Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Second Floor Deluxe Double Room
Second Floor Deluxe Double Room
31 m²
2 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Second Floor Deluxe Queen Room
Second Floor Deluxe Queen Room
31 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Deluxe Queen Room with Direct Pool Access
Premier Deluxe Queen Room with Direct Pool Access
40 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Deluxe Double Room with Direct Pool Access
Premier Deluxe Double Room with Direct Pool Access
40 m²
2 personnes
2 lits doubles
À propos du quartier
Tanza
À Tanza .Vous serez à moins de 32 km de Mont Pico De Loro et à moins de 40 km de Couvent Pink Sisters. Paroisse de Notre-Dame de Lourdes et Parc d'attractions Sky Ranch se trouvent également à moins de 40 km.
À proximité
Musée Rex Habitat and Cultural Display Area - 5 min en voiture - 3.2 km
Casino City of Dreams Manila - 46 min en voiture - 44.1 km
SM Mall of Asia (centre commercial) - 48 min en voiture - 46.2 km
Newport World Resorts - 49 min en voiture - 47.3 km
Alabang Town Center (zone commerciale) - 50 min en voiture - 46.0 km
Transport
Biñan Station : à 42 min en voiture
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 83 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 8 min en voiture
Jollibee - 8 min en voiture
Third Bloom - 9 min en voiture
Kanlungan Cafe - 9 min en voiture
Coffee Project - 18 min en voiture
À propos de cet hébergement
Aquamira Hotel & Resort
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Tanza
There's a restaurant on site. Aquamira Hotel & Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, an indoor tennis court, and a waterslide. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Aquamira Hotel & Resort. Free self parking is available.
This 3-star Tanza hotel is smoke free.
72 guestrooms or units
Conference center
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Wedding services available
Convenience store
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Dining venue
Aquamira Hotel & Resort possède 72 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Glissade d’eau
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Terrain de tennis intérieur
Volleyball
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Repas dans la chambre seulement
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Aquamira Hotel & Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte l’argent comptant.
Des frais supplémentaires pour le petit-déjeuner s'appliquent pour les enfants âgés de 4 à 10 ans.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 009-701-601-000
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Les plats prévus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).
Hébergement également appelé
Aquamira Resort Tanza
Aquamira Resort
Aquamira Tanza
Aquamira Resort Residence
Aquamira Hotel & Resort Hotel
Aquamira Hotel & Resort Tanza
Aquamira Hotel & Resort Hotel Tanza
Avis pour Aquamira Hotel & Resort
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 52.
10 – Excellent
10
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 52.
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 52.
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 52.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 52.
2 – Terrible
5
6,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
jeff
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice pools :)
jeff
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Elisa
Voyage en famille
27 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the area, quiet,
I don’t like the room, it looks old, the bathroom has some kind of old walls and not clean no toilet paper. I asked for the toilet paper they said they ran out.
Elisa
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Stanley
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As the Terminator would say”I’ll be back.”
This place is a well kept secret. And I’m torn between letting everybody know about it or keeping it to myself. Lol! But the swimming pools were nice, staff is friendly and I love this place. If I ever come back to Cavite again I’m staying here. Again
Stanley
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Mark
21 sept. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Elizabeth
Voyage en famille
10 févr. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A little consideration please...
The front desk people need retraining. A little consideration given to guests will give your business better reviews.
I asked for a late check out at 1pm but was declined. We could see that there were no other people checking in for the last 4 days we were there and most rooms were empty except for the two rooms we occupied. The girl on duty February 8 2023 told me that they have back to back reservations. Whaaat?? We were the only guests there. She said the rooms we were occupying were the specific rooms the next guests requested. Whaaaat?? Out of the so many empty rooms in the resort rooms 306 and 307 were specifically requested by the next guests??
Poor excuse. I'm not that stupid ma'am.
We were there for four nights. The rates are not that cheap, you know for an under maintained room costing Php4900 a night. The toilet seats, toilet door jambs are needing of repairs. The toilet lights blink when you turn on the hot shower and the hot water on the sink.
