Albergo della Posta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Parc National de la Sila

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albergo della Posta

Terrain de l’hĂ©bergement
Escalier
Hall
Intérieur
Chambre Confort | Vue du balcon

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Climatisation
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Localita Villaggio Mancuso, Taverna, CZ, 88055
  • Centre d'information des touristes Antonio Garce
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc Scientifique de Sila
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lac Ampollino
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Lamezia Terme (SUF-AĂ©roport international de Lamezia Terme)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio de base

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio de base

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Studio de base

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Taverna

Escapade hivernale.En séjournant à hÎtel à Taverna, vous serez à moins de 1 km de Parc National de la Sila et à moins de 3 km de Centre d'information des touristes Antonio Garce. Parc Scientifique de Sila et Lac Passante se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc National de la Sila - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre d'information des touristes Antonio Garce - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Scientifique de Sila - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Lac Ampollino - 22 min en voiture - 21.9 km
  • CathĂ©drale de Lamezia Terme - 54 min en voiture - 42.0 km

Transport

  • Gare de Simeri Crichi : Ă  45 min en voiture
  • Lamezia Terme (SUF-AĂ©roport international de Lamezia Terme) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOld mill - ‬28 min en voiture
  • â€ȘIl Rifugio - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIl Semaforo Sila - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMaribo - ‬19 min en voiture
  • â€ȘRistorante Albergo Faro Ristorante Faro - ‬23 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Albergo della Posta

HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Parc National de la Sila
Relax in the hot tub after a day on the slopes or enjoy the use of a steam room. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's ski shuttle (surcharge). At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Albergo della Posta propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'Europe ».

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Quilles
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Quilles
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite
  • Films payants

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 55 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par personne (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 079146-ALB-00003, IT079146A1XNQQIEDV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albergo della Posta Hotel
Albergo della Posta Hotel Taverna
Albergo della Posta Taverna
Albergo della Posta Hotel
Albergo della Posta Taverna
Albergo della Posta Hotel Taverna

Avis pour Albergo della Posta

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 31.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme en forĂȘt, malgrĂ© l'incivilitĂ© de certains...

Un bel Ă©tablissement situĂ© en plein coeur du Parc de la Sila. Personnel accueillant. Chambre correcte et fonctionnelle. Dommage que le calme de l'endroit ait Ă©tĂ© perturbĂ© par d'autres clients extrĂȘmement bruyants jusqu'Ă  23h00 (enfants en bas Ăąge courant et criant dans les couloirs sans qu'aucun adulte n'intervienne pour les calmer). Petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Le personnel s'est excusĂ© pour les dĂ©sagrĂ©ments sonores.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une halte trÚs agréable dans la montagne du Sila
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overnight accommodation

Great overnight stay. Food was rather nice.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quando ne ho la possibilitĂ , Ăš un piacere venire in Sila e soggiornare qui. Questo Ăš stato il secondo anno, sempre nel periodo delle festivitĂ  natalizie. Avevo la camera lato bar, con la finestra e la vasca da bagno; mentre lo scorso anno ero dall altra parte ed avevo il balcone con uno splendido panorama e sinceramente la preferivo. ProverĂČ a specificarlo la prossima volta, poichĂ© Ăš il mio hotel di riferimento quando salgo in Sila! Hotel in ottime condizioni, con una temperatura invidiabile ( caloriferi eccezionali) , personale delle pulizie veramente eccezionale, posto meraviglioso
 si ferma il tempo!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt und wir konnten vom Alltagsstress runter kommen. Das Personal war sehr nett und zuvorkommend, hilfsbereit zu offene Fragen. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alessandro

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pietro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura accogliente, ristrutturata a nuovo, con camere confortevoli e silenziose, ideali per riposare. Pulizia impeccabile. Personale gentile, attento e disponibile. Ho trovato anche un eccellente ristorante. Rapporto qualitĂ  prezzo molto buono, consigliato.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piacevole weekend all'insegna del divertimento e del buono cibo legato alla sagra del vitello.. musica, sole, natura.. elementi indispensabili x la buona riuscita dell'evento immerso nel verde della sila
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ROCCO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Soggiorno confortevole, colazione abbondante, posto molto bello e tranquillo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

IGOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ho trovato un'ottima accoglienza e attenzione verso il cliente. Molto bene anche il ristorante. Confermo che la struttura Ăš situata in una bella posizione con tante passeggiate immerse nella natura da effettuare
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is in amazing pine forest, among other hotels. Room snd food is good. No one at reception after 22:00 or before 8:30, so late check in or if you want to leave before 8 can be a problem.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

domenico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Complimenti x tutto..
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Danilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Ennio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura Ăš bella il personale cordiale e veramente molto disponibile,il ristorante ha un ottimo cuoco,il cibo Ăš ben cucinato ed abbondant.Appena possibile devo programmare un altro fine settimana
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Riccardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sono molto soddisfatto del mio soggiorno. Ho trovato il personale cordiale e molto disponibile. La struttura si presenta bene e le stanze sono molto confortevoli. Inoltre nell'albergo si mangia molto bene. sonomolto confortevoli
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Simone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019