Hotel Adler Asperg

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Asperg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Adler Asperg

Piscine intérieure
Appartement | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique
Buffet déjeuner (23 EUR par personne)
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stuttgarter Strasse 2, Asperg, BW, 71679
  • Place, ChĂąteau de Ludwigsbourg
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Place du MarchĂ©
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Porsche
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Stuttgart (STR)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

De luxe (Single)

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (A)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Appartement (Theme)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe (B)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Asperg

Au cƓur de Asperg.Kleinaspergle et Hohenasperg se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Palais Monrepos et Salle omnisports Arena Ludwigsburg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Ludwigsbourg - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Place du MarchĂ© - 8 min en voiture - 5.5 km
  • MusĂ©e Porsche - 10 min en voiture - 13.5 km
  • Zoo de Wilhelma - 17 min en voiture - 19.1 km
  • MusĂ©e Mercedes Benz - 23 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Ludwigsbourg (ZOD-Gare de Ludwigsbourg) : Ă  7 min en voiture
  • Gare S-Bahn d'Asperg : Ă  13 min de marche
  • Stuttgart (STR) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGourmet Tempel Ludwigsburg - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAdler Asperg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSumino - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRomaRio - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Adler Asperg

HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Asperg
Hotel Adler Asperg offers its guests an indoor pool and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the luxury Hotel Adler Asperg. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Asperg hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1970
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Adler Asperg propose 70 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Asperg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (12 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 12 EUR par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Ringhotel Adler
Ringhotel Adler Asperg
Ringhotel Adler Hotel
Ringhotel Adler Hotel Asperg

Avis

Avis pour Hotel Adler Asperg

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 289.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 289.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 289.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 289.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 289.

Avis

10/10 – Excellent

MARIETTE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel 4 Ă©toiles trĂšs correct et propre. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. Quelques degrĂ©s de plus pour l’eau de la piscine seraient apprĂ©ciables.

10/10 – Excellent

SONIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu juste pour le standing

Petit hĂŽtel un peu excentre par rapport Ă  Stuttgart La salle de bain Ă©tait pas gĂ©niale. La chambre pour 4 personnes Ă©tait limite : mes grands enfants Ă©taient couchĂ©s pratiquement Ă  mĂȘme le sol sur un canapĂ© dĂ©pliĂ© ! Heureusement Le petit dĂ©jeuner Ă©tait parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Ă©tablissement avec des prestations de qualitĂ© et petites attentions bien agrĂ©ables (prĂ©paration des lits en fin de journĂ©e, petit chocolat sur l’oreiller
), Netflix etc. Un VRAI 4 Ă©toiles! Seul petit bĂ©mol, la piscine est un peu fraĂźche Ă  24‱C.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre et lit confortable. Chambre un peu étroite et bureau petit (problématique pour travailler avec son pc). Sinon bon accueil, personnel souriant et trÚs bon restaurant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, avec une piscine bien agréable pour se reposer du voyage
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien !

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Sympathique, Metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel charmant et cossu proche de Stuttgart

Bel hotel situé dans une petite ville à 15 minutes de Stuttgart. Accueil chaleureux, chambre cossue, literie de qualité, propreté impeccable, parking gratuit, piscine intérieure chauffée de taille respectable, sauna, grande terrasse, dßner de bon niveau au restaurant semi-gastronomique, trÚs belle carte des vins avec vins régionaux, petit déjeuner varié avec produits de qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Paul, Reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse aux portes de Stuttgart

C'est surtout le restaurant Michelin qui avait attirĂ© mon attention sur ce petit hĂŽtel et sa situation dans une petite ville Ă  cotĂ© d'une plus grande - Stuttgart. D'ailleurs Stuttgart pourrait ĂȘtre la plus belle des grandes villes allemandes - elle est entourĂ©e de vignobles - mais cette beautĂ© a Ă©tĂ© sacrifiĂ© Ă  la folie des construction des annĂ©es 50 (autoroutes, buildings au centre-ville etc.). Donc je prĂ©fĂšre rester en dehors du centre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Ayi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant

HÎtel charmant au personnel accueillant. J'y ai passé deux bonnes nuitées trÚs reposantes.

10/10 – Excellent

Michael, Gambais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de tres bonen qualité

2 jours pour affaire. Remarque qualité TV médiocre

6/10 – Acceptable

Pauline, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Disturbed by room service at 8.30 AM

Nice hotel and had a good night in it. the + is the sauna and the swimming pool. the - are that there is no wifi in rooms, parking is expensive and room service tries to force the door of your room in the morning and shouts something at you you don't even understand. It happened to others so remember to lock the door.

10/10 – Excellent

Patricia, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Détente

Hotel confortable, le plus, c'est le sauna, et surtout la piscine ouverte de 6:00 Ă  21:00

8/10 – Bien

Ko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

ko, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very nice hotel, very comfortable and clean. The pool is a great plus. I strongly recommend this hotel

10/10 – Excellent

Pierre, Angers - France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel confortable et silencieux.

Séjour trÚs agréable. Piscine couverte sympathique. Hotel bien placé. A recommender sans hésitation.

10/10 – Excellent

CATHERINE, STBG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ringhotel Adler

hotel de qualité, chambre trÚs confortable, service nickel, à recommander.

8/10 – Bien

Melina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great overnight stay - lovely hotel, friendly, clean, good facilities including a super pool. Only issue is that we booked a half board package through hotels.com. Our evening meal was booked at a restaurant a 20 minute walk away. This turned out to be an uphill walk through vineyards to a fort at the top of the town. Our meal was in the cafe - wooden tables, plastic chairs, no atmosphere and only one other couple who were about to leave. Apparently there was a restaurant downstairs but that was laid up for an event the following day. So we returned to the hotel and requested to be seated in their restaurant which duly happened and we had a very enjoyable meal.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only issue didn’t have a full bed like shown on the bedroom discription
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Annette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel mit großen Zimmern und top Ausstattung. Wir kommen sehr gern wieder.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Heiko August

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Empfang, war sehr entgegenkommen. Ich wĂŒrde der GeschĂ€ftsfĂŒhrung empfehlen die Fussböden neu zu gestalten Parkett oder Laminat. Teppichböden schrecken die Besucher in der heutigen Zeit ab. Man braucht nicht alle RaĂ€ume auf einmal machen. Zimmer 125 da kommen etwas korpulente Leute nich mehr von der Toilette runter. Heiko Eckhoff
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Erwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wouter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025