offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (16 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 Ă  26 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14 USD et 26 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 10 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 16 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott St. Louis Airport
St. Louis Airport Marriott
St. Louis Airport Marriott Hotel
Marriott St. Louis Airport Hotel
Marriott St Louis St Louis
Marriott St. Louis Airport Hotel
Marriott St. Louis Airport St. Louis
Marriott St. Louis Airport Hotel St. Louis

Avis pour Marriott St. Louis Airport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 501 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 1006.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Caitlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kaelin

Points forts : Service et personnel
N-a
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tunya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was excellent from the start with checking in to the end with checking out.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en famille
It seems to me, Marriott bought out a 2-3 star motel and put their name on the building. They lended their equity and customer loyalty to an inferior product.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property, staff also very nice, clean suite.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Miriam

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The pillows and bed were very uncomfortable. Check in was quick as was check out. Overall my overnight stay was unpleasant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

alicia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

alicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Keshia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Elevator issues
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisbeth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No cover/blankets provided. This hotel had the a duvet inserts on the bed. The insert has feathers everywhere I thought it was a lot of dust at first. I went down to the front desk and asked for actual cover/blankets and they just gave me more duvet inserts.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location for concert at Hollywood amphitheater.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arron Del

Great staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Clifford

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Marriot STL AP First off my reservations were incorrect when I arrived to the Hotel. It was a late travel, so I didn’t make it to the property until roughly 130am. I arrived at the hotel after a long and tiring night of travel only to have to be frustrated and disappointed. The reason for the disappointment was because the clerk at the front desk check me into the incorrect room. It was not the type of room that I had booked through Expedia. I was expecting the type of stay that was advertised and sold on the website, and ultimately the type of room that I paid for. That did not happen. After going back and forth with the clerk at the front desk, I was then checked into the most ridiculous room that they could offer. I checked into the room and unpacked. Once I unpacked I sat on the bed to communicate with my family, to let them know that I had made it to St. Louis safely. This was only to realize that the comforter, pillowcases, and sheets on the bed were wet. To the point that my new pants were damp. I’m not even sure what the substance was, but I was disgusted. Next I couldn’t help but to realize the ridiculous amount of gnats flying around in the room. This put me into investigation mode, so I decided to check out the rest of the room. I made my way into the bathroom to find that the towels were filthy with dirt and hair on them. I have pics and video to support this claim. Also the tub was dirty with scum throughout the tub. I called the front desk immediately to ex
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was pretty dated. Shuttle to airport was excellent. Room was very small.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

John, Okawville

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Things started off wrong when the airport shuttle never came, so we ended up having to take an uber. Things when downhill from there. The sheets were full of holes and the towels stained. We ordered room service and it came in to-go boxes with no utensils. Now we’re waiting on the airport shuttle to go back to the airport and the shuttle service is running late again. I’ll probably stay at the Hilton down the street next time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

LaKiesha

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

baby

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
The property common areas lobby, dining area are spacious and well maintained. The bedrooms could use carpet shampoo and new caulk in the bath. Our room wreaked of smoke and we did not have room service, cleaning.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025