Kfar Maccabiah Hotel and Suites

HÎtel de type familial à Ramat Gan avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kfar Maccabiah Hotel and Suites

Piscine intérieure, piscine extérieure, 6 h à 20 h, parasols
Salle Ă  manger
Business With Balcony | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Superior With Balcony | Terrasse/patio
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7 Perets Berenstein Street, Ramat Gan, 5224771
  • Boulevard Rothschild
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© du Carmel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage Gordon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Classic

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior With Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Classic With Balcony

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

1 Bedroom With Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

2 Bedroom With Balcony

  • 72 mÂČ
  • 7 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Business With Balcony

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ramat Gan

Au cƓur de Ramat Gan.HĂŽtel Ă  Ramat Gan est Ă  moins de 1 km de Parc zoologique de Tel Aviv-Ramat Gan et Ă  moins de 5 km de Centre Azrieli. MusĂ©e d'art de Tel Aviv et Centre commercial Dizengoff sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Azrieli - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Boulevard Rothschild - 6 min en voiture - 5.6 km
  • MarchĂ© du Carmel - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Plage Gordon - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Vieux port de Tel Aviv - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Tel Aviv HaShalom : Ă  13 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€Șکڧړ - ڑڙŚȘ ڧڀڔ Ś€Ś™ŚŠŚšŚ™Ś” - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘShula Bahazer - Ś©Ś•ŚœŚ” Ś‘Ś—ŚŠŚš - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJoy Garden - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŚŚŠŚœ ŚžŚœŚ™ - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șڧڧڐڕ - Ś”Ś€ŚŚšŚ§ Ś”ŚœŚŚ•ŚžŚ™ ŚšŚŽŚ’ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kfar Maccabiah Hotel and Suites

HÎtel de type familial à Ramat Gan avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Kfar Maccabiah Hotel and Suites offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the family-friendly Kfar Maccabiah Hotel and Suites. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This Ramat Gan hotel is smoke free.

  • 271 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Kfar Maccabiah Hotel and Suites possÚde 271 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ramat Gan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Time Out Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, hébreu, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (50 ILS par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 81 ILS par adulte et de 43 ILS par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 14 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 191 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les enregistrements sont Ă  18 h 00 le samedi et durant les fĂȘtes juives.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Piscine pour enfants
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 81 ILS par adulte et 43 ILS par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 250 ILS par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 50 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kfar Maccabia
Kfar Maccabia Hotel
Kfar Maccabia Hotel Ramat Gan
Kfar Maccabia Ramat Gan
Maccabia
Kfar Maccabiah Hotel Ramat Gan
Kfar Maccabiah Hotel
Kfar Maccabiah Ramat Gan
Kfar Maccabiah
Hotel Kfar Maccabiah Hotel and Suites Ramat Gan
Ramat Gan Kfar Maccabiah Hotel and Suites Hotel
Hotel Kfar Maccabiah Hotel and Suites
Kfar Maccabiah Hotel and Suites Ramat Gan
Kfar Maccabia Hotel Suites
Kfar Maccabiah And Suites
Kfar Maccabiah Hotel and Suites Hotel
Kfar Maccabiah Hotel and Suites Ramat Gan
Kfar Maccabiah Hotel and Suites Hotel Ramat Gan

Avis pour Kfar Maccabiah Hotel and Suites

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 735.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 735.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 735.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 735.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 735.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ilana

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jérémie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon établissement, avec tout le confort. grand complexe sportif. Piscine, salle de sport, spa....
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Bernard, Brest

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est irrĂ©prochable. Pour le restaurant "Lobby" (le "Champion" Ă©tait fermĂ©), c'est autre chose. Un samedi soir Ă  19h30 : - les plats pour 4 personnes ne sont pas servis simultanĂ©ment mais en deux temps avec 15 Ă  20' d'intervalle ! - ne vous fiez pas Ă  la carte, outre le fait que plusieurs plats n'Ă©taient pas disponibles ce jour-lĂ : - pas de parmesan pour les pĂątes. Pour les pĂątes "tomato - basil", on n'a toujours pas trouvĂ© le basilic. - le milk shake vanille est au caramel (on Ă©tait prĂ©venu) - la glace Ă  la vanille..est au chocolat (sans ĂȘtre prĂ©venu) L'hĂŽtel est un vrai 5 Ă©toiles. Le restaurant n'est clairement pas Ă  la hauteur. On n'a peut ĂȘtre pas eu de chance...
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Service et personnel

Decent aging hotel but can use better cleaning

Nice staff and service, but rooms could use a renovation and better cleaning
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel mal situé et laissant intensément à désirer sur la propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

JJ, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait calme confortanle spacieux bonnpetit déjeuner rien a redire
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

jean

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Albert

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
la chambre petite sans canapé comme promis dans les photos du descriptif internet beaucoup de difficulté pour avoir Articles de toilette (tous les jours nous du avons demande a la réception car le service ne les approvisionne pas) et le nettoyage laisse a désirer
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Rafal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal por le repos sportif

Le complexe sportif au tour de l'hotel est magnifique. Pour chacun.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, chambre trĂšs belle, salle de sport et piscine au top

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel dans un super environnement et de multiples installations sportives.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excelent

trĂšs bien
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé prÚs de l'aéroport

Positif mais court.room service trĂšs efficace

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very nice hotel for sports people who look for some luxury ..

6/10 – Acceptable

Thomas, Lausanne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Chambre bien, mais service et resto terrible

service mauvais restaurant fermé donc il restait une cantine dans un coin ! Un repas horrible!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Arnaud, brussels

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 stars, i would have believed it. 4... impossible

the room was old, the airconditionning very noisy. The shock was when i had a look behind the cupboard on which was sitting the TV. i found old socks, and various rubish... incredible given the price i paid.