The Last Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Last Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Bar au bord de la piscine
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1501 Washington Ave, St. Louis, MO, 63103
  • City Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Busch Stadium
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(99 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Au cƓur de Saint-Louis.Quartier Downtown West hĂŽtel est Ă  quelques pas de City Museum et Ă  15 minutes de marche de Salle omnisports Enterprise Center. St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique et Busch Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • City Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle omnisports Enterprise Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Busch Stadium - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gateway Arch - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro 8th and Pine : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCity Museum Rooftop Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRosalita's Cantina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMedina Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHair of the Dog - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIdol Wolf - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Last Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique
The Last Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 9 meeting rooms available. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury The Last Hotel . Parking is available for a fee.

This 4.5-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Last Hotel propose 142 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saint-Louis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (50 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 7 mars 2025 au 31 mai 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 50 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Last Hotel St. Louis
Last Hotel
Last St. Louis
The Last Hotel
The Last Hotel STL
The Last Hotel Hotel
The Last Hotel St. Louis
The Last Hotel Hotel St. Louis
The Last Hotel Unbound Collection
The Last Hotel in The Unbound Collection by Hyatt

Avis pour The Last Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 449 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 123 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Chloe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel shut down in March apparently. Still had a reservation and wasn’t contacted from hotel or Expedia about hotel closing. It was a mess and a very busy weekend to try and get another hotel in downtown. Wouldn’t recommend booking through Expedia for next time trip planning.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Evie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alison

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HaD a great stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rad spot

Fun and exciting place to stay. Staff was suoer awesome and accommodating. Would definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Friendly service, conveniently located.

Front desk staff were very friendly and helpful. The hotel is dated but it located in a convenient location. Building felt safe and secure. Rooms were clean but the black-out curtains in our room wouldn't close all the way. The onsite restaurant/bar was closed so we had to go elsewhere for meals. Could hear traffic from the street, luckily I brought my white-noise machine or it would have been much worse. I would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shilo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t go here

Horrible!!!! Agreed to give my money back but never did
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Julian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zero communication

When we arrived they shut down the hotel and we had to scramble to find another hotel during a very very busy weekend. There was no email or call to notify us that they were closing the hotel due to a judgement made by the court of St Louis.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lee Ann

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived at The Last Hotel, St Louis to find it closed by court order. There was no notice or communication to the hotel guests, and I had to scramble for another room for 3 nights*. * Thank you Marriott Courtyard Now fighting for a full refund. BEWARE
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 this hotel has the nicest staff, cozy rooms, and a dope skyline view with a pool on the top. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Vedrana

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Honestly the hotel looked like it was haunted once you got up in the rooms. The ceiling didn’t appear to be finished, the wooden floors were creaking in the hall way, there was someone’s left over drink left by the chair in the room and also what appeared to me like a blood stain on the carpet. You could hear every single noise while in the room, even after asking to be moved to another room (which sounds like is a regular request at this hotel) it wasn’t any better. The atmosphere was just off! I checked out shortly after witnessing all this and stayed at the union station hotel instead. The staff was really friendly though.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

AMANDA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Zhe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing staff, beautiful building

The staff were endlessly kind and helpful, from the desk clerk, to the valet, to the friendly and helpful cleaning staff who got the door for me when my hands were full.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Towels were hard to come by.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bradley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Even the valet parking was just an open lot around the corner from the hotel. They said they check it a lot, but if there was a break-in, they'd only pay for glass. Valet rates have gone from $30 to $48 overnight and online, we only saw $30, which, to their credit, they would honor -- after a bit of discussion. Oddly, there was no waste basket in the entire room -- the shower was nice!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
BEAUTIFUL hotel. The staff were friendly. I see the potential. Love the views from the rooftop pool but hate that the bar area and restaurant was closed. In the downtown area so we walked around to get food. Bed was comfy. Enjoyed our stay.

10/10 – Excellent

glendon

Séjour de 1 nuit en février 2025