Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Lealman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4999 34th Street N, St. Petersburg, FL, 33714
  • Tropicana Field
    ‪7 min en voiture‬
  • Salvador Dali Museum
    ‪9 min en voiture‬
  • Vinoy Park
    ‪10 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Saint-Pétersbourg

Séjour au Lealman.En séjournant à hôtel du quartier Lealman, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial The Shoppes at Park Place et de Sawgrass Lake Park. Tampa Bay et Tropicana Field se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Tropicana Field - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Sunken Gardens - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Salle de concerts Jannus Live - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Salvador Dali Museum - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Vinoy Park - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : à 25 min en voiture
  • St. Petersburg, Floride (SPG-Albert Whitted) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • ‪Denny's - ‬1 min à pied
  • ‪Waffle House - ‬2 min en voiture
  • ‪Olive Garden - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Lealman
As a guest of Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg also features coffee/tea in a common area, concierge services, and pool umbrellas. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This St. Petersburg hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1970
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • No smoking on site
Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg possède 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 39 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn St. Petersburg Motel
La Quinta Tampa Bay St. Petersburg
Quinta Inn Tampa Bay St. Petersburg
Quinta Tampa Bay St. Petersburg
Red Roof Inn Tampa Bay St. Petersburg Motel
Red Roof Inn Tampa Bay St. Petersburg
La Quinta Inn Tampa Bay St Petersburg Hotel St. Petersburg
La Quinta Inn Tampa Bay St Petersburg Hotel St.
Red Roof Inn St. Petersburg
La Quinta Inn Tampa Bay St. Petersburg

Avis pour Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 241 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 134 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 295 avis sur 1007.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Stephanie

Séjour de 7 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Lysanne

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Insectes à l’intérieur des chambres
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

1 nuit dans 1 chambre avec 2 lits doubles

Hotel bien situé, proche du centre ville et des attractions de St Petersburg (10/15min en voiture). Hotel bien entretenu, propre. Parking gratuit. Commerces et restaurants aux alentours à distance de marche. Personnel sympathique, compétent, et souriant. Chambre propre, spacieuse et confortable. Literie confortable. Isolation sonore à revoir, mais quartier calme, et lors de ma nuit, les autres utilisateurs de l’hôtel étaient calme et respectueux. Wifi fonctionnel. Café gratuit le matin dans le lobby. Pas de petit dejeuner. Bon rapport qualité/prix!
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

pierre, montreal pq

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
suberbe jardin fontaind et picine 6sur 10 ...... ...... ........
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Presque tout sauf hotel un peu éloigné des sitrs d intérêt
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Opened the door to the room and the beds were not made , roller wasn’t flushed. Absolutely disgusting
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Average stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Room cleanliness

The toilet didnt flush, had to raise the arm in the tank to get it to flush , the shower curtain only covered the middle of the shower so water leaked onto the floor and it was hard getting clean towels ( alot of them were stained and filthy
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Joel

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tarp over the front entrance, hookers and drag zombies walking around entire property. A real dump , Expedia will not refund me due ti feeling unsafe to stay there . Will never book a Red Roof again and will never use Expedia again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Infested with roaches on the wall, the bath tub and bed frame. We killed 5 roaches before we left and requested a refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overbooked and the system is outdated. I booked & paid for 2 nights. When we got there, the room was occupied by someone else and the staff has no clue about it because the system is not updated . We got there around 11:30 pm. Checked in and were trying to get into the room, but no luck - the keys did not work at all. My husband brought the keys to the receptionist for help and came back with the re-keys, but still not working. While waiting for my husband to run back to the receptionist for the 2nd time, I heard people talking inside the room. By then, the receptionist realized that the room was taken by someone else then staff came and asked me to go back to the reception desk so he can try to find us another room. The system is outdated, there is no way for him to find out if there is a vacant room, he have to physically check one by one. Luckily, there is one left vacant. Staff gave us the keys to that last vacant room. We got there, but guess what - the keys won’t work. My husband run back to the receptionist again for 3rd time and came back but still unable to open the door. My poor husband had to go back there for the 4 th time and came back together with the receptionist with a different key. Finally, it works and we got into the room around 1 am the next day - so frustrated & exhausted. Our problem was not ended here. We got the same problem when we came back to the hotel the next day around 9:30pm, the key won’t work.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Josephine

Points forts : Propreté, commodités
The room was nice, clean (except for the floors). Toilet was constantly clogging even though I was out all day long. complained first night and they told me there was no other room available so I had basically no toilet to use. Next morning I went to get the plunger cause the desk said I had to clear it. There was a very nice employee who came and cleared the toilet for me. I gave him a tip for being so nice. Toilet was fine until around 10 pm. Called desk again and a guy said he'd bring up the plunger for me. I told him I'm keeping this overnight cause I have to leave early in the morning and I'm not going to deal with this issue. I cleared toilet that night and again the next morning. It was find for the next 2 days until the morning I was checking out it was clogged again. I had to hurry up and check out early so I could go to a Dunkin or some other place to get coffee and use their bathroom. This was basically my one main complaint. The main lobby was also difficult to find at first (I arrived when it was dark), because they had a huge tarp with stuff underneath right in the middle where the cars would pull up to check in. I mentioned it to the woman at the desk and she said the Inn was under some construction. I just feel this tarp and stuff should have been put elsewhere.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Luis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Red roof should model their values after Marriot. This particular property is terrible. The tub was dirty because it's so old. The room had a slight odor. There's no way we would have stayed more than one night. I haven't patronized a Red Roof Inn for more than han 30 years and now I remember why.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Carla

Voyage d’affaires
Noisy…neighborhood wasn’t very good.
Séjour de 3 nuits en février 2025