Beach Hotel by Zvieli Hotels

HĂŽtel avec spa au Promenade de Tel-Aviv

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Beach Hotel by Zvieli Hotels

Terrasse/patio
Penthouse | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
62 HaYarkon Street, Tel Aviv, Tel Aviv District, 6343218
  • Plage de JĂ©rusalem
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage Gordon
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Boulevard Rothschild
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Penthouse

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic balcony room

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic room

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tel Aviv

SĂ©jour au Promenade de Tel-Aviv.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Promenade de Tel-Aviv, vous serez Ă  quelques pas de Ambassade des États-Unis en IsraĂ«l et Ă  5 minutes de marche de Plage de Banana. Plage de JĂ©rusalem et Rue Ben Yehuda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de JĂ©rusalem - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ambassade des États-Unis en IsraĂ«l - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Gordon - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© du Carmel - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Boulevard Rothschild - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Tel Aviv HaHagana : Ă  15 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAroma (ŚŚšŚ•ŚžŚ”) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar 51 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Otra - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrumpeldor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘImperial Craft Cocktail Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Beach Hotel by Zvieli Hotels

HĂŽtel avec spa au Promenade de Tel-Aviv
Beach Hotel by Zvieli Hotels offers its guests a full-service spa. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Beach Hotel by Zvieli Hotels.

This Tel Aviv hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Beach Hotel by Zvieli Hotels possĂšde 27 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Tel Aviv offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 110 ILS par adulte et de 55 ILS par enfant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 110 ILS par adulte et 55 ILS par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Golden House
Beach hotel by Zvieli
By Zvieli Hotels Tel Aviv
Golden House By Brown Hotels
Beach Hotel by Zvieli Hotels Hotel
Beach Hotel by Zvieli Hotels Tel Aviv
Beach Hotel by Zvieli Hotels Hotel Tel Aviv

Avis pour Beach Hotel by Zvieli Hotels

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix , trÚs bien placé je recommande
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

jacques

Les chambres sont trÚs petites et trÚs sombres pas possible de voir le jour les chambres donnant sur la rue à éviter si on veut dormir !!!. Heureusement le personnel est sympa surtout ThérÚse la femme de ménage qui parle français !!! Pour un court séjour mais certainement pour des vacances !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Ariel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Catastrophique

Moquette mouillĂ©e, tache d’humiditĂ© sur le mur, fenĂȘtre ne fermant pas, insonorisation 0, impossible d’ouvrir les volets
 bienvenue Ă  l’hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Michael

Enjoyed my stay
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in TLV

Very pleasant, room was clean and the staff was very responsive and polite
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thiviet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a cockroach on the white bedsheets upon arrival. I asked for another room and received one viewing a construction site. It was a gloomy stay to celebrate one's birthday.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Tamir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good value for money

nice hotel with friendly staff in great location
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpfull staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dahan

Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Service et personnel

AVOID AND DO NOT STAY HERE.

If you are visiting Tel Aviv, do NOT stay with Brown Golden House or any other Brown Hotels. After booking this hotel and pre-paying, we arrived to find out from the rude, demeaning receptionist that our room was “taken by another guest.” It wasn’t “taken.” The hotel double-booked the room because we didn’t show up exactly at the check-in time for our reservation. She said that because we didn’t show up at 3 pm they gave the room to another customer. Keep in mind the website clearly says “24 hour front desk” and we landed at 5am with no room. They were paid TWICE for the SAME room, and could not provide us with a room. Immediately, I contacted Hotels.com who I booked through. They called the hotel to hear from Brown Golden and rectify the situation. The receptionist told us she would agree to a refund when they called but instead let the phone ring and ring and ring, then after answering, said the issue was taken care of and left the phone off the hook. We were NEVER given a room. The hotel was unapologetic, did not offer alternative accommodations, breakfast, a room to leave our bags in, nor an upgrade. Nothing — She just had us sit in the lobby, laughed at us. Since this, Hotels.com has tried to contact Brown Golden. Brown Golden and their staff are dodging Hotels.com, refusing to give a refund (despite agreeing to it in person). We were told a a manger would contact us, and never did. Hotels.com customer service even updated me to say they’re “chasing” the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant, unpretentious, clean, comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel in great location by the beach

Amazing hotel, great location by the beach, comfortable rooms, wonderful staff. Noa is amazing, and she always goes out of her way to make sure that guest’s room preferences are met when possible. She really goes above and beyond, and her exceptional service is very much appreciated. Wonderful stay!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

keinan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at the golden house very much. Very welcoming Staff upon arrival with convenient coffee station all day, books and great location by the beach. The room was small but very clean, and very well maintained. I would definitely go back next time.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
In total it was ok.....
Séjour de 10 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

mario cesar

10/10 – Excellent

Ruben

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Shigeru

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff! Great location too!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Hannah, LA

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The property and location were great but the customer service was okay
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Judy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very tight rooms so tricky to maneuver around the bed but rally great service from the staff, and perfect location too.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Ruben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

hadas

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Karmit

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

ram

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022