Dixie Plaza hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Tazewell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dixie Plaza hotel

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre de base double, 2 grands lits | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2165 U.S. 25 East, Tazewell, TN, 37879
  • Parc historique national de Cumberland Gap
  • Parc municipal C.W. Gose
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Woodlake Lodge, Golf, and Country Club
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Tazewell

À Tazewell .À moins de 10 km de motel Ă  Tazewell, vous trouverez New Tazewell Roadside Park et Parc municipal C.W. Gose. New Tazewell Municipal Park et RĂ©servoir Norris Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc municipal C.W. Gose - 7 min en voiture - 7.2 km
  • RĂ©servoir Norris Lake - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Woodlake Lodge, Golf, and Country Club - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Port de plaisance de Lone Mountain - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Port de plaisance Straight Creek - 21 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHardee's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Inn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFrostee Freeze - ‬1 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Dixie Plaza hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Tazewell
Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tazewell motel.

  • 27 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
Dixie Plaza hotel propose 27 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Ce motel à Tazewell offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Dixie Plaza hotel Motel
Dixie Plaza hotel Tazewell
Dixie Plaza hotel Motel Tazewell

Avis pour Dixie Plaza hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 22.

5,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Travis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awful experience. Bugs under the beds, missing lights, and the whole light fixture in rooms. Bud light can in the bathroom. Floors were awfully sticky. Just go to the imperial inn across the street.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Stanley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I walked into the office that smelled like a wet dog and mold. A young girl entered through the door and signed me in having me sign a form stating there was No refund. I asked to see the room before bringing my bags in. She handed me the keys to room 6 and I walked over to view the room. When the room was locked you could grab the doorknob and rattle the door since there was lots of play, so I had no faith in room security. Also the bottom of the door was ragged with a large gap between the bottom of the door and the floor. Viewing the room, the first thing that caught my eye was the TV that was previously mounted, had been ripped off the wall and was sitting on a dresser leaned against the wall. All the furniture was in a state of disrepair and appeared that if you opened the drawer's they would fall apart. The bathroom had a water leak and was on the floor by the sink. My son tested one of the beds that he said had bedbugs. I went back to the office and returned the key informing the office manager we would not be staying there. She advised me that I would still have to pay since the hotel had a “NO REFUND” policy. We left and found other accommodations. When we drove past the Dixie Plaza the next few days we noticed that there was a vehicle parked directly in front of room 6 which indicated someone else was staying there during time I had paid for the room.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly, nothing can be said negatively about them at all. The property itself, not much good I can say there.....I didn't like how dirty the place was. I found 2 roaches in the freezer of the mini fridge and it also had built up ice in it. A live roach crawled across the floor and one across the bed. The bed skirt looked like it had never been washed. Holes in the walls poorly patched, roach eggs and dropping on the door facing and every electrical surface. Speaking of the door, well, it looked like someone had pryed it open so the things were damaged. Cigarette burn marks on the tub.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

SRINIVASA

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will never stay there again

This motel needs to be bulldozed
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was emaqulent
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Julia

Points faibles : Commodités
Staff were great cleaning staff was terrible. Older facility they tried hard but very outdated.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ervys, Louisville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When going to turn the television on their was roaches on the electric plug. Bathroom door knob came off in my hand. The tub completely unusable very dirty. The walls had dirt all over them the shower head rusted. Chair to sit in was broke. The beds had no covers just a thin sheet like material that was clearly dirty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Vicki

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Deneen

Points forts : Service et personnel
It was convienent
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nathan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Betty, Chesapeake

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The proprietor was very nice but the property is disgusting. Roaches, roaches, roaches.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024