Séjour au Berkeley.En séjournant à hôtel du quartier Berkeley, vous serez à moins de 5 km de Théâtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et à moins de 10 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House. Museum of Transportation et St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Hollywood Casino Amphitheatre - 10 min en voiture - 14.0 km
Université Washington - 12 min en voiture - 11.9 km
Westport Plaza - 13 min en voiture - 13.2 km
Forest Park - 13 min en voiture - 12.6 km
St. Louis Zoo - 16 min en voiture - 20.5 km
Transport
Gare de St. Louis Gateway : à 20 min en voiture
Station de métro Lambert East Terminal : à 4 min en voiture
Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 3 min en voiture
Restaurants
The Blue Note - 4 min en voiture
McDonald's - 3 min en voiture
St Louis Brewmasters Tap Room - 4 min en voiture
House of Chen - 5 min en voiture
Three Kings Public House - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Travelodge by Wyndham St. Louis
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Berkeley
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Travelodge by Wyndham St. Louis also features a vending machine, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.
This St. Louis hotel is smoke free.
1 building
42 guestrooms or units
2 levels
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Television in lobby
ATM
No smoking on site
Travelodge by Wyndham St. Louis propose 42 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Cet hôtel à Saint-Louis offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes sur demande
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Chauffage
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20.00 USD
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Départ tardif : 20.00 USD
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Travelodge Wyndham St. Louis Hotel Berkeley
St. Louis Travelodge Hotel
Travelodge St. Louis
Saint Louis Travel Lodge
Saint Louis Travelodge
St. Louis Travelodge Hotel Berkeley
St. Louis Travelodge Saint Louis, MO
Travel Lodge Saint Louis
Travelodge Saint Louis
Travelodge St Louis
St. Louis Travelodge Berkeley
Travelodge Wyndham St. Louis Hotel
Travelodge Wyndham St. Louis Berkeley
Travelodge Wyndham St. Louis
Travelodge By Wyndham St Louis
Travelodge by Wyndham St. Louis Hotel
Travelodge by Wyndham St. Louis St. Louis
Travelodge by Wyndham St. Louis Hotel St. Louis
Avis pour Travelodge by Wyndham St. Louis
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 262 avis sur 1001.
10 – Excellent
262
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 1001.
8 – Bien
266
Note de 6 – Acceptable, d’après 172 avis sur 1001.
6 – Acceptable
172
Note de 4 – Médiocre, d’après 122 avis sur 1001.
4 – Médiocre
122
Note de 2 – Terrible, d’après 179 avis sur 1001.
2 – Terrible
179
6,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Mario
7 août 2023
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Lora L.
Voyage en famille
24 mars 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was clean, but there were some damage to the wall & the bathtub faucet was not secure.
Lora L.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Paul J.
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Paul J.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Suman
Voyage en famille
20 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suman
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Cajion
19 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My brief stay
Upon arrive at the location i noticed a smell that seemed to permeate throught the entire building. There was no one waiting at the front desk and i waited about 5 mins for someone to show up. After handling check in i went to the room and entered to be greeted with another oderous smell of moisture and a muggy feeling in the air. I tried to settle in the room but after inspecting the room thoroughly i noticed the carpet was wet and i went completely around the perimeter of the room. I asked for a refund and explained that the room is not in good condition and
Cajion
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Rockney
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/A
Rockney
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Judith
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Would stay here again
The room was clean. Good nights sleep
Judith
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Antavian
14 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antavian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Tyler
12 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don’t recommend
Tyler
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Tae Wook
7 mars 2025
Tae Wook
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Linda
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
They over charged me
Linda
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Juan
3 mars 2025
Juan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Stephanie
Voyage en famille
2 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BED BUGS
DO NOT STAY HERE. THEY HAVE BED BUGS. It’s pretty bad when you see the bed bugs crawling on the tile in the bathroom.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Peter
1 mars 2025
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
28 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en famille
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Paul
Voyage en famille
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For the price, it was a good motel. Staff were helpful, the room was clean and adequate.
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Jason Michael Thomas
24 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Jason Michael Thomas
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Amanda
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The girl at the front desk was amazing! But the toilet in our room did not work and the room was dirty. The common area wreaked of urine.
Amanda
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Gail
21 févr. 2025
Gail
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Dale
21 févr. 2025
Dale
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Marissa
Voyage de couple
21 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
This property was very limited and cheap/did not feel clean, but then again you get what you pay for. We only stayed one night so it was all fine.
Marissa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jerry
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerry
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Paula
20 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Misery in Missouri
Hidden fees that were not mentioned on listing. The bathroom had layers of dust on it, the carpet had holes. Despite reserving a king size 1 bed we were given 2 smaller beds because “they ran out” what is a reservation for then? Did not advertise that you can’t even smoke an electronic cigarette. The staff was friendly but that’s about it. The whole place smelled musty and like mildew and let me not get started on the light at the entrance of our room that would sometimes turn on and other times not. Despite being pet friendly they said only dogs then said they’d accept us because we had 2 small cats and would charge us per pet. Overall not happy with the hotel itself. The staff was good and it is not on them. Would NEVER come back to a Wyndham again.