Casa Suzanna

HĂŽtel boutique au Centre-ville de Tel Aviv

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Suzanna

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Chambre supérieure, vue sur la ville | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Restaurant
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Kalisher st. 25, Tel Aviv, 65165
  • MarchĂ© du Carmel
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Boulevard Rothschild
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de JĂ©rusalem
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Sénior

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tel Aviv

Au cƓur de Tel Aviv.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Tel Aviv, vous serez Ă  quelques pas de Immeuble de la bourse de Tel-Aviv et de Promenade Nahalat Binyamin. Tour Shalom Meir et Boulevard Rothschild se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du Carmel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Boulevard Rothschild - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de JĂ©rusalem - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Bauhaus Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Gordon - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Tel Aviv HaHagana : Ă  10 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShpagat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMae Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBushwick - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNordinyĂł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGoshen (Ś’Ś•Ś©ŚŸ) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Suzanna

HĂŽtel boutique au Centre-ville de Tel Aviv
A free manager's reception is offered on select days. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Casa Suzanna. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Tel Aviv hotel.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Casa Suzanna propose 30 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (120 ILS par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 9 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 9 h Ă  13 h moyennant des frais de 65 ILS par adulte et de 65 ILS par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de minuit à 9 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 65 ILS par adulte et 65 ILS par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 330 ILS par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 120 ILS par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de spa : 350 ILS
  • Frais pour les installations : 350 ILS par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un canapĂ©-lit et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un canapĂ©-lit et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brown Hotel TLV
Brown TLV
Brown TLV Hotel
Brown TLV Urban Hotel
Brown TLV Urban Hotel Tel Aviv
Brown TLV Urban Tel Aviv
Brown Urban Hotel
Hotel Brown TLV
TLV Brown
Brown Tlv Hotel Tel Aviv
Brown TLV Urban
Casa Suzanna Hotel
Casa Suzanna Tel Aviv
Brown TLV Urban Hotel
Casa Suzanna Hotel Tel Aviv

Avis pour Casa Suzanna

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 375.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 375.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 375.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 375.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 375.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel bien insonorisĂ© au cƓur de la ville

Chambre bien insonorisĂ©e, excellente literie, mĂȘme le canapĂ©-lit est confortable 😁. TrĂšs bon accueil 👍 Point faible : le mĂ©nage dans la chambre les matins est superficiel, et une bouteille d’eau chaque jour aurait Ă©tĂ© la bienvenue
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sonny

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Hotel calme et bien situé.

TrÚs bon hÎtel, calme et bien tenu. Proche de Har Tsion et bien localisé pour facilement accéder aux bus au Souk du Carmel. PÀs trÚs loin de Dizengoff. Juste un bémol, le petit dejeuner commence trop tard (7h30) et n'est pas dans l'hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Megan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for a short stay

Very nice hotel well located. Very friendly staff that will help you with anything :) I really enjoyed my stay and I will definitely come back
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel atypique et sympa

Cet hĂŽtel est situĂ© dans un quartier qui est entrain de se reconstruire oĂč se cĂŽtoient des bĂątiments dĂ©labrĂ©s et des immeubles en reconstruction, particulier et sympa. Un conseil pour IsraĂ«l: prenez les taxis, pas chers et pratiques. Les chambres sont propres et confortables. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Jean-Didier

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Je ne reviendrai pas dans cet hĂŽtel

Déçu par breakfast nespresso avec gĂąteaux sucrĂ©s. Dernier jour je reviens en fin d’aprĂšs midi, la tĂ©lĂ© fonctionnait, les verres n’avaient pas Ă©tĂ© lavĂ©s. Chambre confortable mais trĂšs petite. Bonne situation, calme

6/10 – Acceptable

pierre

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top!

Top!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon globalement mais chambres minuscules pour le prix. Terrasse trÚs agréable. Petit déjeuner "compris" mais à prendre en dehors (choix de plusieurs établissements): déroutant!
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

jamain delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Un hotel original trÚs confort, personnels adorables,proche des restos boites bars ...Plage marché Carmel....Et un rooftop Top....
Séjour de 7 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Lisa, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Overprices hotel for tiny dark rooms

We went to the Brown because we know they have a good reputation. And yes the common space is really nice - the rooftop was cool, the backyard lobby, the fact that you could drink tea / coffee for free and have cookies. But overall , our room for 250 Euro a night, was not worth. You have NO SPACE to even lay down one luggage. And we are a couple , so we had two luggages and it was just nerv-breaking! It drove us crazy not beeing able to walk in this room. You had to walk over the bed .. just horrible. It was the opposite of relaxing and the rooms are just SO dark, it makes look everything even smaller.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

2/10 – Terrible

Messod Ocher

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

jacky, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent design , musique et localisation au top

Situé dans un des quartiers les plus branchés et plein de charle on s'y sent tout de suite å l'aise Montez au roof top pour la vue , les matelas et le jacuzzi . N'hésitez pas å utiliser les vélos mis å dispo par le Brown pour visiter la ville 2 minutes å vélo du marché , 5 min å vélo des plages . Le personnel est charmant et efficace , la déco et le confort du lobby pousse å la détente

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
je ne savais pas qu'il existait des chambres supĂ©rieures aussi petites ( 8 m2) impossible de bouger , impossible d'ouvrir 2 valises ,de la tĂȘte du lit Ă  la salle de bains 1m vitre dĂ©polie et WC Ă  l'intĂ©rieur .........

10/10 – Excellent

Kristof, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon séjour

Although the room was a bit small, the staff was always ready to help and nice (they prepared my room 5 hours ahead of the normal check-in time), location is good next to Neve Tzedek, Rothschild Blvd with its many shops. I've had a really good time at Brown TLV.

6/10 – Acceptable

alain, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
pas de chaine de television francaise

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour.

Personnel tres sympathique, hotel sympa et mignon. Rooftop bien aménagé. Bar dans le lobby tres branché.

6/10 – Acceptable

Franck, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Cozy mais chambre trop petite

Chambre trop petite

10/10 – Excellent

Benjamin, Ste-Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

J'ai été hyper bien accueilli, super bon personnel je le recommande à tous!

8/10 – Bien

Simon, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Hotel à Tel-Aviv | Best Rapport qualité prix

HÎtel parfait. Accueil trÚs agréable et rapide. Chambre disposant de tout le confort, literie parfaite. Bonne insonorisation. TrÚs cosy. Le meilleur rapport qualité prix.