Carlton Tel Aviv Hotel

HĂŽtel dans le secteur Promenade de Tel-Aviv Ă  Tel Aviv

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carlton Tel Aviv Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (180 ILS par personne)
Royal Executive Room Partial Sea View | Vue de la chambre
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Salon d’affaires

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Eliezer Peri St, Tel Aviv, 63573
  • Place, Plage Hilton
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Gordon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Bauhaus Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Bianco Suite with Partial Sea View

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, Full Sea View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, vue sur la mer

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Executive Room Partial Sea View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

One Bedroom Suite with Sea View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Suite

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Royal executive room, full sea view, balcony

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive One Bedroom Suite

  • 2 personnes

Two-Bedroom Suite

  • 4 personnes

Bianco Suite With Partial Sea View

  • 2 personnes

Presidential Suite With Sea View

  • 2 personnes

One-Bedroom Suite With Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Room, Full Sea View

  • 2 personnes

Royal Executive Room

  • 3 personnes

Deluxe Room with Full Sea View

  • 3 personnes

Premium Room with Partial Sea View

  • 3 personnes

Superior Room with City View

  • 3 personnes

Honeymoon Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tel Aviv

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Promenade de Tel-Aviv, vous serez à quelques pas de Piscine Gordon et de Port de plaisance de Tel Aviv. Plage Hilton et Plage Gordon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Hilton - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Gordon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Bauhaus Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de JĂ©rusalem - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Boulevard Rothschild - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Tel Aviv HaShalom : Ă  5 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHilton Tel Aviv Executive Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarlton On The Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHalevantini - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPor Do Sol - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBenatime - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton Tel Aviv Hotel

HĂŽtel dans le secteur Promenade de Tel-Aviv Ă  Tel Aviv
Carlton Tel Aviv Hotel offers its guests a marina, an outdoor pool, and a hot tub. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at Carlton Tel Aviv Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Tel Aviv hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 270 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1981
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Carlton Tel Aviv Hotel propose 270 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Tel Aviv offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (150 ILS par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 180 ILS par adulte et de 135 ILS par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • ChaĂźne audio
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Il est possible que les modalitĂ©s d’enregistrement ne commencent qu’aprĂšs 15 h 00 le samedi et pendant des fĂȘtes juives.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 180 ILS par adulte et 135 ILS par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 450 ILS par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 150 ILS par jour (Ă  328 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Carlton Hotel Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
Tel Aviv Carlton
Carlton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Carlton Hotel
Carlton Tel Aviv Hotel
Carlton Tel Aviv Hotel Hotel
Carlton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Carlton Tel Aviv Hotel Hotel Tel Aviv

Avis

Avis pour Carlton Tel Aviv Hotel

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 417 avis sur 734.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 734.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 734.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 734.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 734.

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

TrÚs bel hotel. Nous avons été surclassé. Repas excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ravital

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres beau séjour .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anthea

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour Belle chambre Dommage la climatisation était trop bruyante
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

chiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Eva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 16 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SÉJOUR FANTASTIQUE !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

nakache

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais service aprĂšs vente HĂŽtel.com

RĂ©servation en business lounge. A l’arrivĂ©e il nous est annoncĂ© que le lounge est fermĂ©. On ose nous proposer 20€ de dĂ©dommagement C’est honteux vos annonces sont mensongĂšres
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

MYRIAM, PARIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil et le service sont excellents. Mention spĂ©ciale pour Ruben, un monsieur de la Conciergerie parlant français, qui en plus d'ĂȘtre adorable nous a extrĂȘmement bien renseignĂ©s. La situation de l'hĂŽtel est Ă©galement trĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dans l’ensemble plutît bien!

Dans l’ensemble plutĂŽt bien! Les +: Joli hĂŽtel,accueil agrĂ©able,chambre deluxe room sea view avec un trĂšs grand lit,la taille de la chambre est confortable,beaucoup de rangements, petite attention quotidienne gourmande au moment du couchĂ©,super concierge Ă  l’écoute et trĂšs bon conseils pour les restaurants , super resto au rooftop,les filles du spa sont trĂšs agrĂ©ables et pro,prĂȘt d’une chambre le jour du depart tardif pour se doucher et se changer trĂšs agrĂ©able. Les -: Pour la chambre le balcon est assez petit et il manque une baignoire pour que la salle de bain soit + agrĂ©able, nous avons eu un soucis Ă©lectrique les derniĂšre 24h de notre sĂ©jour avec 4 prises qui ne fonctionnaient plus dans la chambre,nous l’avons signalĂ© malgres une promesse pour rĂ©gler ce soucis rien n’a Ă©tĂ© fait jusqu’au dĂ©part,pas pratique pour charger le tĂ©lĂ©phone ou utiliser les sĂšche cheveux. Attention Ă  vĂ©rifier la note finale un article supplĂ©mentaire non consommĂ© a Ă©tĂ© ajoutĂ© Ă  notre note finale,pour le petit dĂ©jeuner déçu, je ne le recommande pas(prĂšs de 30€/pers sur place) ,viennoiseries dur en tant que bon Français avc de bonne boulangeries on peut ĂȘtre déçu et le reste n’est pas fabuleux. Pour finir déçu par l’excursion Jerusalem/mer morte prise sur place via la concierge de l’hĂŽtel,nous avions choisi un jour spĂ©cial en Français mais seul une Partie Ă©tait en Français et le reste en anglais, Ă©galement bcp de pertes de temps en attente inutile ds le bus.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Armand, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que j’ai le plus aimĂ© c’est la vue (full sea view). Ce que je n’ai pas aimĂ© : le buffet du petit dĂ©jeuner trĂšs mĂ©diocre. J’y suis allĂ© le premier jour, puis n’y suis plus retournĂ©.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.Etablissement idéalement situé. Personnel trÚs professionnel
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel 5 étoiles pas hauts des attentes. Loin des activities de Tel Aviv.
Séjour de 6 nuits en août 2019