Red Roof Inn St Louis - St Charles

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Ameristar Casino St. Charles Ă  St. Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2010 Zumbehl Road, St. Charles, MO, 63303
  • St Charles Convention Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lindenwood University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș4 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. Charles

À St. Charles .Vous trouverez Cave Spring Golf Center et Lindenwood University Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Jaycee Park et Parc de loisirs Kokomo Joe's Family Fun Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St Charles Convention Center - 2 min en voiture - 3.6 km
  • Lindenwood University - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 7 min en voiture - 9.9 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGingham's Homestyle Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Bear Diner St Charles - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn St Louis - St Charles

HĂŽtel prĂšs de Ameristar Casino St. Charles Ă  St. Charles
There's an onsite business center. Self parking is free.
  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1986
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
Red Roof Inn St Louis - St Charles possÚde 108 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à St. Charles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 80 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Daily housekeeping is included for stays of 6 nights or less. Limited housekeeping is provided for stays of 7 nights or more.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Motel St Louis St Charles
Red Roof Inn St Louis St Charles
Red Roof Inn St Louis St Charles Motel
Red Roof Inn St Louis St Motel
Red Roof Inn St Louis St
Red Roof St Louis St Charles
Red Roof Inn St Louis St Charles
Red Roof Inn St Louis - St Charles Hotel
Red Roof Inn St Louis - St Charles St. Charles
Red Roof Inn St Louis - St Charles Hotel St. Charles

Avis pour Red Roof Inn St Louis - St Charles

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 926.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 926.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 205 avis sur 926.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 195 avis sur 926.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 238 avis sur 926.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

patricia

Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

patricia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Correct pour y dormir

Personne trÚs aimable et aidante à la réception, chambre correcte, mais odeur insupportable de cigarette dans toutes les chambres visitées.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was overbooked, was not incormed of this, paid for 3 rooms days ahead of time only to be told nothing was available upon arrival. Called a few hours before check in to confirm everything and was told everything was ready for my check in.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

LaBria

Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
All was fine except the rug looked like it had not been vacuumed and one of the beds had dirty sheet and pillow case. We changed it and then was fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Aran

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always call hotel and confirm availability

Hotel was overbooked so I never got a room.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blankets

The room was good but asked for blankets and they said they were short on blankets
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very dirty and so run down. The tub was dirty, holes in the wall, door looked like it had been kicked down a couple of times.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

George

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Kurt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non-smoking rooms still smell of heavy cigarettes

We booked a non-smoking room. Went inside and the bed was unmade and food and bottles were on the desk as if someone was still staying in our room. Unclean and smelled like cigarette smoke. We changed rooms at the front desk and I made it really clear we could not have a smoking room or an old room that had been smoked in ever. Our second room smelled even worse and the cigarette smoke was so strong, it immediately saturated our clothing from only ten minutes in the room. We left and received refund. Front desk staff was very nice and apologetic
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Evan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Unpleasant stay

Our stay was unpleasant at best. First, they couldn't find our reservation throigh hotels.com. Then, when we got to our room, the heat didn't work, which is ridiculous in thr middle of winter. We did get switched to a different room and received a discount thanks to Amber's exceptional customer service skills and friendly manner. But the heater should be checked regularly by their maintenance and this should never have occurred
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Jeremiah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty rooms. Outdated heat source.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible, dont stay

The room was nasty. Not cleaned. Frudge smelled bad, microwabe had food splattered in it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Sally

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross

The first room i was givin the walls were stained and patched,the tv and phone did not work and just felt dirty the second room i was given the floors were dirty and the tub and shower were not cleaned overall it was gross I'll never recommend or stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Callum

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Unable to rest and relax for concern for property and self.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mix opinion of my stay.

The rooms air conditioner didn’t work so it was really hot in the room the bathroom was dirty to where there was a wash rag from previous people still in the room, the bed was awful and the pillows sucked. But the customer service was amazing other than a note on the door multiple times saying will be back in 20 minutes and it was almost an hour
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay no problems clean rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Margarita

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The room was ok. It smelled like a cat or dog was in the room. Saw a roach crawling on the floor. The linen was cleaned. The floor could have been cleaner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020