Moonrise Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Université Washington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moonrise Hotel

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
6177 Delmar Blvd, St. Louis, MO, 63112
  • Place, UniversitĂ© Washington
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Forest Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(163 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(63 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Quartier Le Loop.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Le Loop, vous serez à moins de 1 km de Université Washington et à moins de 3 km de St. Louis Art Museum. St. Louis Zoo et Cathedral Basilica of St. Louis sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Washington - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Center of Creative Arts - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Forest Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • St. Louis Art Museum - 4 min en voiture - 3.2 km
  • St. Louis Zoo - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delmar : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pageant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoonrise Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGyro House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuite 100 @ The Pageant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moonrise Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Université Washington
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2799 square feet (260 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Moonrise Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2799 sq ft of conference space
  • 260 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Moonrise Hotel propose 125 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Louis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 9 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  99 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 5 USD et 99 USD par personne
  • Service de voiturier : 20 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Moonrise
Moonrise Hotel
Moonrise Hotel St. Louis
Moonrise St. Louis
Moonrise Hotel Hotel
Moonrise Hotel St. Louis
Moonrise Hotel Hotel St. Louis

Avis pour Moonrise Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1341 avis sur 1919.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 302 avis sur 1919.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 1919.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1919.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1919.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs moyen

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Éviter cet hîtel

Attente Ă  l’accueil, chambre banale, Ă©normĂ©ment bruyante rendant le sommeil difficile (bruits des voisins, camions poubelles dans la chambre Ă  4h30 du matin). Absence de business center pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. Ordinateur ne fonctionnant pas ni Ă  l’arrivĂ©e ni au dĂ©part (pas de note du Check out qui devait ĂȘtre ensuite envoyĂ©e par mail et jamais reçu) petit dĂ©jeuner en sus alors qu’ en temps que membre golf il Ă©tait indiquĂ© inclus (on propose le matin un bon de 16$ pour biĂšre ou vin, gĂ©nial pour un petit dĂ©jeuner !) Bref hĂŽtel exĂ©crable
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

JérÎme

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais 


Bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Louis-Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great boutique hotel in a great part of STL.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great service need more help for parking
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything about the moonrise! ❀
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Mindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jesse, Peoria

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience for going to a show at the pageant!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in the Vincent price room. Very nice, loved the bathroom, comfy bed, with sound machine option!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James, Norris City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and unique
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Blane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

ERIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk host Clay was excellent!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Terrible Service

The service was terrible. Stayed there after a concert and the front desk employee was more interested in talking on their phone. I called the front desk for extra pillows and a room service menu and was told laundry was gone for the day so I couldn’t get extra pillows and if there wasn’t a menu in my room to look it up online myself. For a $300 room this was terrible service. I’ll think twice before staying here again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

G

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Should be a lot better


Poor Customer Service. The staff conducts themselves like it’s a Motel 6.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

giselle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
lovely hotel, but accessing my expedia account told me I was double booked and 4 people at the desk couldnt cancel one. dispute is ongoing without their help. the mattress and pillows are too soft and full..luxurious feeling, but very hard to sleep on. felt like I was being swallowed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

LonChaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brad

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

April

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Strike 2! You're out, Moonrise!

I'm sure once upon a time this was a nice property, but now it is definitely showing signs of wear and in need of some serious upkeep. The room I was provided, which was supposed to be a "better" one because my previous stay with them was not up to par; May 25 after the tornado, was without television during the entire stay and bathroom sink was holding water. After explaining this to the assistant GM, and he assuring me they would do better with this stay, I thought I would give them another try. Unfortunately, they struck out with strike "2!" Assistant GM, Clay, offered to make it better, but there was no way he could do that without a construction crew. The bathroom was a total disaster...I understand it is a boutique hotel so a small bathroom was to be expected, but the door on the shower wouldn't even slide open all the way and you literally had to slide into the shower, between the door frame and shower wall. Also the walls of the bathroom were covered with white chalky film smeared over the worn looking wall paper. Not aesthetically pleasing at all. When your bathroom doesn't appear clean, how can you feel clean? It was a girlfriend getaway weekend and I was responsible for choosing our hotel. Needless to say, Moonrise is not the spot to choose if you are trying to impress someone, or anyone for that matter.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025