HÎtel-résidence

Meriton Suites Mascot Central

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Prince Alfred Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Meriton Suites Mascot Central

Suite, 1 chambre (Aero) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Coin salon du hall
Suite, 1 chambre (Aero) | Terrasse/patio
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Jackson Drive, Corner of Kent Rd and Jackson Dr, Mascot, NSW, 2020
  • Place, Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de spectacle Enmore Theatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Sydney
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Aero)

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Twin)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Mascot.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Mascot, vous serez à moins de 1 km de Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central et à moins de 3 km de Manhattan Superbowl. De plus, Zone commerciale The Mill est à moins de 3 km et Centre commercial Westfield Eastgardens est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Salle de spectacle Enmore Theatre - 3 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© de Sydney - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Royal Prince Alfred Hospital - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Circular Quay - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de St Peters : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mascot : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInto Laksa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKingship Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Ciak - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOliver Brown - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThai Thae Mascot - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Meriton Suites Mascot Central

HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Prince Alfred Hospital
As a guest of Meriton Suites Mascot Central, you'll find an indoor pool, a hot tub, a steam room, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Meriton Suites Mascot Central. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Sydney aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 379 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 2016
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Meriton Suites Mascot Central possĂšde 379 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (35 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 11 AUD par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 65 AUD par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 14 étages
  • 379 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2016
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.66 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hébergement interdit et refuse les réservations individuelles ou en groupe effectuées pendant les semaines de congés scolaires (de mi-novembre à mi-décembre tous les ans).
L’ñge minimum requis pour s’enregistrer est de 21 ans pendant le festival Schoolies (de mi-novembre Ă  mi-dĂ©cembre chaque annĂ©e).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 65.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 11 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 35 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 11 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 65.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.66 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Meriton Serviced Mascot
Meriton Serviced Mascot Sydney Airport
Meriton Serviced Apartments Mascot
Meriton Serviced Apartments Mascot Sydney Airport Apartment
Meriton Serviced Mascot Central
Meriton Serviced Sydney Airport
Meriton Suites Mascot Central Aparthotel
Meriton Suites Central Aparthotel
Meriton Suites Central
Meriton Serviced Apartments Mascot Central
Meriton Serviced Apartments Mascot Sydney Airport
Meriton Serviced Apartments Sydney Airport
Meriton Suites Mascot Central Mascot
Meriton Suites Mascot Central Aparthotel
Meriton Suites Mascot Central Aparthotel Mascot