Travelodge by Wyndham St. Louis

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Berkeley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham St. Louis

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9645 Natural Bridge Rd, I-70 & Natural Bridge Rd, St. Louis, MO, 63134
  • Place, Blacks in Flight Mural
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Berkeley.En séjournant à hÎtel du quartier Berkeley, vous serez à moins de 5 km de Théùtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et à moins de 10 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House. HÎpital de réhabilitation SSM Health et Site historique Old St. Ferdinand Shrine se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Blacks in Flight Mural - 2 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© Washington - 12 min en voiture - 13.2 km
  • St. Louis Zoo - 14 min en voiture - 20.8 km
  • Gateway Arch - 16 min en voiture - 24.5 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 18 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blue Note - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSt. Louis Brewmasters Tap Room - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Chestnut Flight Bar - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham St. Louis

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Berkeley
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Travelodge by Wyndham St. Louis also features a vending machine, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

This St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Travelodge by Wyndham St. Louis propose 42 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Saint-Louis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Travelodge Wyndham St. Louis Hotel Berkeley
St. Louis Travelodge Hotel
Travelodge St. Louis
Saint Louis Travel Lodge
Saint Louis Travelodge
St. Louis Travelodge Hotel Berkeley
St. Louis Travelodge Saint Louis, MO
Travel Lodge Saint Louis
Travelodge Saint Louis
Travelodge St Louis
St. Louis Travelodge Berkeley
Travelodge Wyndham St. Louis Hotel
Travelodge Wyndham St. Louis Berkeley
Travelodge Wyndham St. Louis
Travelodge By Wyndham St Louis
Travelodge by Wyndham St. Louis Hotel
Travelodge by Wyndham St. Louis St. Louis
Travelodge by Wyndham St. Louis Hotel St. Louis

Avis

Avis pour Travelodge by Wyndham St. Louis

6,6

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 277 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 193 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel
It waa fine for the price. A little musty smelling. I was only there one night. Staff was good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay at Travel lodge in St Louis Mo

Everyone was super friendly Breakfast was great the room was nice and clean the towels was big and soft great hot water in the shower
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thabiso

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Eve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The hallway didnt smell very pleasant after a long day of travel we wanted a hot shower and had no hot water until the morning. We reported it rite away and maintenance didnt show up until almost checkout the next day. Our sheets had what look like human mucus on them and we also seen what look to be like fleas. We bought our own bedding for the nite. Price was fair but with all being said spending the extra money for cleanliness is well worth it
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were what really made this basic chain hotel stand out. They were friendly, kind, and went above and beyond!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
easy to check-in, quiet and clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mamoun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad smell
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very nice. The room was dirty. The carpet needed to be vacuumed, there were pieces of trash and hair on the floor. There was hair on the counter and even the little tray on the fridge with the cups and ice bucket. When we entered the room there was a musty, moldy smell, there was mildew growing on the canvas strap of the luggage stand. Ran the AC all night, but the sticky wet smell never left. The air conditioner was running, but seemed to make little difference. The walls had recently been repaired, but not painted. So aesthetically it looked pretty bad. I would have asked for a different room except my daughter was not feeling well and it was late. I would not stay here again. The breakfast included: bagels, toast, instant oatmeal, mini muffins, apples, cereal and milk, juice, coffee, and hot tea.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kalynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Soufiane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nathaniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

jaime

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was told the deposit would automatically go back onto my debt card while checking out. Days later the deposit still hasn't been returned. I consider this to be stolen money, basically foubled the cost of the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

sem

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ossuoski

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Connie

Points forts : Service et personnel
Limited breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pam

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ok place

It was good for what I needed it for, o was traveling and got in late and was tired
Séjour de 1 nuit en juillet 2025