Aquamira Hotel & Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aquamira Hotel & Resort

Vue aérienne
Lavabo de la salle de bain
Réception
Second Floor Deluxe Queen Room | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Installations sportives

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tanza, Tanza, Cavite, 4108
  • Place, MusĂ©e Rex Habitat and Cultural Display Area
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial SM City Rosario
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place, Church of San Francisco de Malabon
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Second Floor Deluxe Double Room

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Second Floor Deluxe Queen Room

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Deluxe Double Room with Direct Pool Access

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Premier Deluxe Queen Room with Direct Pool Access

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tanza

À Tanza .Vous serez Ă  moins de 32 km de Mont Pico De Loro et Ă  moins de 40 km de Couvent Pink Sisters. Centre commercial SM City Molino et Parc d'attractions Sky Ranch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Rex Habitat and Cultural Display Area - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial SM City Rosario - 23 min en voiture - 17.6 km
  • Imus Cathedral - 24 min en voiture - 18.7 km
  • Church of San Francisco de Malabon - 24 min en voiture - 15.9 km
  • St. Francis of Assisi Church - 25 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Biñan Station : Ă  42 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHiromitsu - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKanlungan Cafe - ‬9 min en voiture
  • â€ȘNpvs Seafood And Bbq - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAmare La Cucina - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDon Benito’s - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aquamira Hotel & Resort

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 4 piscines extérieures
There's a restaurant on site. Aquamira Hotel & Resort offers its guests 4 outdoor swimming pools, a lazy river, a waterslide, and a children's pool. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Aquamira Hotel & Resort. Free self parking is available.

This 3-star Tanza hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Aquamira Hotel & Resort possÚde 72 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Glissade d’eau
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aquamira Hotel & Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Des frais supplémentaires pour le petit-déjeuner s'appliquent pour les enfants ùgés de 4 à 10 ans.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 009-701-601-000

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aquamira Resort Tanza
Aquamira Resort
Aquamira Tanza
Aquamira Resort Residence
Aquamira Hotel & Resort Hotel
Aquamira Hotel & Resort Tanza
Aquamira Hotel & Resort Hotel Tanza

Avis

Avis pour Aquamira Hotel & Resort

6,6

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 54.

Avis

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
id stay again the rooms are beautiful
Séjour de 10 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i would cone vack the staff was very nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maria Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They just need to upgrade toilet and shower... Leaks on the side of the toilet. Shower low water pressure. And hope they can have mini store inside.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden paradise.

Hidden paradise. We will definitely be back. My 3-yr old loves the pool. The place is clean. We love the warm temperature of the water, it calms the body. I just wish they offer other mode of payment aside from Cash and Netflix on TV. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Aaron, Clermont

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room didn’t meet expectations and Air conditionor didn’t work which caused severe nausea.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice pools :)
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the area, quiet, I don’t like the room, it looks old, the bathroom has some kind of old walls and not clean no toilet paper. I asked for the toilet paper they said they ran out.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

As the Terminator would say”I’ll be back.”

This place is a well kept secret. And I’m torn between letting everybody know about it or keeping it to myself. Lol! But the swimming pools were nice, staff is friendly and I love this place. If I ever come back to Cavite again I’m staying here. Again
View from the top of the waterslide entrance
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A little consideration please...

The front desk people need retraining. A little consideration given to guests will give your business better reviews. I asked for a late check out at 1pm but was declined. We could see that there were no other people checking in for the last 4 days we were there and most rooms were empty except for the two rooms we occupied. The girl on duty February 8 2023 told me that they have back to back reservations. Whaaat?? We were the only guests there. She said the rooms we were occupying were the specific rooms the next guests requested. Whaaaat?? Out of the so many empty rooms in the resort rooms 306 and 307 were specifically requested by the next guests?? Poor excuse. I'm not that stupid ma'am. We were there for four nights. The rates are not that cheap, you know for an under maintained room costing Php4900 a night. The toilet seats, toilet door jambs are needing of repairs. The toilet lights blink when you turn on the hot shower and the hot water on the sink. The only good review I can give is to the service people who are very helpful and courteous specially those in the restaurant. We were overcharged but we didn't have much choice in Naic, Cavite. We were there to arrange for a relative's burial.We were willing to pay but didn't expect to be treated with lack of consideration.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

RONALD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was all good

8/10 – Bien

Marlon

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The swimming pools, were fantastic, i loved the way they were designed, Over-all it's beautiful hotel to stay ,staff members are very friendly,courteous and professional
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Too many extra charges and accepted only cash!

