Poli Urban By Afi Hotels

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel au bord de la mer à Tel Aviv

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Poli Urban By Afi Hotels

Réception
Restaurant
Chambre Deluxe double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Restaurant
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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Nes Ziona Street, 7, Tel Aviv, Tel Aviv District, 63904
  • Place, Plage de JĂ©rusalem
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Banana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Ben Yehuda
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Urban

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tel Aviv

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier Promenade de Tel-Aviv, est Ă  5 minutes de marche de Rue Ben Yehuda et de Plage de Banana. Plage de JĂ©rusalem et Ambassade des États-Unis en IsraĂ«l se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de JĂ©rusalem - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Banana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Ben Yehuda - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Frishman - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Gordon - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Holon Junction : Ă  7 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar 51 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMetro CafĂ© Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZion's Shnizel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘImperial Craft Cocktail Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong Dim Sum - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Poli Urban By Afi Hotels

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel au bord de la mer à Tel Aviv
Poli Urban By Afi Hotels offers its guests a full-service spa. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Poli Urban By Afi Hotels.

This Tel Aviv hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Poli Urban By Afi Hotels propose 50 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (CALMA SPA). Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 250 ILS

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 3 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.
Le samedi et pendant les fĂȘtes juives, les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent 1 heure aprĂšs la fin du Shabbat/des fĂȘtes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 ILS

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gilgal Hotel
Gilgal Hotel Tel Aviv
Gilgal Tel Aviv
Hotel Gilgal
Gilgal - Point Of Unity Hotel Tel Aviv
Hotel Gilgal Tel Aviv
Poli Urban

Avis

Avis pour Poli Urban By Afi Hotels

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 635.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 635.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 635.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 635.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 635.

Avis

10/10 – Excellent

Armand

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Point positif: tres propre, le service impeccable vraiment tres gentil.l’hotel est vraiment tres bien situe a cote de jerusalem beach et des bus. Point negatif: le bruit des travaux en face de l’hotel des 8h du matin , les femmes de menage qui passe l’aspirateur des 9h du matin, en 10 jours de voyage j’ai ete derange presque tout les jours par les travaux ,quelque cafard ( ca arrive c’est pas le probleme).
Séjour de 9 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

david

Séjour de 13 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Allez y

TrÚs bon accueil hÎtel parfaitement situé prÚs de la mer les petits déjeuners n avaient pas encore repris aprÚs le Covid y retournerons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent standing et bonne localisation, tout était parfait avec un petit déjeuner délicieux !!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

MUSTAFA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : Service et personnel

Peut mieux faire

Bon accueil Chambre un peu vieillotte qui disposait d'une porte de communication avec la chambre voisine. Fort heureusement notre voisin s'est montré trÚs discret tout au long de la nuit passée dans cette chambre et a fait a maximum d'efforts pour ne pas faire de bruit. Petit déjeuner correct et copieux. Peux de fruits à disposition. Un dégùt des eaux recent rendait un placard inutilisable. Un rapport qualité prix satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Chambre de luxe vue mer pas tout Ă  fait ce qu’on avait ! Rien de luxe. Vue mer... plus un aperçu qu’une vue. Un lit d’appoint, chambre trop petite. DĂ©ception en arrivant !!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Niveau pas Ă  la hauteur du prix

HÎtel bien placé pour la plage mais moins pour la visite de la ville. Ancien hÎtel qui mériterait une remise au goût du jour pour justifier les tarifs. Service tout juste correct et prestations surévaluées. Peut mieux faire...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je le déconseillé totalement

Pas de climatisation dans la chambre malgré nos demandes répétées pas de rangement suffisant dans la chambre on y retournera plus
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour. Personnel trÚs aimable. TrÚs bon petit déjeuner. Café/thé/eau à disposition à la réception. Viennoiseries et biscuits gratuits au goûter.
Séjour de 21 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Décevant

Je ne recommande pas. Hormis le petit dĂ©jeuner qui est trĂšs bon, tout le reste est dĂ©cevant, Ă  commencer par le fait que Hotels.com fait apparaĂźtre un parking sur son site qui n’existe pas, mais ça ce n’est pas la faute de l’hĂŽtel, mais tout de mĂȘme nous avons rĂ©glĂ© prĂšs de 100€ pour une place de parking dans un hĂŽtel voisin. Le positif est l’environnement oĂč il y a la plage Ă  quelques pas et autant de restos que l’on peut rĂȘver. Par contre le personnel de lÂŽHĂŽtel n’est pas trĂšs sympa hormis un monsieur Ă  la rĂ©ception qui avait l’air un peu plus ĂągĂ©e que les autres qui lui Ă©tait gentil et serviable. Je ne parle pas des femme de chambres qui ne disent mĂȘme pas bonjour ni mĂȘme un sourire, un espĂšce de cerbĂšre russe antipathique. Le prix des chambres est exagĂ©rĂ©ment cher par rapport aux prestations offertes. HĂŽtel qui demanderait Ă  ĂȘtre un peu rajeuni car Ă  certains endroits dans la chambre, dont la salle de bain c’était vĂ©tuste. Bref trĂšs déçue par cet hĂŽtel qui au premier abord fait jeune alors qu’il est vieux.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement situé, la chambre était calme et propre. Le personnel a été agréable. Le petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer est apprécié.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix !

L’hĂŽtel Gilgal est vraiment trĂšs bon en rapport qualitĂ©/prix. L’emplacement est idĂ©al, le petit-dĂ©jeuner est trĂšs satisfaisant et les petits autres dĂ©tails ne sont pas Ă  nĂ©gliger : prĂȘt de serviettes de plage, thĂ©/cafĂ© et goĂ»ter tous les jours offert et le personnel est compĂ©tent. Je recommande !
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation idĂ©ale, atmosphĂšre agrĂ©able, personnel Ă  l’écoute
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner sur le roof top avec vue sur la mer Choix et qualité du petit déjeuner Personnes à l'accueil : toujours disponibles dÚs qu'on a une question et dans la volonté d'aider leurs clients - un remerciement spécifique à Natanya toujours souriante et persévérante pour trouver une solution
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ©, chambre ok, petit dĂ©jeuner buffet suffisant. Petit bĂ©mol : Le personnel n’est pas des plus motivĂ© pour rĂ©pondre aux questions
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel à la réception agréable .On a eu beaucoup de renseignements utiles pour notre sejour
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien renseignés par la réceptionniste sur les infos touristiques
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sall
Séjour de 3 nuits en mars 2019