The only good review I can give is to the service people who are very helpful and courteous specially those in the restaurant.
We were overcharged but we didn't have much choice in Naic, Cavite. We were there to arrange for a relative's burial.We were willing to pay but didn't expect to be treated with lack of consideration.
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
RONALD
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was all good
RONALD
8/10 – Bien
Marlon
7 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The swimming pools, were fantastic, i loved the way they were designed, Over-all it's beautiful hotel to stay ,staff members are very friendly,courteous and professional
Marlon
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Sharon
Voyage en famille
1 sept. 2022
Points forts : Propreté
Too many extra charges and accepted only cash!
No wifi connection, every little request was denied without having to pay extra. Requested for 2 beds, was charged over 1000 extra per head per night. Ad w hotels.com stated free complimentary breakfast was charged extra. Everything was cash only, I found very inconvenient. Last night before check out I asked the front desk if we were all set and owed zero bal said all set. Next morning upon check out when all was chaotic trying to make it to airport, was asked to pay over 3500 for room upgrade for asking for our room to have 2 twin beds. Should be part of general accommodation not extra. Restaurant was good food, again breakfast was extra not as advertised in hotels.com.
Had guests to swim, was charged additional per person to swim at 250 pp plus required a cabana for 600 extra per family of 4. Super excessisive with extra charges, and did business transactions with CASH only, no Cards accepted which I found very inconvenient and somewhat shady.
Sharon
Séjour de 5 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
James
25 août 2022
James
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was perfect. The staff were very friendly and helpful.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 févr. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The staff was undertrained(front desk) and the amenities advertised were nonexistent (except for the pools. It took 1-1/2 hours to get meal that I ordered. And then all of it wasn’t there. Later in the week I ordered a sprite, but was told that there were no drinks nor ice on the property. I had to ask for my room to be checked every day and once came back to the door open(fortunately nothing was missing) and once the staff left their supplies and master keys in the room. Won’t be returning!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It could be better. The staff needs training to deal with guest. I wouldn’t recommend the food either. But if you prefer peace and quiet and to have a good sleep, that is the place.
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Lady Diana
Voyage en famille
23 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lady Diana
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
They couldn’t find my booking that I booked it to you, you didn’t pass it on or they are just lazy to look for it. Their staff needs training, can’t pay card only cash, even small business in Naic accept cards, why they don’t while they are a big business. So many vacant rooms and booked someone next to our room which is not sound proof that you hear everything. One breakfast served after one hour and 20 minutes. They served food dry, salad no dressing, rice no gravy or sauce or dip for fried fish, even calamansi and soy sauce will do. It is in the middle of nowhere and they don’t have a service car, no wonder very people stayed there. Not good value for money. I stayed there twice and not staying there again.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
arne
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotellet var stengt .fikk ikke beskjed om dette før vi kom dit .
arne
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
robert
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Looking for nice dinner don't go here
If your looking for the restaurant it's only open for breakfast and that was pretty good but for lunch and dinner its closed for the next two years and there is not much in the area for food so if you go bring your food
Pools are fun
robert
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Regina
25 juin 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Used to be great
2nd time staying here. We were a group of 25 with 8 rooms. Service was good and we had clean rooms except there were ants on our bed and on the vanity area. Pools need to be cleaned and maintained. They also closed the restaurant area and convenient store so we ended up buying fast food outside for lunch and dinner which is a big hassle especially if you are ordering for 25 people. There is also a strong foul smell everywhere in the resort, I think it’s from the vacant farm lot around the area.
Regina
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 – Terrible
Jo Aaron
24 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jo Aaron
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 – Médiocre
Mary Ann
20 mai 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mary Ann
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 avr. 2019
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
1. Distance is near
2, facilities are complete
However the service ie really poor, lack or man power to maintain the area. maintenanace is disgusting. Hallways and sueeounding are dirty
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
mary grace
22 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
mary grace
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What I like is how big the pool is and what I didn’t like is there’s no free drinks in the minibar
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Yoshitada
21 avr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.