No wifi connection, every little request was denied without having to pay extra. Requested for 2 beds, was charged over 1000 extra per head per night. Ad w hotels.com stated free complimentary breakfast was charged extra. Everything was cash only, I found very inconvenient. Last night before check out I asked the front desk if we were all set and owed zero bal said all set. Next morning upon check out when all was chaotic trying to make it to airport, was asked to pay over 3500 for room upgrade for asking for our room to have 2 twin beds. Should be part of general accommodation not extra. Restaurant was good food, again breakfast was extra not as advertised in hotels.com. Had guests to swim, was charged additional per person to swim at 250 pp plus required a cabana for 600 extra per family of 4. Super excessisive with extra charges, and did business transactions with CASH only, no Cards accepted which I found very inconvenient and somewhat shady.
Séjour de 5 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

James

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was perfect. The staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The staff was undertrained(front desk) and the amenities advertised were nonexistent (except for the pools. It took 1-1/2 hours to get meal that I ordered. And then all of it wasn’t there. Later in the week I ordered a sprite, but was told that there were no drinks nor ice on the property. I had to ask for my room to be checked every day and once came back to the door open(fortunately nothing was missing) and once the staff left their supplies and master keys in the room. Won’t be returning!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It could be better. The staff needs training to deal with guest. I wouldn’t recommend the food either. But if you prefer peace and quiet and to have a good sleep, that is the place.
Séjour de 17 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Lady Diana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čăƒ‘è‰Żă—ă€çŽ°ă‹ă„äș‹æ°—にしăȘă‘ă‚Œă°ć€€æź”ç›žćżœă§èš±ćźč範ć›Č。

webäžŠăźé›»è©±ç•Șć·ăŻć€‰æ›Žă«ăȘっどいるぼでçč‹ăŒă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă©ăźéƒšć±‹ă‚‚ăƒ†ăƒŹăƒ“ăźć—äżĄæ„ŸćșŠăŒæ‚Șく、フăƒȘăƒŒă‚șă‚„ăƒ–ăƒ­ăƒƒă‚ŻăƒŽă‚€ă‚șがăČă©ăăŠă‚čトハă‚čにăȘă‚ŠăŸă™ă€‚éƒšć±‹ăźäœçœźă«ă‚ˆăŁăŠwifiăŒć…šăć—äżĄă§ăăŸă›ă‚“ă€‚æ–°ă—ă„æ–œèš­ăȘăźă§ă€ăă‚Œă„ă§ă™ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźé€æ˜ŽćșŠă«ă‚„や難あり。
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
They couldn’t find my booking that I booked it to you, you didn’t pass it on or they are just lazy to look for it. Their staff needs training, can’t pay card only cash, even small business in Naic accept cards, why they don’t while they are a big business. So many vacant rooms and booked someone next to our room which is not sound proof that you hear everything. One breakfast served after one hour and 20 minutes. They served food dry, salad no dressing, rice no gravy or sauce or dip for fried fish, even calamansi and soy sauce will do. It is in the middle of nowhere and they don’t have a service car, no wonder very people stayed there. Not good value for money. I stayed there twice and not staying there again.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

arne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet var stengt .fikk ikke beskjed om dette fĂžr vi kom dit .
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Looking for nice dinner don't go here

If your looking for the restaurant it's only open for breakfast and that was pretty good but for lunch and dinner its closed for the next two years and there is not much in the area for food so if you go bring your food Pools are fun
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Regina

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Used to be great

2nd time staying here. We were a group of 25 with 8 rooms. Service was good and we had clean rooms except there were ants on our bed and on the vanity area. Pools need to be cleaned and maintained. They also closed the restaurant area and convenient store so we ended up buying fast food outside for lunch and dinner which is a big hassle especially if you are ordering for 25 people. There is also a strong foul smell everywhere in the resort, I think it’s from the vacant farm lot around the area.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Jo Aaron

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019