The West End

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique à Saint-Louis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The West End

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
CafetiÚre-théiÚre
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4215 Lindell Blvd, St. Louis, MO, 63108
  • St. Louis University
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Barnes Jewish Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Fox Theater
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Design

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 futon (grand jumeau)

Chambre quadruple familiale, 2 grands lits, non-fumeur, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, salle de bain privée

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Central West End (quartier).En séjournant à hÎtel du quartier Central West End (quartier), vous serez à moins de 5 km de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique et de St. Louis Zoo. City Museum et Université Washington se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. Louis University - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Barnes Jewish Hospital (hĂŽpital) - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fox Theater - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 4 min en voiture - 4.2 km
  • St. Louis Zoo - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Grand : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYellowbelly - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKaldi’s Coffee - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The West End

HÎtel prÚs de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique à Saint-Louis
As a guest of The West End, you'll find a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The West End also features express check-out and an elevator. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Louis hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The West End propose 45 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au jeudi (de 9 h à 17 h) et du vendredi au dimanche (de 9 h à 22 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 15 USD par nuit sont facturĂ©s.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

The West End Hotel
The West End St. Louis
The West End Hotel St. Louis

Avis pour The West End

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 263.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 263.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 263.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 263.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 263.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Missy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Missy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was not any hot water in shower. The door didn't lock well. It was very clean and the bed was very comfortable. I would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice. Beds are comfortable. Very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

latriece

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

St Louis stop

Decent location at a good price. Would probably book it again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GEARY

Points forts : Propreté, service et personnel
Its a great little spot to hideaway. However there chilren above us. Thatg stay above us. They ran all night long to.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

You get what you pay for

We stayed here for a family get a way. We did not realize when booking, there is no front desk staff on site. This caused some momentary inconvenience initially, but it was resolved. The room was okay. It was clean enough, but our door had a large gap that allowed light from the hallway, and made us feel slightly less safe. The walls are paper thin, and we could hear people easily in nearby rooms and the hallway. We woke the second night to a woman screaming in a way that made us worry someone was hurt, but we don’t know what happened. The most frustrating part, though, was that after our trip, though we left our room in clean order, we were charged a $99 fee that I had to call repeatedly about in order to get it refunded. They did finally do this, but it meant an additional chore and inconvenience following our trip. The place is inexpensive and served our purposes, but when we return to St. Louis, I will choose another play for our stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shaneka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were good and clean didn't like they had my room number and key code wrong but other than that I loved it beds are super comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Donna

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

Terrible customer service, advertised that service dogs welcome but kicked us out for having one. Stated they did not know what ADA laws are.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

adrianna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had a great experience
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kerri

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

wade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ron

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaitlin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and super clean lobby and rooms very convenient to place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo, Lantana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

WILLIAM

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place has his own parking lot that has a safety gate and is roofed. It doesn't has a front desk but you can manage everything by a phone call. They answer any time and very quick. We had a slight problem with the room door and they resolved it in minutes. We didn't use either of the two fully equipped kitchens on the first floor, but they're a good option if you need them. and also the price was the best among all those I searched for. I would definitely come back to this place.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025