Hotel Jean Marie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Arma di Taggia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jean Marie

Plage à proximité
Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Restaurant
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Andrea Doria 40, Taggia, IM, 18018
  • Plage Arma di Taggia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de San Remo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ariston Theatre (théùtre)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Monte Carlo (MCM-HĂ©liport de Monaco)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Taggia

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage Arma di Taggia et Ă  moins de 3 km de Église Sant'Egidio. De plus, Couvent de San Francisco est Ă  moins de 5 km et Ariston Theatre (théùtre) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Arma di Taggia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le Mall Sanremo - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Port de San Remo - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Casino de San Remo - 9 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Taggia-Arma : Ă  2 min en voiture
  • Cuneo (CUF-Levaldigi) : Ă  116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Pepito - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTre Alberi Beach - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘImpekabile - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMy Dreams - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘClipper - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jean Marie

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Arma di Taggia
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Jean Marie. Parking is available for a fee.

This 3-star Taggia hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Jean Marie propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 mars au 14 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 15 janvier au 15 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Jean Marie
Hotel Jean Marie Taggia
Jean Marie Hotel
Jean Marie Taggia
Hotel Jean Marie Hotel
Hotel Jean Marie Taggia
Hotel Jean Marie Hotel Taggia

Avis pour Hotel Jean Marie

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 69.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

BOUMAIZA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cert un hĂŽtel qui possĂšde un emplacement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hanane

Séjour de 9 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Myriam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres vieux a ce prix. Petit dej tres restreint

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement, propre et accueillant, proche des commerces et des plages.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

joel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pratique, parking, proche de tout
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
satisfait de cet hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Enyl, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé - Bon accueil - belle chambre / bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

colette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trés bien en tout
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Bruno

Avis HĂŽtel Jean Marie

Tout aurait pu ĂȘtre bien mais le bruit des pompes Ă  chaleur sur la terrasse m'ont empĂȘchĂ© de dormir. Il faudra Ă©galement mettre un bon jus d'orange pour le petit dĂ©jeuner car celui de l'hĂŽtel est effroyable.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plaisir d'un we

TrÚs agréable séjour , bonne situation géographique, accueil excellent, prestations à la hauteur de celles annoncées

2/10 – Terrible

Giulia

Points faibles : Service et personnel
Camera non pulita bene polvere nei fili della televisione nel termosifone dove erano appoggiati gli asciugamani pieno di polvere Personale scocciato
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Emanuela Anna R.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel semplice ma carino. Soggiorno e personale piacevole
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Björn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sol&bad

Allt OK, trvlig personsl, sÀrskilt Luca
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Björn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sol och bad

PrisvÀrt, nÀra till stranden, ca 5 min. Trevlig personal fr.a. Luca
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona posizione, steuttura tranquilla e pulita, colazione semplice ma abbondante
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No tiene buena relacion calidad-precio

Parece mas un hostal que un hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Enes

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

mauro

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel molto bellino, riscaldamento scarso, tende e cuscini copriletto con odore di stantio. Si capiva che non erano state lavate e rinfrescate da tanto
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

andrea

Séjour de 1 nuit en juillet 2023