Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Fenton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Piscine extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1100 S Highway Dr, Fenton, MO, 63026
  • Magic House - MusĂ©e des enfants de St. Louis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Museum of Transportation
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Grants Farm
    â€Ș12 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Tub w/ Grab Bars)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fenton

En banlieue.Vous trouverez SSM Health St. Clare Hospital - Fenton et Église Lifechurch Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Swing-A-Round Fun Town (parc de loisirs) et Laumeier Sculpture Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SSM Health St. Clare Hospital - Fenton - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Magic House - MusĂ©e des enfants de St. Louis - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Museum of Transportation - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Grants Farm - 12 min en voiture - 13.9 km
  • UniversitĂ© Washington - 22 min en voiture - 25.8 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Fenton
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fenton hotel.

  • 125 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66 propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pear Tree Inn Fenton
Pear Tree Inn Hotel Fenton
Pear Tree Inn St. Louis Fenton Hotel
Pear Tree Inn St. Louis Fenton
Pear Tree Hotel Fenton
Pear Tree Inn Fenton - St Louis Hotel Fenton
Pear Tree Inn St. Louis Fenton
Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66 Hotel
Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66 Fenton
Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66 Hotel Fenton

Avis pour Wingate by Wyndham St. Louis/Fenton Route 66

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 501 avis sur 1027.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1027.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1027.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1027.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 1027.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Water leak in room soaked carpet. Handles to shower broken couldn't adjust water temperature. Ants got in our food we bought and ruined it also had ants crawling on us during the night in bed
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower, toilet not clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Desiree

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wife had medical issue that made the bathroom inaccessible. We made the reservation a half hour before we got there on Saturday, place was packed with tournament and Cards in town. Realized the problem the min we walked in so we had to leave. It was less than a total 45 minutes from the time we made the reservation to when we had to cancel. Had to wait till Monday to get word the manager refused refund. Likely they ended up getting paid for that room twice in the same night.Wont do business with Wyndem again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great

Unfortunately, the room smelled musty, and the carpet felt wet. The shower was either hot or cold. There wasn’t much in between, and the hairdryer only blew cold air.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
1. Only one washcloth in a 2 bed room. 2. Bathroom cabinet the size of a small school desk. 3. Inadequate bathroom lighting for me to shave. 4. Shower would not hold a setting. Water temperature continuously going back and forth from scalding hot to straight cold. Not what I expect, or usually receive, for the amount that I paid per night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Hotel room smelled like stale smoke, so gross!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smells so bad
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chase

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel has seen better days. First impressions when we drove up to check in was landscape consisting mostly of weeds. Check in was good and counter person friendly and efficient. Rooms smelled. Hallways dirty. Breakfast area small and understaffed as well as under stocked. Needs updated and a thorough cleaning.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cory

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

ANGIE

Voyage en famille
Not the fanciest
 but I got a few hours of sleep😊
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deshawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean quiet nice pool . Concierge Nicky was the best very helpful and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

catherine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It took us three times to get a room that was clean. The manager of the hotel finally checked the last room before we entered it to make sure that it had been cleaned.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
1. Only one wash cloth for a 2 bed room. 2. Bathroom cabinet the size of a school desk. 3. Not enough bathroom lighting for me to shave. Not what I expected or usually receive for the amount I paid.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

WESLEY

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable and safe. Will stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kelleigh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ashley

Séjour de 2 nuits en mai 2025