St. Louis Union Station Hotel, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel historique prÚs de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St. Louis Union Station Hotel, Curio Collection by Hilton

Hall
3 bars-salons, bar-salon
3 bars-salons, bar-salon
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1820 Market Street, St. Louis, MO, 63103
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports Enterprise Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Busch Stadium
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Grand Hall)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Clock Tower Conductors Suite)

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Historic)

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Clock Tower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Grand Hall, Fountain View)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Grand Hall, Conductors)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Grand Hall)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Grand Hall, Fountain view)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Grand Hall, Wet Bar)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Clock Tower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Downtown West, vous serez à quelques pas de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique et de St. Louis Union Station Mini Golf. St. Louis Aquarium at Union Station et The St. Louis Wheel sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle omnisports Enterprise Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • City Museum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Busch Stadium - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Gateway Arch - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro 8th and Pine : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLandry's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaggie O'Brien's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSchlafly Tap Room - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pitch Athletic Club & Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Hall Lounge Union Station - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St. Louis Union Station Hotel, Curio Collection by Hilton

HÎtel historique prÚs de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique
St. Louis Union Station Hotel, Curio Collection by Hilton offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A vending machine, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the historic St. Louis Union Station Hotel, Curio Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

This St. Louis hotel is smoke free.

  • 567 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 7 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1895
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
St. Louis Union Station Hotel, Curio Collection by Hilton propose 567 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Saint-Louis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'AmĂ©rique ».

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (40 USD par nuit)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 179,95 USD par adulte et de 9,95 USD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 179.95 USD par adulte et 9.95 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 40 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 50 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  St. Louis Union Station Hotel, Curio Collection by Hilton.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree St. Louis Station
St. Louis Union Station Marriott Hotel Saint Louis
St. Louis Union Station DoubleTree Hilton Hotel
Union Station DoubleTree Hilton Hotel
St. Louis Union Station DoubleTree Hilton
Union Station DoubleTree Hilton
St. Louis Union Station Hotel Curio Collection Hilton
St. Louis Union Station Hotel, Curio Collection by Hilton Hotel

Avis pour St. Louis Union Station Hotel, Curio Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 582 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Melinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frida Nohemi

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is nice but definitely feels older. Staff is hit or miss. The valet people were amazing but the front desk were not as great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

KIMBERLY

Points faibles : Propreté

Save your money

Shower drain was closed and rimmed with grossness. We had to open the drain and run hot water before we showered. Bathroom floor had hair in the corners. Coffee maker was too dirty to use. We called vallet and were told 10 minutes to retrieve our car, we waited 25 minutes. Fire and Water show was broken all weekend, most of the attached restaurants and bars are only open Thurs-Saturday. I overpaid for this hotel as I thought the attractions would be worth it and was severely disappointed with our experience. It was dated, unclean, and lacking in dining options.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Don

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed here twice when I’ve come to town and I’ve enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ronald the bellman was amazing and super helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liza

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was super nice and helpful. Hotel is safe and secured
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hall was amazing and nightly light show was well done
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hilarie, Oak Park

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
There were limited dining options. The room felt very worn and despite me blasting the heat never got warm. Not enough light in the room or hallways at night.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Twila

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
This property has great potential but everything about it was average. The room had empty tissues and lotion upon arrival. There were ants in the bathroom. Staff did not go out of their way to welcome you or share noteworthy events/highlights/features. Food was super average. It kind of felt like no one really cared to create an experience or delight guests. A management and hospitality refresher, some menu updates and a few improvements could take this hotel to a destination vs an accommodation.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shona, Holland

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jack, arlington heights

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lawren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this location. My daughter was in awe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was wonderful
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
So the common areas of this hotel are STUNNING! The staff is great, food is great and so close to so many things. The only issue I had were with the rooms and some of the areas around the rooms. They put so much care into keeping the old Union Station in great shape that I think the hotel is being ignored. You can just tell that it is dated and aging. Cracked tiles, layers of paint etc. What really soured me to the room was the remote not working, called for a new one. An hour and a half later we were asleep and still no remote. Then they called to ask if I received the new remote. Um no, and don’t bother now
too late. Then when daylight hit we noticed a HUGE yellow stain on one of the comforters. It definitely had been cleaned but with a stain like that and other small ones, it should have been tossed out. We were also given only 2 bath towels. Then my son spilled a drink so we used them to clean that up. Left them for housekeeping to gather. Housekeeping did not come. Apparently you have to ask, and it is complimentary, but you have to ask. I did read that somewhere after the fact but normally when you check in they make damn sure you understand that. Anyway, it was a great trip
we will be back. Just wish a little more care and concern was taken with the hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's was great

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ruben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff was excellent!!!

Staff was excellent!!! One of the best experiences I’ve had.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

kevin

Voyage en groupe
Just a normal trip to a hotel,
Séjour de 1 nuit en mars 2025