Leonardo City Tower Hotel Tel Aviv
HÎtel de luxe est tout indiqué pour découvrir Ramat Gan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Leonardo City Tower Hotel Tel Aviv





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

14 Zisman Street, Ramat Gan, 52136
- Centre AzrieliâȘ19 min Ă piedâŹ
- Boulevard RothschildâȘ2 min en voitureâŹ
- Plage GordonâȘ4 min en voitureâŹ
- Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pool View

Pool View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
7,6 sur 10
Bien
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle

Suite présidentielle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club

Chambre Club
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Dan Panorama Tel Aviv
Promenade de Tel-Aviv
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, 761Â avis
Le prix est de 434Â $Â CA
434 $ CA au total
Du 1 sept. au 2 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crowne Plaza Tel Aviv City Center by IHG
Crowne Plaza Tel Aviv City Center by IHG
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 951Â avis
Le prix est de 232Â $Â CA
232 $ CA au total
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Leonardo City Tower Hotel Tel Aviv
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
4 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 â Excellent
Sarah
Voyage en famille
16 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique
Sarah
Séjour de 20 nuits en juillet 2021
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 nov. 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Martine, MARSEILLE
1 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Laurent
15 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
RONY, PARIS
5 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
HOTEL BON RAPPORT QUALITE PRIX
RONY
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
RONY, PARIS
3 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
HÎtel bon rapport qualité prix
RONY
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Julien
21 mars 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruyant
Julien
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
Phil ippe, Marseille
17 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon emplacement central
Phil ippe
Séjour de 8 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Dom, Paris
15 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien place et proche de la plage
Dom
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
25 août 2016
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Hotel Leonardo city tower
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Levi
24 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Levi
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Michael
5 avr. 2016
Points forts : Propreté
Michael
4/10 â MĂ©diocre
jonathan, paris
23 mars 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
DĂCEVANT
jonathan
8/10 â Bien
Dorian
14 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel pratique
Dorian
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Jérémie, Paris
23 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, je recommande
Jérémie
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Frederick, Lyon
5 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
The best one
Frederick
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
2 sept. 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.