Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The staff are excellent. I stay most times when I go to Sudbury, place is clean and they treat you well. Pool is good for the kids too. I have had ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 27 Jul 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles à proximité de Health Sciences North (hôpital) et avec accès direct au centre commercial

À proximité de l'aéroport

Health Sciences North (hôpital) et Science North se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Sudbury. Palais de justice de Sudbury et Sudbury Theatre Centre (théâtre) se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine intérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 9 salles de réunion, ainsi que du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement dispose d'un centre d’entraînement physique et d'un stationnement libre-service gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et réfrigérateur

Les 147 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et du service aux chambres (heures restreintes). Vous profiterez d'un téléviseur à DEL avec la télévision numérique et d'autres commodités comme réfrigérateur et literie de qualité.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
120 $ CA* Par nuit/chambre 27 nov. - 28 nov.

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Radisson Hotel Sudbury fondée sur 8 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Radisson Hotel Sudbury

Tout le monde (3) Couples (1) Famille (4)
3 sur 5

Publié par , le 27 juill. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
The staff are excellent. I stay most times when I go to Sudbury, place is clean and they treat you well. Pool is good for the kids too. I have had to change my plans and stay unexpectedly they make it happen with no problems.

Publié par le 27 juill. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 juill. 2020 par Peter

On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

3 sur 5
Unfortunately, or room was not clean upon check in. The staff did rectify this quickly though. We were disappointed about the hot tub, as it is no longer in service. The overall cleanliness of the hotel is adequate, but the details have been ignored.

Publié par le 19 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 déc. 2019 par Peter

On behalf of our entire staff at Radisson we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed your concerns with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.

4 sur 5
Room was not totally cleaned, empty wine bottle under the desk, no complimentary breakfast but buffet was good.

Publié par le 21 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 août 2019 par Peter

On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

4 sur 5
The people in the front desk are very kind, good prince, clean even is in remodelation. Beds more or less the view is very ugly, and the location around not nice, but for the prince is good

Publié par le 15 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 août 2019 par Peter

On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area! I have addressed your concerns with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.

4 sur 5
Kids loved the pool. The hotel is centrally located in the same building as a shopping centre and movie theater

Publié par le 15 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 juill. 2019 par Peter, Front Office Manager

On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

4 sur 5
The room and accommodations were excellent but they didn't give me my wakeup call. Other than that I recommend this location.

Publié par le 9 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 juill. 2019 par Peter, Front Office Manager

On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area! I have addressed your concerns with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.

4 sur 5
had 2 great nights and look forward to our next stay

Publié par le 5 janv. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 janv. 2019 par Peter, Front Office Manager

On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

À propos de Radisson Hotel Sudbury

Emplacement 85 St Anne Road, Sudbury, ON P3E4S4

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes (sur demande)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Radisson Hotel Sudbury propose 147 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à DEL de 37 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Sudbury offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision numérique
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes (sur demande)
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pestos Italian Eatery – Ce bar propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : dîner et souper.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine intérieure et centre d’entraînement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf à proximité
  • Motoneige à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Ski alpin à proximité
  • Station santé ou de beauté à proximité
  • Ski de fond à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est 01 h 30
  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 19

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 CAD par jour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 25.00 CAD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 23 kg/50 lb)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e) et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l’article 155 du Code fiscal français.

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e) et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l’article 155 du Code fiscal français. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L'argent comptant n'est pas accepté.

Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : Safe Travels (WTTC – International).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Réceptionniste
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Safety Protocol (Radisson)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 25.00 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 11 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Sudbury-Hotels-Radisson-Hotel-Sudbury.h17778-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Sudbury-Hotels-Radisson-Hotel-Sudbury.h17778-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Sudbury-Hotels-Radisson-Hotel-Sudbury.h17778-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.